Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
LTdSM : bilan de la soirée :
une nouvelle paire de chaussures
j'ai retrouvée mes copines les lanières qu'elles m'avaient trop manqués
j'ai rencontré l'homme de la forge qu'il est balaise le gars quand même
j'ai vu en vrai des actrices de X : bah sont pas si belles que ça : bien foutus certes mais manque un truc
je suis tombé sur la fève et ai gagné un très beauuuuuuu livre
youpi, va falloir que je change d'hébergeur pour mes dossiers de scrap, le pied...
J'ai déjà signé la pétition, les lois liberticides sur le net vont autant empêcher la piraterie que simplement tout échange d'information... C'est la mort du net, tout simplement... Il ne restera plus que des contenus hyper filtrés, et sans intérêt, tout ça pour préserver les monopoles financiers et politiques.
Cedille92 a écrit :LTdSM : bilan de la soirée :
une nouvelle paire de chaussures
j'ai retrouvée mes copines les lanières qu'elles m'avaient trop manqués
j'ai rencontré l'homme de la forge qu'il est balaise le gars quand même
j'ai vu en vrai des actrices de X : bah sont pas si belles que ça : bien foutus certes mais manque un truc
je suis tombé sur la fève et ai gagné un très beauuuuuuu livre
la guerre du net se transforme en guerre des nerfs : sous la menace des nouvelles lois sur le piratage, google et yahoo déréférencent déjà d'autres sites de streaming que megaupload : ça va devenir difficile de trouver un hébergeur là....
Kireseth a écrit :la guerre du net se transforme en guerre des nerfs : sous la menace des nouvelles lois sur le piratage, google et yahoo déréférencent déjà d'autres sites de streaming que megaupload : ça va devenir difficile de trouver un hébergeur là....
voilà,c 'est exactement ce que je pensais : la plupart des sites sont sur la sellette, ils font grave le ménage et de toute façon s'ils sont .com, les US peuvent les faire fermer sans aucun problème puisque les serveurs gérant les noms de domaine .com sont aux états-unis...
Kireseth a écrit :voilà,c 'est exactement ce que je pensais : la plupart des sites sont sur la sellette, ils font grave le ménage et de toute façon s'ils sont .com, les US peuvent les faire fermer sans aucun problème puisque les serveurs gérant les noms de domaine .com sont aux états-unis...
Ils essaient de limiter la casse pour pas que ça fasse trop de dégats quand ils fermeront
encore plus pénible : les moteurs de recherche sont en train de déréférencer pas mal de sites : sans une adresse précise, plus moyen de trouver un lien quelconque...