OUla ! cognéLoupdoux a écrit :
De la voiture ?![]()
On a un peu cogné... mais vu tes compétences ....
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
OUla ! cognéLoupdoux a écrit :
De la voiture ?![]()
On a un peu cogné... mais vu tes compétences ....
3 fois rien !Yuna a écrit :déjà qu'est-ce qu'elle a ta caisse... ?
On a un dromadaire enfermé dedans ?Cokin29 a écrit :Ta carrosserie a des deux bosses , c'est normal
Loupdoux a écrit :
Ouais j'aime bien quand les femmes sont là et qu'elles la ferment !!![]()
Dpolar a écrit :bonsoir.
envie de dire que j'ai pas de chance dans mon boulot. enfin bon y de spériode comme sa.
ah... je t'ai pas dit, c'est ma langue maternelle !Smum a écrit :@ Val j'ai reçu un mail de toi , enfin deux avec un lien et tout écrit en suédois
bonsoir jolie valfaValfa a écrit :
Coucou toi ..![]()
Ben keskki t'arrive ?
Dpolar a écrit :
bonsoir jolie valfa![]()
il marrive rien de grave mauvais semaine au boulto c'est tout masi c'est fini ej sui en week end la :bounce
Hannn tu te moqueValfa a écrit :
rhooo... tu as toujours autant de problèmes avec ton claffier !!![]()
We déjà..
je me moque gentiment..Dpolar a écrit :
Hannn tu te moque![]()
Et oui je fiat une semaine de 4 jour et une semaine de 5 jour tout le temps.
ET toi sa fait un bon moi qu'on t'a pas vu, tu bosse trop
Oui oui, elle avait bien un virus FabicheSmum a écrit : Merci Valau fait tu avais un virus sur ton adresse mail
Une pensée pour luiBikette a écrit :Une pensée pour mon Papa, il aurait eu 61 ans aujourd'hui...
Hello BiketteBikette a écrit :Une pensée pour mon Papa, il aurait eu 61 ans aujourd'hui...
Coucou Smum, oui , Joyeux 9 ans à ton grand...Amusez-vous bien !!!Bikette a écrit :Bon anniversaire à ton Grand ma Doucette
merciVoluptueuse a écrit :
Coucou Smum, oui , Joyeux 9 ans à ton grand...Amusez-vous bien !!!
moi aussi je fais tarte aux pommes aujourd'huiSmum a écrit :
merci, mais la fête ce sera Dimanche .... je suis pas encore allée faire les grosses courses pour moi, donc je lui propose une tarte aux pommes ou un gateau au chocolat pour ce soir, il m'a dit : tarte aux pommes