LTDSM
Re: Le mur // LTDSM //
eh ben voilà, c'est pas malin ça...quel intérêt de poster des photos qu'on a pas faites soi-même??? Surtout si c'est pour paraître mince à la limite de la maigreur quoi... 

La betise, peut etre?Kireseth a écrit :eh ben voilà, c'est pas malin ça...quel intérêt de poster des photos qu'on a pas faites soi-même??? Surtout si c'est pour paraître mince à la limite de la maigreur quoi...

-
- Administrateur
- A remercié : 3686 times
- A été remercié : 4818 times
LTDSM, c'est moche la délation hein 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
J'ai jamais dit le contraire 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Perso je vois pas le problème de mettre à jour ce genre de choses : quand on ment qu'on triche, qu'on se fait passer pour ce qu'on est pas, on prend le risque de se faire choper : tant pis pour sa gueule.
-
- Administrateur
Ah mais y a aucun problème 

C'est surtout que quand on essaye de se faire passer pour ce que l'on est pas, on prend aussi les autres pour des cons et moi, a partir du moment ou l'on me prend pour un con, y'a no pitié.....!!!Kireseth a écrit :Perso je vois pas le problème de mettre à jour ce genre de choses : quand on ment qu'on triche, qu'on se fait passer pour ce qu'on est pas, on prend le risque de se faire choper : tant pis pour sa gueule.
Kireseth a écrit :Perso je vois pas le problème de mettre à jour ce genre de choses : quand on ment qu'on triche, qu'on se fait passer pour ce qu'on est pas, on prend le risque de se faire choper : tant pis pour sa gueule.

Rooooooooooooooooh c' est fin ça, ça se mange sans faimLoupdoux a écrit :Elle voulait une fessée ?

bravo pour le jeu de mots

Le Fushi Sushi 17 rue jouffroy d'abbans a paris metro malsherbes, 17 € pr menu a volonté, on se croirait chez FreeDom_Tatto_Paris a écrit :

Y'a quelques temps j'affirmais "je ne suis pas maso
"
Il y a 15 jours, je le suppliais de continuer à me fesser
Et LTDSM, je viens de jouir à coups de ceinture, que j'ai moi même mise entre ses mains
Je crois que je suis très maso

Il y a 15 jours, je le suppliais de continuer à me fesser

Et LTDSM, je viens de jouir à coups de ceinture, que j'ai moi même mise entre ses mains

Je crois que je suis très maso

Moi je jouis pas, même pas quand j'ai mal, par contre, je plaaaaaaaaaane, un truc de fou 

M'en fiche parce que LTDSM, je ne suis pas la seule a avoir le cul bleu 
Celui de Sinner est violet/noir

Celui de Sinner est violet/noir

Sensations a écrit :M'en fiche parce que LTDSM, je ne suis pas la seule a avoir le cul bleu
Celui de Sinner est violet/noir![]()
ah, lui aussi il est maso

Sensations a écrit :M'en fiche parce que LTDSM, je ne suis pas la seule a avoir le cul bleu
Celui de Sinner est violet/noir![]()
je le saaavaaais

Petit ourson se dévoile

Kireseth a écrit :
ah, lui aussi il est maso
Laphoenix75 a écrit :
je le saaavaaais![]()
Petit ourson se dévoile
lui est têtu et refuse qu une planhe lui resiste, au finale je l est domptée cette salope!!!
En fait t'étais pas au ski...Sinner a écrit :
lui est têtu et refuse qu une planhe lui resiste, au finale je l est domptée cette salope!!!

alors, juste pour te faciliter la tâche : si tu tapes dessus, ça va pas t'aider! L'engueuler et la menacer de dormir au pied du lit, ça marche pas non plus!Sinner a écrit :

Sensations a écrit : En fait t'étais pas au ski...tu m'as trompéééééééééééééé
Et avec une salope plate comme une planche, en plus!

Kireseth a écrit :
alors, juste pour te faciliter la tâche : si tu tapes dessus, ça va pas t'aider! L'engueuler et la menacer de dormir au pied du lit, ça marche pas non plus!Oh, et n'essaie même pas les cordes, ça craint, ça...
pas besoin de t es conseil

Alors qu'à moi il me dit qu'il préfère les gros seinsKireseth a écrit :
Et avec une salope plate comme une planche, en plus!

Vu l'état de ton fessier j'aurais plutôt dit que tu as fini par l'avoir à l'usure moiSinner a écrit :
pas besoin de t es conseilj ai dit que je l avait matter t arrive trop tard

Sensations a écrit :
Vu l'état de ton fessier j'aurais plutôt dit que tu as fini par l'avoir à l'usure moi
tu crois qu'il a switché avec sa nouvelle salope?

Sensations a écrit :
Vu l'état de ton fessier j'aurais plutôt dit que tu as fini par l'avoir à l'usure moi
l important c est le resultat

Ha ben c'est certain ouiKireseth a écrit :
tu crois qu'il a switché avec sa nouvelle salope?![]()

Sensations a écrit :
Ha ben c'est certain ouiPis il a du dérouiller le pauvre, il a du se prendre une sacrée branlée!
ouais, mais bon, là, j'crois qu'il a compris hein?

Je pense aussi ouiKireseth a écrit :
ouais, mais bon, là, j'crois qu'il a compris hein?

Bon allez, LTDSM, j'vais aller me coucher dans ses bras, le dorloter et lui dire que "mais si, t'es encore une homme, un vrai, un pur, un dur, même avec le cul bleu"