J'espère qu'elle ne va pas trop traîner dans le coin, j'ai du boulot !!!
1) s'occuper pitchounette
2) plier mon linge
3) repassage du linge
4) Etendage du linge
5) Prendre un bon bain
6) Me faire toute belle et pimpante ( mon mari ne bosse pas cette après-midi... )
7) Préparer le repas
Voili voilà alors si l'humeur traîne savate peut revenir à l'heure du bain, ce serait cool...
Kires disons qu'a chaque fois que je suis sur mon petit nuage, un truc m'oblige a y redescendre très vite. C'est jamais le même truc mais le résultat est le même.
Smum a écrit :Kires disons qu'a chaque fois que je suis sur mon petit nuage, un truc m'oblige a y redescendre très vite. C'est jamais le même truc mais le résultat est le même.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Smum a écrit :Kires disons qu'a chaque fois que je suis sur mon petit nuage, un truc m'oblige a y redescendre très vite. C'est jamais le même truc mais le résultat est le même.
Et bien, une petite échelle te permets de redescendre certes mais aussi de remonter...
Petit clin d'oeil image...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
coucou tout le monde...
je viens de faire 2 heures de sieste.... pff meme pas vu le temps passe...
mais cote positif c'est que ce soir je vais pouvoir danser toute la nuit vu que j'aurai la mega peche. . enfin j'espere...
retour du grand chef demain soir et arrivee de mon petit/grand dans 2 jours
Bon cet aprem c'est petite sieste, hier soir, j'ai vraiment passé une soirée de merde. Je suis rentrée en pleine nuit, j'ai presque pas dormi de la nuit tellement j'étais angoissée. J'ai besoin de repos.... je serais de meilleure humeur après
Smum a écrit :Bon cet aprem c'est petite sieste, hier soir, j'ai vraiment passé une soirée de merde. Je suis rentrée en pleine nuit, j'ai presque pas dormi de la nuit tellement j'étais angoissée. J'ai besoin de repos.... je serais de meilleure humeur après
T'as bien raison, petite sieste réparatrice...
Un petit bouquet de fleurs
Smum a écrit :J'espère pas que ce soit une phlébite
Obsédée toujours a parler de bite
sans déconner si ca persiste il faudra consulter mais le deux molets en même temps ca doit pas être ca .
Tu n'as pas fait de gestes inhabituels dernièrement c'est peut etre un contre coup
Cokin29 a écrit :
Obsédée toujours a parler de bite
sans déconner si ca persiste il faudra consulter mais le deux molets en même temps ca doit pas être ca .
Tu n'as pas fait de gestes inhabituels dernièrement c'est peut etre un contre coup
Cokin29 a écrit :
Tu n'as pas l'avantage de connaitre un mécanicien en plus on peut payer en nature
Bah nan, j'en connais pas
Mais me demande quand même combien ça va me coûter tout ça, "grosse révision" + vidange + un pb de masse apparement, mes feux de recul ne s'allument plus quand je mets la marche arrière
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.