Bikette a écrit :Ce soir chez nous, c'était soupe et reste de lasagnes de midi
Mais pour demain soir, je ne sais pas quoi faire, en plus j'aurai les ptits pour le souper...
Croque-monsieur p't'être ?
en général les gosses adorent les croque monsieur ........ c'est une valeur sûre
sinon poisson pané/ purée, hamburger maison (ou charal 3 minute au micro-onde ) frites, les sempiternelles pâtes (à n'importe quel sauce), pizza du camion .....
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
Cemnosa Epolas a écrit :en général les gosses adorent les croque monsieur ........ c'est une valeur sûre
pas tant que ça, chez moi y'en a aucun qui apprécie le CM de base jambon fromage...Alors on fait granulés chocolat au lait avec tranches de pomme ou de banane pour eux
Bikette a écrit :L'idée du CM me tente bien mais j'ai peur qu'ils se brûlent la bouche
Ca va finir en poëlée de légumes et tranches de jambon tu vas voir
J'ai pas de gosses mais quand je garde mes ptit neveux c'est :
Poulet rôti + patates au four vec des herbes et de l'ail et comme dessert de la panacotta ou une salade de fruit
Ils sont tout content et disent que chui trop une bonne tata Pi aprés ils sont tellement callés qu'ils peuvent plus bouger et j'ai ma soirée
J'ai pas de gosses mais quand je garde mes ptit neveux c'est :
Poulet rôti + patates au four vec des herbes et de l'ail et comme dessert de la panacotta ou une salade de fruit
Ils sont tout content et disent que chui trop une bonne tata Pi aprés ils sont tellement callés qu'ils peuvent plus bouger et j'ai ma soirée
J'vais t'envoyer les miens en vac, tu va être dégoutée d'avoir perdu du temps à cuisiner
Ouais...y'a qu'un plat qui fait l'unanimité c'est le hachis parmentier
Sinon y'en a tjs 1, voir les 3, qui sont pas content...même pizza hamburger friteuse sont jamais d'accord...les pasta bolo y'en a un fô pas de morceaux de tomates, l'autre il en veut, un aime pas le fromage et pis fô pas de champignons...même les "morceaux verts" (= épice) c la misèreuuuuu
Pas compliqué soit on fait des assiettes différentes soit on mange pas en même temps qu'eux
Alors c bon j'peut t'envoyer mes z'amours en vacances?
Misslililove a écrit :
Ouais...y'a qu'un plat qui fait l'unanimité c'est le hachis parmentier
Sinon y'en a tjs 1, voir les 3, qui sont pas content...même pizza hamburger friteuse sont jamais d'accord...les pasta bolo y'en a un fô pas de morceaux de tomates, l'autre il en veut, un aime pas le fromage et pis fô pas de champignons...même les "morceaux verts" (= épice) c la misèreuuuuu
Pas compliqué soit on fait des assiettes différentes soit on mange pas en même temps qu'eux
Alors c bon j'peut t'envoyer mes z'amours en vacances?
S'ils sont ok pour bouffer du hachis parmentier tout les jours , tu peux les envoyer
Flop a invité ses copains pour samedi soir, je sais pas quoi faire à manger, on sera 6 adultes et 4 enfants dont 2 en bas age (donc eux, on s'en fout )
Une idée siouplait M'sieur-Dame
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Flop a invité ses copains pour samedi soir, je sais pas quoi faire à manger, on sera 6 adultes et 4 enfants dont 2 en bas age (donc eux, on s'en fout )
Salade / Escalopes / Riz j'aime bien moi c'est léger et bon puis les gosses bouffent aussi alors ...