Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Salut!
Comment ca va?
Je t’ai trouvé par hasard sur le site club nanou et tu me plais beaucoup.
Amitié, correspondance, relations sérieuses, cela t’intéresse ?) Si oui, alors cette lettre t’est destinée.
Permets- moi de me présenter. Je m’appelle Nastia, j’ai 25 ans.
Je suis une jeune fille joyeuse, sans complexe et sans mauvaises habitudes. J’aime et je savoure chaque moment de ma vie. Je cherche un vrai homme qui pourra m’aimer dans tout le sens du mot. Si tu n’as pas de complexe et que tu es prêt à parcourir le monde des caresses et de désirs; si tu es prêt à faire de ta vie ennuyante et grise, un conte lumineux et inoubliable, ne rates pas cette occasion. Abandonnes tout ce que tu es entrain de faire et écris moi le plus vite possible.
J’aime bienfaire l’amour. Nous pouvons rester en contact et échanger nos photos même les plus érotiques.
Voici une de mes photos. A l’avenir, tu recevras encore des photos de moi et tu pourras me connaitre de plus prêt.
J’attends ta réponse avec impatience.
J’espère pouvoir te plaire et et que notre relation continuera.
Passionnante Nastia
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Dom_Tatto_Paris a écrit :
C'est comme les apparts faut être le premier sur le coup !
Je vous fait partager mes bons plans mais j'ai déjà répondu hein !
Dom_Tatto_Paris a écrit :
C'est comme les apparts faut être le premier sur le coup !
Je vous fait partager mes bons plans mais j'ai déjà répondu hein !
C'est encore difficile pour moi d'envisager pleinement un basculement dans la bissexualité, en fait. j'y pense vraiment, hein, mais en l'état, le gars devra être sacrément féminin
je lui ai posé une question et il est devenu agressif.. à lever la main sur moi... (ne m'a pas frappé mais c'est pas l'envie qui lui manquait...) et s'est barré en laissant la petite.. (limite je préfère...)
Yuna a écrit :je lui ai posé une question et il est devenu agressif.. à lever la main sur moi... (ne m'a pas frappé mais c'est pas l'envie qui lui manquait...) et s'est barré en laissant la petite.. (limite je préfère...)