Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
LTDSM : viens de me battre avec des liens de téléchargements de programmes maisons libres de droit faits par des potes, sous prétexte que le site hébergeait autre chose de moins légal. La méthode tuez les tous, le droit reconnaitra les siens fait que les innocents payent pour els autres au même tarif.
C'est juste injuste.
Et en plus, je peux pas avoir mes progs, font chier !
V., qui a l'âge de se rappeler comment c'était AVANT le téléchargement, quand on se copiait des K7 à la maison entre potes et que personne venait nous emmerder...
c'est clair, c'était l'bon vieux temps quand on repiquait des cassettes...
Bon, j'ai tenté d'upload des trucs sur 4shared, et damned, chuis pas la seule, alors ça rame sa race, et ça buggue à fond... J'vais attendre quelques jours je pense.
LTDSM : même ma plateforme de blog est inaccessible... A croire que tout le monde a eu la même idée que moi et bosse sur ses liens et fichiers partagés là, ça craint.
LTDSM : je viens de passer en mode direct avec l'Ukraine là, autant se passer des intermédiaires.
Mais pour les gros fichiers de ROMS par ex, genre 100Mo, les voies "simples" mail, pièces jointes de forum, etc. ca coince un peu faut nécessairement un truc de transfert de gros fichier. Et il n'y a pas encore Free à Kiev...
V., pourtant ils ont compris bien des choses là bas...
Réprimer les pratiques illégales , plutôt logique , Aprés de la a entraver les droits de proprietés de gens ayant des documents légaux sur megaup' ou autre mouais voila quoi
Le pire c'est que certaines entreprises dépendent de ces sites : des monoentreprises, des créateurs, des infographistes, etc... Aucun site d'hébergement n'est à l'abri, sauf éventuellement les plus petits... et encore...
Kireseth a écrit :c'est clair, c'était l'bon vieux temps quand on repiquait des cassettes...
Bon, j'ai tenté d'upload des trucs sur 4shared, et damned, chuis pas la seule, alors ça rame sa race, et ça buggue à fond... J'vais attendre quelques jours je pense.
Ca rame oui , mais vu l'état actuel des choses , pour uploader moi je dis c'est maintenant ou peut être jamais
LTDSM ayant trouvé la technique pour que les bas auto fixant ne se voient pas avec une minijupe (on se moque pas ), vais tenter la prochaine fois que je prends le thalys (ben ouais, j'évitais toujours quand je prenais le train avant, c'était logistiquement embêtant ).
Callie a écrit :LTDSM ayant trouvé la technique pour que les bas auto fixant ne se voient pas avec une minijupe (on se moque pas ), vais tenter la prochaine fois que je prends le thalys (ben ouais, j'évitais toujours quand je prenais le train avant, c'était logistiquement embêtant ).
Callie a écrit :LTDSM ayant trouvé la technique pour que les bas auto fixant ne se voient pas avec une minijupe (on se moque pas ), vais tenter la prochaine fois que je prends le thalys (ben ouais, j'évitais toujours quand je prenais le train avant, c'était logistiquement embêtant ).
Bikette a écrit :LTDSM, je viens de tomber sur ça sur la chaine "direct star"
A partir de la 19ième minute c'est sm-rigolo, même si l'avant est bien aussi hein
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
/me lui ferait bien une vraie démo à la Néphaël ...
C'est mignon quand ton mec le voit en dessous de la table au resto, un peu moins quand t'es dans un train ou dans la rue, c'est un peu un appelle aux emmerdes quand même
Loxinside a écrit :
C'est mignon quand ton mec le voit en dessous de la table au resto, un peu moins quand t'es dans un train ou dans la rue, c'est un peu un appelle aux emmerdes quand même
Oui bon aprés sa dépends du reste de la tenue , avec des chaussures plates et un haut pas trop décolleté sa passe trés bien Sinon pour ce qui est des emmerdes disons que ça se discute , il est question de respect , Une tenue légere ne justifie en aucun cas un manque de respect
Oui bon aprés sa dépends du reste de la tenue , avec des chaussures plates et un haut pas trop décolleté sa passe trés bien Sinon pour ce qui est des emmerdes disons que ça se discute , il est question de respect , Une tenue légere ne justifie en aucun cas un manque de respect
Ca ne justifie pas un manque de respect, c'est certain!
Mais bon, je vois pas pourquoi je me promènerais de cette façon quoi, personnellement je trouve ça vulgaire.
Comme je l'ai dit, je trouve ça sexy si c'est entraperçu dans un moment avec chéri (ou sans chéri d'ailleurs), mais je vois pas l'intérêt de montrer ostentatoirement ses bas dans la rue, c'est à mon sens un peu trop provoc et pas très classe. Puis du coup, il n'y a plus le charme du "j'ai vu un truc que je n'aurais pas du voir"
Loxinside a écrit :
Ca ne justifie pas un manque de respect, c'est certain!
Mais bon, je vois pas pourquoi je me promènerais de cette façon quoi, personnellement je trouve ça vulgaire.
Comme je l'ai dit, je trouve ça sexy si c'est entraperçu dans un moment avec chéri (ou sans chéri d'ailleurs), mais je vois pas l'intérêt de montrer ostentatoirement ses bas dans la rue, c'est à mon sens un peu trop provoc et pas très classe. Puis du coup, il n'y a plus le charme du "j'ai vu un truc que je n'aurais pas du voir"
La oui je peux être d'accord avec toi , mais entre dire que c'est chercher les emmerdes et dire que tu trouve ça vulgaire personnellement bein y a une marge
La oui je peux être d'accord avec toi , mais entre dire que c'est chercher les emmerdes et dire que tu trouve ça vulgaire personnellement bein y a une marge
Ben honnêtement, en plus de trouver ça vulgaire, je le ferais pas parce que je sais que oui, je vais me faire emmerder. Ca ne veut pas dire que les emmerdes seraient justifiées, juste qu'elles existent
Loxinside a écrit :
Ben honnêtement, en plus de trouver ça vulgaire, je le ferais pas parce que je sais que oui, je vais me faire emmerder. Ca ne veut pas dire que les emmerdes seraient justifiées, juste qu'elles existent
Peut être que tu trouve ça vulgaire , en partie justement parce que tu sais que tu va te faire emmerder .. Sinon comme je l'ai dit plus haut , ça peut être vulgaire comme ça peut ne pas l'être du tout , tout dépend du contexte
Non non, c'est juste l'image que je n'aime pas, pour moi c'est intime. Fin, ça relève de ma sphère privée, c'est un sous-vêtement après tout. Mais chacun ses goûts
J'arrête de flooder, on va se faire engueuler par Bikette
Loxinside a écrit :Non non, c'est juste l'image que je n'aime pas, pour moi c'est intime. Fin, ça relève de ma sphère privée, c'est un sous-vêtement après tout. Mais chacun ses goûts
J'arrête de flooder, on va se faire engueuler par Bikette
Ltdsm
Paraîtrait il que l'on essaye de me remplacer par un dragon....l'annee du lapin ça sera aussi et encore en 2012....et 2013....et encore en 2014.....et...!!!
Solib75 a écrit :Ltdsm
Paraîtrait il que l'on essaye de me remplacer par un dragon....l'annee du lapin ça sera aussi et encore en 2012....et 2013....et encore en 2014.....et...!!!