Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Euh non pas vraiment sinon on me dira : le pole emploi c par la, on te retient pas !
Je suis en ssii et dans le genre foire aux bestiaux c pas mal comme type de société
LTDSM : en train de torcher la fin de ce rapport pour aller faire des courses avant l'apéro.
Au menu : chaussures de rêve à moins de 30€, tournée des magasins d'accessoires affriolants, serrage de corsets qui tuent, apéro avec punch maison au musée de l'érotisme avec le Charon, Ph2B et tout plein de zolies actrices de films quelque peu olé olé, galette des rois chez Chat soleil, avec tout plein d'autres gens sympas pas farouches à la moral eflexible.
Vintage a écrit :LTDSM : en train de torcher la fin de ce rapport pour aller faire des courses avant l'apéro.
Au menu : chaussures de rêve à moins de 30€, tournée des magasins d'accessoires affriolants, serrage de corsets qui tuent, apéro avec punch maison au musée de l'érotisme avec le Charon, Ph2B et tout plein de zolies actrices de films quelque peu olé olé, galette des rois chez Chat soleil, avec tout plein d'autres gens sympas pas farouches à la moral eflexible.
Alors... Kikivient ?
V., qui invite pour le punch !
Programme alléchant et à lécher... Malheureusement sans moi. Sniff.
Les admins
"dans les 9 jours suivant les résultats, càd entre le 19 et le 28 janvier" qu'ils disaient... Vous croyez que ça voulait dire qu'on allait avoir nos résultats aujourd'hui ? Eh bah non
Faut que je m'achète qqun à taper dans les moments comme ça
Irene-se a écrit :
Les admins
"dans les 9 jours suivant les résultats, càd entre le 19 et le 28 janvier" qu'ils disaient... Vous croyez que ça voulait dire qu'on allait avoir nos résultats aujourd'hui ? Eh bah non
PADAAAAAAAAAAA? kestufous, t'es pas là quand ta copine a besoin de toi?
Irene-se a écrit :
Les admins
LTDSM : par contre ils ont complètement supprimé le forum de la fac. Comme ça on peut même pas se renseigner