Loupdoux a écrit :
Hé bé c'est du propre !!!
Au comptoir des envies
-
BjEd9a10
Re: Au comptoir des envies
bonsoir.. je profite de la pub...
devinez quoi.... pour changer.. ma fille est malade...
elle a gerbouillé partout 
devinez quoi.... pour changer.. ma fille est malade...
-
Invité
elle est super fragile :sYuna a écrit :bonsoir.. je profite de la pub...![]()
devinez quoi.... pour changer.. ma fille est malade...elle a gerbouillé partout
-
Invité
-
FqD0fi6
Punaise, moi je touche du bois... Aucun des 3 monstres n'a été malade a part un léger rhume pour les 2 garçons 
-
FqD0fi6
Pour te répondre sur le piercings Yuna... en chez certaines personnes, les oreilles se rebouchent aussi hein
Je sais que celui que j'ai au nez si je l'enlève 24h je galère à le remettre parce qu'il est déjà a moitié rebouché
Chez certains la langue se referme même en quelques heures 
Je sais que celui que j'ai au nez si je l'enlève 24h je galère à le remettre parce qu'il est déjà a moitié rebouché
-
Invité
Je sais que je viens de regarder un film avec des extra terrestre , mais la je me demande si ils sont pas déja parmi nous 
-
BjEd9a10
ben moi.. c'est vrai que j'ai du mal à remettre mes boucles d'oreilles au bout d'un certain temps.. ma mère est restée des années sans... et pas de soucis pour remettre....Sensations a écrit :Pour te répondre sur le piercings Yuna... en chez certaines personnes, les oreilles se rebouchent aussi hein![]()
Je sais que celui que j'ai au nez si je l'enlève 24h je galère à le remettre parce qu'il est déjà a moitié rebouchéChez certains la langue se referme même en quelques heures
mais niveau nettoyage.... bouchage (savon, toussa ...
-
FqD0fi6
en non pas de soucis.. En fait je ne me suis même jamais posé la question
Comme c'est un anneau, il tourne tout seul donc y'a rien qui reste "coincé" à l'intérieur. Faut juste faire attention pendant la cicatrisation a justement bien le faire tourner pour le nettoyer correctement, sinon honnêtement après, tu n'y penses même plus
Comme c'est un anneau, il tourne tout seul donc y'a rien qui reste "coincé" à l'intérieur. Faut juste faire attention pendant la cicatrisation a justement bien le faire tourner pour le nettoyer correctement, sinon honnêtement après, tu n'y penses même plus
-
BjEd9a10
ouais.. dans ton bigoudi..Cokin29 a écrit :Oui euh Yuna tu envisages un percing ?
nan mais un tatouage... ça me plairait oui.. un tout piti....
-
Supprimé
Et ensuite t'y attaches une chaine et tu tires dessus pour l'emmener partoutYuna a écrit : ouais.. dans ton bigoudi..![]()
-
Invité
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4096 times
- A été remercié : 1509 times
cours cokin coursYuna a écrit : ouais.. dans ton bigoudi..![]()
nan mais un tatouage... ça me plairait oui.. un tout piti....
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
BjEd9a10
haaaannnnnn spa con ça...Irene-se a écrit :
Et ensuite t'y attaches une chaine et tu tires dessus pour l'emmener partout
déjà cet aprèm je lui ai parlé de la cage.. pour une bonne frustration...
-
Invité
Un jour je vais te prendre au mot , mais c'est toi qui va y rentrer dans ta cage 
-
BjEd9a10
je ne parlais pas de cette cage là... mais celle pour les hommes...Cokin29 a écrit :Un jour je vais te prendre au mot , mais c'est toi qui va y rentrer dans ta cage
-
Supprimé
Faut pas lui demander son avis il paraîtYuna a écrit : haaaannnnnn spa con ça...![]()
déjà cet aprèm je lui ai parlé de la cage.. pour une bonne frustration...ben il en veut pas dis donc...
-
BjEd9a10
faut déjà qu'il soit au repos pour te la coller alors là .. mission impossible...Cokin29 a écrit :Tout a fait Yuna , mon monstre ne peut rester en cage
Dernière modification par BjEd9a10 le 06 février 2012, 00:59, modifié 1 fois.
-
FqD0fi6
-
BjEd9a10
je débute hein...Irene-se a écrit :
Faut pas lui demander son avis il paraît
-
Invité
Je me laisserai pas faire , lui non plus .
Faudra un truc avec des barreaux ou des cables
Faudra un truc avec des barreaux ou des cables
-
LVb6gO8
T'a vraiment des idées de sadique toi en ce moment ...Irene-se a écrit :
Et ensuite t'y attaches une chaine et tu tires dessus pour l'emmener partout
J'aime bien
-
Supprimé
De l'eau très chaude ou très froide ou des glaçonsYuna a écrit : faut déjà qu'il soit au repos pour te la coller alors là .. mission impossible...
-
Supprimé
N'empêche que dans l'idée ça rend bienPada a écrit : T'a vraiment des idées de sadique toi en ce moment ...
J'aime bien
-
LVb6gO8
C'est ce que je dis, c'est une vraie idée de dresseuse aguerrie ça, pas d'une je sais rienIrene-se a écrit :
N'empêche que dans l'idée ça rend bien
-
BjEd9a10
faut l'avoir ça sous la main.. et puis.. c'est pas un soumis..Irene-se a écrit : De l'eau très chaude ou très froide ou des glaçons
-
LVb6gO8
Si il y met pas du sien aussi...Yuna a écrit : faut l'avoir ça sous la main.. et puis.. c'est pas un soumis..
-
BjEd9a10
il un peu trop "macho" pour ça... enfin je me comprends..Pada a écrit : Si il y met pas du sien aussi...
-
LVb6gO8
Jvais pas lancer un débat mais on peut etre assez macho et soumis en meme temps, tout comme on peut être féministe et soumise.
-
BjEd9a10
je me doutais que ça allait tiquer.. c'est pour ça que j'ai mis "je me comprends"Pada a écrit :Jvais pas lancer un débat mais on peut etre assez macho et soumis en meme temps, tout comme on peut être féministe et soumise.
j'ai pas trouvé le mot pour décrire la façon de voir de cokin... du moins comme je le perçois...
bien sur que soumis pour un homme ne veut pas dire "efféminer" ou moins homme qu'un autre...
mais dans son état d'esprit.. je ne pourrais pas lui mettre de cage même pour essayer.. encore moins toucher à ses fesses.. certains diront qu'il est étroit d'esprit.. moi je dis non.. il ne veut pas .. se sont ces limites.. je ne le vois pas à 4 pattes ni avec une cage.. pas dans le "role" d'un soumis....
tu vois ce que je veux dire... mais loin de moi l'idée de penser qu'un homme soumis n'est pas un homme ou macho...
-
LVb6gO8
Je sais deja tout ça, c'est pour ça que j'ai précisé que jveux pas lancer un débat 
-
BjEd9a10
spa le tout mais je vais au boulot demain.. enfin si la petite va mieux... on verra cette nuit..
bonne nuit tout le monde