Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Bon allez, LTDSM, j'vais aller me coucher dans ses bras, le dorloter et lui dire que "mais si, t'es encore une homme, un vrai, un pur, un dur, même avec le cul bleu"
c'est sûr que pour être un schtroumpf, il est trop poilu!
Bon allez, LTDSM, j'vais aller me coucher dans ses bras, le dorloter et lui dire que "mais si, t'es encore une homme, un vrai, un pur, un dur, même avec le cul bleu"
Ouais bon ok j'en sais rien je sais pas qui c'était et qu'est ce qu'elle a fait et ce qui a fait que ça vous ai mis la puce a l'oreille. je me doute bien qu'on retrouve avec google
fée_c mettait dans exhib des photos qui n'étaient pas d'elle en disant que c'était elle. Et en prime, comme on lui a fait remarquer avec cokin qu'on trouvait sur une des photos qu'elle était hyper maigre, elle a fait genre qu'elle était anorexique....
Kireseth a écrit :fée_c mettait dans exhib des photos qui n'étaient pas d'elle en disant que c'était elle. Et en prime, comme on lui a fait remarquer avec cokin qu'on trouvait sur une des photos qu'elle était hyper maigre, elle a fait genre qu'elle était anorexique....
Smum a écrit :Ouais bon ok j'en sais rien je sais pas qui c'était et qu'est ce qu'elle a fait et ce qui a fait que ça vous ai mis la puce a l'oreille. je me doute bien qu'on retrouve avec google
L'une des personne sur les photos a un blog de mode pas mal connu
ah ben, forcément, elle était plus à un bobard près quoi... A ce propos, on a toujours un doute sur une des tofs pour le calendrier : j'ose pas la garder, c'est trop louche, surtout que la posteuse comme par hasard, ne vient plus quoi...
Kireseth a écrit :ah ben, forcément, elle était plus à un bobard près quoi... A ce propos, on a toujours un doute sur une des tofs pour le calendrier : j'ose pas la garder, c'est trop louche, surtout que la posteuse comme par hasard, ne vient plus quoi...
et tu as eu des nouvelles de Faby? Elle est venue voir je crois ...
En tout cas moi j'ai eu un doute et c'est pas le premier quoi
J'avoue qu'en ce qui concerne f*** j'ai jamais trop fais attention
Kireseth a écrit :ah ben, forcément, elle était plus à un bobard près quoi... A ce propos, on a toujours un doute sur une des tofs pour le calendrier : j'ose pas la garder, c'est trop louche, surtout que la posteuse comme par hasard, ne vient plus quoi...
LTDSM : pff c fatiguant c rhum party dans un appart avec vue magnifique sur la tour Eiffel & de la voir briller pendant 10 minutes des martinets sur son corps
Cedille92 a écrit :LTDSM : pff c fatiguant c rhum party dans un appart avec vue magnifique sur la tour Eiffel & de la voir briller pendant 10 minutes des martinets sur son corps
Cedille92 a écrit :LTDSM : pff c fatiguant c rhum party dans un appart avec vue magnifique sur la tour Eiffel & de la voir briller pendant 10 minutes des martinets sur son corps
Ced, snob? Désolée mais j'ai pas eu le choix
C'est que c'est contagieux ces choses là, ma brave dame...
Et encore, j'ai bien pensé tartiner tes fesses e foie gras pendant une seconde...
V., si si, il en restait encore un bloc dans le frigo.