LTDSM
Re: Le mur // LTDSM //
Merci Sire Eclipses, c'est exactement se dont j'ai besoin et envieEclipses a écrit :LTDSM:ma lady

Cedille92 a écrit :LTDSM : Pfffff morose aujourd'hui, ca va pas et je sais pas pourquoi

Ltdsm....je voudrais être l'air, pour frôler sa peau...je voudrais être l'eau pour détendre ses mucles....je voudrais être le feu pour enivrer ses sens...je voudrais être la terre pour être à ses pied...

Tu voudrais pas être le Loto pour me faire gagner dis ?Laphoenix75 a écrit :Ltdsm....je voudrais être l'air, pour frôler sa peau...je voudrais être l'eau pour détendre ses mucles....je voudrais être le feu pour enivrer ses sens...je voudrais être la terre pour être à ses pied...![]()

Bah non ça c'est mon frèreDom_Tatto_Paris a écrit : Tu voudrais pas être le Loto pour me faire gagner dis ?

bah y'a des jours comme çaIrene-se a écrit :LTDSM trouve que le forum manque pas mal de bonne humeur
Vas y mets nous l'ambiance

LTDSM poster or not poster un de mes écrits dans "one shot"?
(c'est pas vraiment sexy et ce sont juste des pensées jetées sur papier donc pas vraiment un poème non plus).

Callie a écrit :LTDSM poster or not poster un de mes écrits dans "one shot"?(c'est pas vraiment sexy et ce sont juste des pensées jetées sur papier donc pas vraiment un poème non plus).
les one shot ne sont pas des poêmes...ce sont des pensées...des envies...qui viennent comme ça...presque jetés par fois...
donc cela a tout à fait sa place

bon poste qu'on te lise encore quoi !!!

Irene-se a écrit :C'est pas juste aujourd'hui que j'ai cette impression
bah nan des fois on voit des

pas que des

Ltdsm
J'ai appris que le ténia aimait le lait...
On arrêtera pas le progrès....!!!
Solib75 a écrit :Ltdsm
tant qu'il aime pas le sperme hein, les hommes sont saufs

quoique ptet que ça suce bien un taenia

M'enfinIrene-se a écrit :C'est pas juste aujourd'hui que j'ai cette impression
perso j'avoue qu'en ce moment c pas le top mais c pas grave, plus 11 mois avant la fin du monde donc je m'y fait

PostesCallie a écrit :LTDSM poster or not poster un de mes écrits dans "one shot"?(c'est pas vraiment sexy et ce sont juste des pensées jetées sur papier donc pas vraiment un poème non plus).

C le principe des one shot : une pensée, un écrit et zoup
tu tu coucheras moins con ce soirSolib75 a écrit :Ltdsm

LTDSM y'a pas à dire mais on est vraiment corrompus par la pub: je lis toujours "Ténia" au lieu de "Taenia" 

Callie a écrit :LTDSM y'a pas à dire mais on est vraiment corrompus par la pub: je lis toujours "Ténia" au lieu de "Taenia"
j'avoue

Ltdsm
"ce soir, tu te coucheras moins con"...j'aime bien comme expression
mais si on ne se couche pas ce soir, est ce à dire alors que l'on sera donc plus con que si on s'était couché?
mais si on ne se couche pas ce soir, est ce à dire alors que l'on sera donc plus con que si on s'était couché?
Nan mais pour toi la question se pose pas en faitSolib75 a écrit :Ltdsm

hein quoi

oui oui je sais

Solib75 a écrit :Ltdsm

Cedille92 a écrit :LTDSM : j'irai bien prendre un verre ce soir mais personne veut de moi

LTDSM Moi je veux bien de toi pour aller boire un verre (heuu quoi qu'avec moi c'est pas qu'un heinCedille92 a écrit :LTDSM : j'irai bien prendre un verre ce soir mais personne veut de moi