Topikaflood pour Exhib
Re: Topikaflood pour Exhib
Perso quand il me fait des compliments crus sur mon physique, j'y crois moyen. Je reste persuadée qu'il dit ces choses pour me faire plaisir (même si c'est pas vrai hein?)... alors qu'en fin de compte ce qui me fait plaisir à moi c'est quand il me dit que ce que je FAIS au lit lui plait.
Je crois que tu as tendance à trop imaginer que les autres pensent comme toi Richter... Tu n'aimes pas les fesses des hommes alors tu ne comprends pas qu'on ne puisse pas les aimer. Tu aimes les compliments sur le physique, alors tu n'imagines pas qu'on puisse ne pas forcément aimer ça...
Je crois que tu as tendance à trop imaginer que les autres pensent comme toi Richter... Tu n'aimes pas les fesses des hommes alors tu ne comprends pas qu'on ne puisse pas les aimer. Tu aimes les compliments sur le physique, alors tu n'imagines pas qu'on puisse ne pas forcément aimer ça...
Misslililove a écrit :J'ai du mal à suivre pkoi quand une nana ici poste une partie de son anatomie, les mecs trouvent ça excitant et ça gêne personne, par contre ds le sens inverse on comprend pas...

Exactement! J'ai fait le test en arrivant... Si mes souvenirs sont bons, sur la même journée, j'ai eu Lapassionnée, Sumum, Bikette et Misslili...
Toutes ont eu des réponses franches et directes de la part des mecs...
J'ai posté mon sexe, et vlan....rien
Je réinsiste en "faisant l'aumône", et à part Miisslili qui suscite mon envie d'en reposter, toutes les autres me font comprendre que "rien à foutre"...
ben, perso je fais rarement de commentaires sur les photos. D'abord parce que je les regarde souvent pas, déjà.
Ensuite parce que j'ai rien à dire : souvent j'trouve l'étalage de chair pas spécialement glamour. Certaines photos je les aime bien, à cause du côté recherché, pas "brut", mais un peu mis en scène, en noir et blanc, en sépia, ou avec un joli effet...bref... c'est plus la photo que le sujet qui m'botte.
Et enfin, j'ai un souci avec le fait que certains postent justement pour avoir des compliments : j'ai l'impression qu'on me force la main, et ça, chuis désolée, j'aime pas...
Et quand j'en fais, parce que j'aime un cul, une paire de fesses, on me remballe en me disant qu'on comprend pas comment je peux trouver ça sexy. Alors merci mais pour moi, là, ça fait un peu trop de complications. J'vais en revenir à mon ancienne technique : je viens plus ici.
Ensuite parce que j'ai rien à dire : souvent j'trouve l'étalage de chair pas spécialement glamour. Certaines photos je les aime bien, à cause du côté recherché, pas "brut", mais un peu mis en scène, en noir et blanc, en sépia, ou avec un joli effet...bref... c'est plus la photo que le sujet qui m'botte.
Et enfin, j'ai un souci avec le fait que certains postent justement pour avoir des compliments : j'ai l'impression qu'on me force la main, et ça, chuis désolée, j'aime pas...
Et quand j'en fais, parce que j'aime un cul, une paire de fesses, on me remballe en me disant qu'on comprend pas comment je peux trouver ça sexy. Alors merci mais pour moi, là, ça fait un peu trop de complications. J'vais en revenir à mon ancienne technique : je viens plus ici.
Non, Kires! Tu m'as fait un com sur mes fesses. Et je l'oublie pas...j'aurais presque été tenté que tu t'en occupe...Kireseth a écrit :ben, perso je fais rarement de commentaires sur les photos. D'abord parce que je les regarde souvent pas, déjà.

A vrai dire, je ne comprends pas non plus le fait de poster ses photos ou mettre un bout de son corps en avatar...Mais c'est simple, c'est la recherche des regards et d'avis d'autres personnes.
Et en effet, il se peut que c'est ce que je recherche un peu pour le moment...
Soyons objectif, j'ai autre chose à faire que de poster mes photos ici en temps normal.
mais tu sais que ce n'est pas une obligation non plus.. c'est seulement si on en a envie.. 

Bah oui mais il avait besoin d'être un peu rassuré sur ces qualités d'hommes quoi...on va pas en faire un fromage non plus...quoique j'aime bien le fromage 

Même pas Miss, mais bon, tu sais, je pensais faire plaisir et un petit commentaire sympa, ben c'est toujours bon à prendre.
Ben, maintenant, je sais que faut pas casser le cul pour poster des photos. Le retour en vaut pas la chandelle.
On en apprend tous les jours... C'est une bonne leçon pour moi!

Ben, maintenant, je sais que faut pas casser le cul pour poster des photos. Le retour en vaut pas la chandelle.
On en apprend tous les jours... C'est une bonne leçon pour moi!

oh bah merde du coup j'vais être punie avec c'pô juste
Bande de vilains pas bô
(ceci est une plaisanterie)
@Rich : oui bon tu m'a compris quoi, commence pô à jouer sur les mots aussi sinon

Bande de vilains pas bô

(ceci est une plaisanterie)
@Rich : oui bon tu m'a compris quoi, commence pô à jouer sur les mots aussi sinon

Non je ne m'en fous pas, ça me fait plaisir à chaque fois qu'il le ditRichterxxx a écrit :
Et tu vas me faire croire que tu t'en fous d'entendre dire que tu es jolie, que tes seins sons bandants, cela ne te fait rien ? Que la jupe et les bas que tu as mit le rende fou...
Désolé, mais à d'autres!

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Je lui ai déjà dit, et je lui redirai parce que je le pense, qu'il est très beau, qu'il a un corps super, des fesses qui poussent au crime, que je le trouve sexy quand il se promène torse nu chez moi, et qu'il a un sourire à tomber... Et ce ne sont que des exemples

Je ne fais pas que le dire : si je le vois torse nu, des fois je vais m'approcher de lui pour l'embrasser dans le dos, il m'arrive très souvent de zieuter quand il passe devant moi... et il en joue

Seulement, c'est moins brut que "tu as une belle queue". Mais je ne vois pas où est le problème

Edit : Si on pense à la réciproque, désolée mais j'imagine même pas comme compliment pour une femme "t'as une belle chatte"

Dernière modification par Supprimé le 25 janvier 2012, 23:14, modifié 1 fois.
Tu prends ça trop personnellement. Jette un coup d'oeil sur le topic mecs (et pas que sur tes photos à toi), tu verras que, indépendamment de celui qui met des photos, il y a toujours beaucoup plus de compliments sur les photos recherchées, originales, avec un cadre un peu plus large et toutRichterxxx a écrit :
![]()
![]()
![]()
Exactement! J'ai fait le test en arrivant... Si mes souvenirs sont bons, sur la même journée, j'ai eu Lapassionnée, Sumum, Bikette et Misslili...
Toutes ont eu des réponses franches et directes de la part des mecs...
J'ai posté mon sexe, et vlan....rien
Je réinsiste en "faisant l'aumône", et à part Miisslili qui suscite mon envie d'en reposter, toutes les autres me font comprendre que "rien à foutre"...

Une fille qui poste un gros plan de son sexe, c'est comme pour un mec hein, c'est mocheMisslililove a écrit :J'ai du mal à suivre pkoi quand une nana ici poste une partie de son anatomie, les mecs trouvent ça excitant et ça gêne personne, par contre ds le sens inverse on comprend pas...

-
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Pada a écrit :
Une fille qui poste un gros plan de son sexe, c'est comme pour un mec hein, c'est mocheSi la photo est suggestive et donne envie sans trop d'étalage de viande ben moi ça me parle, indépendamment que ce soit une fille ou un mec d'ailleurs, j'aime beaucoup certaines photos de Loupdoux ou autre

En amour avec Louveblanche !
Ben, je vais peut être sembler "primate", mais j'aime voir une chatte en gros plan.Pada a écrit :
Une fille qui poste un gros plan de son sexe, c'est comme pour un mec hein, c'est mocheSi la photo est suggestive et donne envie sans trop d'étalage de viande ben moi ça me parle, indépendamment que ce soit une fille ou un mec d'ailleurs, j'aime beaucoup certaines photos de Loupdoux ou autre

Désolé, je suis pas très évolué, je crois...
Je respecte, je te comprends.Irene-se a écrit : Non je ne m'en fous pas, ça me fait plaisir à chaque fois qu'il le dit![]()
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.Je le complimente aussi sur son physique hein ? Assez souvent même
Des fois je l'appelle beau mec
![]()
Je lui ai déjà dit, et je lui redirai parce que je le pense, qu'il est très beau, qu'il a un corps super, des fesses qui poussent au crime, que je le trouve sexy quand il se promène torse nu chez moi, et qu'il a un sourire à tomber... Et ce ne sont que des exemples![]()
Je ne fais pas que le dire : si je le vois torse nu, des fois je vais m'approcher de lui pour l'embrasser dans le dos, il m'arrive très souvent de zieuter quand il passe devant moi... et il en joue![]()
Seulement, c'est moins brut que "tu as une belle queue". Mais je ne vois pas où est le problème![]()
Edit : Si on pense à la réciproque, désolée mais j'imagine même pas comme compliment pour une femme "t'as une belle chatte"![]()

Et, si, j'aime dire "t'as une bele chatte". Je vois pas en quoi, c'est disgracieux. Car il y en a des belles, et des moins belles...
Ben, non, c'est juste que ce que toi tu aimes, d'autres n'aiment peut-être pas, alors faut pas te sentir délaissé si parfois tu n'as pas forcément tous les retours que tu espères... Perso chuis pas spécialement fan, de génitoires en gros plan, sauf celle de l'homme, et bon, la sienne c'est parce qu'elle m'évoque quelque chose de spécial hein? j'l'ai eue en main et partout ailleurs, c'est pas pareil 

par contre là, excuse, mais moi je crois que je détesterais me sentir "comparée" à d'autres bouts de viande là, en pleine action quoi...Richterxxx a écrit :
Je respecte, je te comprends.![]()
Et, si, j'aime dire "t'as une bele chatte". Je vois pas en quoi, c'est disgracieux. Car il y en a des belles, et des moins belles...

Je ferais pas de comparaison, mais j'appécie et quand le sexe me plait, je le dis.Kireseth a écrit :Ben, non, c'est juste que ce que toi tu aimes, d'autres n'aiment peut-être pas, alors faut pas te sentir délaissé si parfois tu n'as pas forcément tous les retours que tu espères... Perso chuis pas spécialement fan, de génitoires en gros plan, sauf celle de l'homme, et bon, la sienne c'est parce qu'elle m'évoque quelque chose de spécial hein? j'l'ai eue en main et partout ailleurs, c'est pas pareil
par contre là, excuse, mais moi je crois que je détesterais me sentir "comparée" à d'autres bouts de viande là, en pleine action quoi...

Voilà, et moi un sexe ne me plaît pas "en lui même", alors pas de compliments particuliers pour ceux qui mettent un gros plan de leur sexe, hommes ou femmes. A mes yeux, tous les sexes se ressemblent s'ils sont pris en photo gros plan, je trouve ça froid et ça me fait penser à mes cours d'anatomie
On a juste pas la même idée de l'érotisme, ni de ce qui fait plaisir à entendre...
Pour exemple de ce qui me plaît : Sur une des photos de Pada que je préfère, il est juste allongé sur mon lit, torse nu, un grand sourire en train de jouer avec sa tablette. Cette photo je me lasse pas de la regarder
Et je la trouve mieux que n'importe quelle photo où il n'y aurait "que" son sexe 

On a juste pas la même idée de l'érotisme, ni de ce qui fait plaisir à entendre...

Pour exemple de ce qui me plaît : Sur une des photos de Pada que je préfère, il est juste allongé sur mon lit, torse nu, un grand sourire en train de jouer avec sa tablette. Cette photo je me lasse pas de la regarder

Ben, oui, je comprends. Chacun son érotisme, et ce qui l'excite. Moi, je suis fort visuel, donc voir un sexe de femme ça m'excite! Maintenant, je dis pas, que subtilement mis en évidence, c'est très excitant aussi.Irene-se a écrit :Voilà, et moi un sexe ne me plaît pas "en lui même", alors pas de compliments particuliers pour ceux qui mettent un gros plan de leur sexe, hommes ou femmes. A mes yeux, tous les sexes se ressemblent s'ils sont pris en photo gros plan, je trouve ça froid et ça me fait penser à mes cours d'anatomie![]()
On a juste pas la même idée de l'érotisme, ni de ce qui fait plaisir à entendre...![]()
Pour exemple de ce qui me plaît : Sur une des photos de Pada que je préfère, il est juste allongé sur mon lit, torse nu, un grand sourire en train de jouer avec sa tablette. Cette photo je me lasse pas de la regarder![]()
Et je la trouve mieux que n'importe quelle photo où il n'y aurait "que" son sexe
-
- Administrateur
- A remercié : 3686 times
- A été remercié : 4818 times
Topikaflood 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.

pardon
Oh putain
-
- Administrateur
Re: Les photos.. hot ...

pardon

Oh putain

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
euh pareilBikette a écrit :![]()
![]()
pardon
Oh putain![]()
![]()

- Administrateur
sinon, pour rester sérieux, une petite photo pour te faire plaisir, un peu de nostalgie non ?Pada a écrit :Pada, pas panda
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
edit: oups, faites gaffe Sensations est là, on va se faire engueuler à cause du flood

s'pa gentil de se moquerFlop a écrit :
sinon, pour rester sérieux, une petite photo pour te faire plaisir, un peu de nostalgie non ?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
edit: oups, faites gaffe Sensations est là, on va se faire engueuler à cause du flood

Bikette a écrit :![]()
![]()
pardon
Oh putain![]()
![]()
Flop a écrit :
euh pareil![]()
Irene-se a écrit : On putain![]()
![]()
![]()

-
- Administrateur
T'inquiète, c'est de bonne guerre, y a pas de soucis entre euxSharpy a écrit : s'pa gentil de se moquer

Maintenant yen a un...Bikette a écrit :
T'inquiète, c'est de bonne guerre, y a pas de soucis entre eux

je savais que je pouvais compter sur toiYuna a écrit :moi j'ai pas rit Pada...

-
- Administrateur
parce que tu avais pas vu, c'est ça heinYuna a écrit :moi j'ai pas rit Pada...

Tu trouve que je suis gros et fainéant comme un panda?Irene-se a écrit :mon pandaboom

ben ... en fait oui...Flop a écrit :
parce que tu avais pas vu, c'est ça hein

mais après coup j'ai pas pensé au panda... mais à la bagnole.. celle qui a le cul plat...

Yuna a écrit : ben ... en fait oui...![]()
mais après coup j'ai pas pensé au panda... mais à la bagnole.. celle qui a le cul plat...

Bref, flop stood!
-
- Administrateur
poursuivons les moqueries sur le topikaflood !
Toi gros ?Pada a écrit : Tu trouve que je suis gros et fainéant comme un panda?

Il a pas le cul plat il a de magnifiques fesses rondes et appétissantesYuna a écrit : ben ... en fait oui...![]()

Ça ça veut dire que je suis fainéantIrene-se a écrit : Toi gros ?![]()
Il a pas le cul plat il a de magnifiques fesses rondes et appétissantes