Flop a écrit :
mode d'emploi pour traduire ceci :
faites comme moi, on fait comme si on ecrivait un sms, tu regardes chaque touche autour de la lettre tapée et tu essaye de déduire le mot possible : smiley !
moqueur
Flop a écrit :
mode d'emploi pour traduire ceci :
faites comme moi, on fait comme si on ecrivait un sms, tu regardes chaque touche autour de la lettre tapée et tu essaye de déduire le mot possible : smiley !
mais non, pas du tout, je contribue à ton intégration en expliquant aux nouveaux venus comment traduire tes penséesDpolar a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moqueur![]()
Ahh okkk.Flop a écrit :
mais non, pas du tout, je contribue à ton intégration en expliquant aux nouveaux venus comment traduire tes pensées
ça s'appelle la répartie, d'autres disent 'être beau parleur', tout dépend de l'usage que tu en faitDpolar a écrit :
Ahh okkk.
Comment tu te ratrappe avec de belle phrase toi.
Sa marche bien pour draguer.
tu peux le dire ici bikette regarde pas
Et tu en fais quel usage?Flop a écrit :
ça s'appelle la répartie, d'autres disent 'être beau parleur', tout dépend de l'usage que tu en fait
Alors pour répondre sérieusement :Dpolar a écrit :
Et tu en fais quel usage?![]()
Ja parie que sa marche sur le client recalcitrant ou la bikette en colére.
et surtout sa marche pour niquer?
Une Bikette en colère, c'est rare que ça arrive déjà et quand ça arrive, il se sauve sur son pc ou sort fumer tellement il a peurDpolar a écrit :
Et tu en fais quel usage?![]()
Ja parie que sa marche sur le client recalcitrant ou la bikette en colére.
et surtout sa marche pour niquer?
Ahhhhhh comment tu te la pete.Bikette a écrit :
Une Bikette en colère, c'est rare que ça arrive déjà et quand ça arrive, il se sauve sur son pc ou sort fumer tellement il a peur
Bah, ouais, des fois, j'me la pète, j'aime bienDpolar a écrit : Ahhhhhh comment tu te la pete.
Tu es si mechante que sa?
éviter le combat, c'est savoir éviter les pertes humaines inutiles, et surtout faire en sorte qu'il y ait assez de survivants pour qu'une fois le coup de feu passé, on puisse encore choisir entre les deux survivantsBikette a écrit :
Une Bikette en colère, c'est rare que ça arrive déjà et quand ça arrive, il se sauve sur son pc ou sort fumer tellement il a peur
Bikette a écrit :
Bah, ouais, des fois, j'me la pète, j'aime bien![]()
![]()
Trééééééééééééééééééééééééés méchante oui, oulà, t'imagine même pas à quel point je suis cruelle
ce qui est vrai c'est que quand le débat n'est plus productif, les alsaciens savent que la guerre n'apporte rien de bon !Bikette a écrit :N'empêche que c'est vrai ce que je dis
Sa se sent qu'aucun de vous deux cherche à tout prix le dernier mot.Flop a écrit :
ce qui est vrai c'est que quand le débat n'est plus productif, les alsaciens savent que la guerre n'apporte rien de bon !
Ps : faut préciser qu'on est pas en train de s'engueuler et qu'on vient pas non plus de s'engueuler, parce que là ils vont croire plein de trucs à force
on aura beau discuter autant qu'on peut Bikette et moi, le dernier mot sera toujours :Dpolar a écrit : Sa se sent qu'aucun de vous deux cherche à tout prix le dernier mot.
C'est gentil sa mais si tu m'apelle mon amour en public sa va jaser.Flop a écrit :
on aura beau discuter autant qu'on peut Bikette et moi, le dernier mot sera toujours :
Bonne nuit mon Amour
Ben ouiCokin29 a écrit :Bonjour SMum , et bon courage .
Le pauvre chienca lui apprendra a bouffer le gateau
Smum a écrit :Et bien résultat j'ai une énorme angine
Pûtain oui. Franchement je voudrais m'isoler sur une île, sans enfants. Profiter de tout ce que je peux.Valfa a écrit :
Arf..![]()
Tu cumules en ce moment toi..
3 mômes assez rapprochés c'est dur...Smum a écrit : Pûtain oui. Franchement je voudrais m'isoler sur une île, sans enfants. Profiter de tout ce que je peux.
Smum a écrit :Ouaisenfin en attendant j'ai bien le temps de galerer
C'est ce que j'essaye de faire. Déjà tous les mercredis je les laisse a ma mère une heure ou deux. Ensuite ben vendredi prochain on part en week-end sans eux. DoncValfa a écrit :
de temps en temps il faut prendre l'air... une ou deux journées rien que pour toi..
P2VTNValfa a écrit :là 'dans !!
Je le crois pas DP ! Malgré toute la verve et l'éloquence de Polf le PTVN ne m'aura pas !
Bombasses ? c'est quoi cet animal la ?Smum a écrit :Bon courses terminées. Là vais aller me préparer pour ma sortie de ce soir. Mode bombasses activé
enfin on va essayer quoi. Tain les anti-inflammatoires trop bien j'ai plus mal au dos déjà