LTDSM
Re: Le mur // LTDSM //
je ne suis pas saoule.. je goutte pour voir si les bouteilles ne sont pas frelatées...Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM mon Girl's Band s'effondre ...
Callie ne vient plus, Tyana j'en parle pas, Irene me snobe, la barman est saoule ...

LTDSM je suis en train de faire du popcorn et même si je m'y suis mal prise c'est super bon 

Comment tu fais pour louper du popcorn ?Irene-se a écrit :LTDSM je suis en train de faire du popcorn et même si je m'y suis mal prise c'est super bon

Dom_Tatto_Paris a écrit : Comment tu fais pour louper du popcorn ?
Elle se trompe sur la minuterie du micro ondes

J'avais oublié les risque qu'il aille partout en explosant :blondasse:Dom_Tatto_Paris a écrit : Comment tu fais pour louper du popcorn ?
-
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Callie a écrit :ok je ferai un coucou de temps en temps alors

En amour avec Louveblanche !
-
- Administrateur
- A remercié : 3682 times
- A été remercié : 4816 times
LTDSM : les CTM sont attendus au local
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Des trucs affreuxIrene-se a écrit : Y se passe quoi ?

Mais on n'a pas le droit d'en parler sinon les boss nous tuent

J'parie qu'y z'ont décidé de te bannir Irène!!! Parce que tu réclames trooooooooooooooooop 

Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!
Ltdsm, découvre le forum et promis je participerai... Merci de l'accueil
Vous discutez de mon nouveau titre ?Sensations a écrit :
Des trucs affreux![]()
Mais on n'a pas le droit d'en parler sinon les boss nous tuent

LTDSM viens d'être réveillée par un type qui m'explique que j'ai une semaine pour choisir un fournisseur électrique et avoir un contrat faute de quoi ils reviendront la couper 

Irene-se a écrit :LTDSM viens d'être réveillée par un type qui m'explique que j'ai une semaine pour choisir un fournisseur électrique et avoir un contrat faute de quoi ils reviendront la couper

Après un an et demi sans facture il était temps qu'ils s'en rendent comptePada a écrit :

LTDSM : Bonjour tout le monde
De retour ici après une longue absence, j’espère que tout le monde a été sage!!
De retour ici après une longue absence, j’espère que tout le monde a été sage!!
-
- Administrateur
Salut Thor 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
J'suis en forme merci et toi ?

-
- Administrateur
Ohh... 

-
- Administrateur
Tu sais où me trouver si besoin 

-
- Administrateur
Comme tu veux 

LTDSM Après 8 appels (avec mise en relation avec les conseillers, toussa) à la CAF, j'en ai marre 

Je les ai eu hier et avant hier quand ils menaçaient de me couper l'électricité ouiKireseth a écrit :Essaie EDF c'est rigolo aussi.

Après un an et demi de non existence pour eux ils ont été longs à savoir quoi faire

En fait si je fais une comparaison des 2 derniers jours, de la meilleure musique à la moins bonne ya SFR, la CAF et EDF 

LTDSM il m'a fait peur ce c*n de distributeur
Tout est normal, j'y mets ma carte et "veuillez patientez" reste 10mn au lieu de qques secondes
Ensuite il m'affiche que le programme a eu un problème (type bureau d'ordinateur) suivi d'un écran noir avec plein de trucs
J'ai du aller dans l'agence alors que ma carte était encore dedans pour leur dire que yavait un bug, et surveiller comme je pouvais le risque que ça refonctionne et que qqun prenne ma carte 

Tout est normal, j'y mets ma carte et "veuillez patientez" reste 10mn au lieu de qques secondes

Félicitations mais à ce rythme, tu n'auras plus que la peau sur les os demainTagada93 a écrit :LTDSM , -1.6 KG![]()
![]()