Voluptueuse a écrit :
Bonjour Méli,
On ne se connaît pas non plus...
Je t'envoie quand même du courage pour ton scanner et des opé...
Un petit bouquet

Voluptueuse a écrit :
Bonjour Méli,
On ne se connaît pas non plus...
Je t'envoie quand même du courage pour ton scanner et des opé...
Un petit bouquet

Ben, il était tant :jackie: T'es sure, t'as pas une gaufre, un beignet qui traîne encore ??Smum a écrit :LTDSM je viens de finir la dernière crêpe ... au nutella
Ah ben oui, évidemment que je viendrai te voir, tu seras à 1/2h de chez moiSmum a écrit :
Ben à l'hosto aussi .... bon t'as encore un tit peu de temps devant toi
Oui oui y a plus rienVoluptueuse a écrit :
Ben, il était tant :jackie: T'es sure, t'as pas une gaufre, un beignet qui traîne encore ??
On parle de NutellaSmum a écrit :LTDSM je viens de finir la dernière crêpe ... au nutella
Kireseth a écrit :tu rigoles, c'est hyper bon de mélanger le nut' avec de l'alcool!!! faut mettre juste assez d'alcool pour que la pâte devienne bien souple et s'aère un peu, si on n'en met pas assez elle durcit,e t si on en met trop elle devient liquide.![]()
Je privilégie le grand marnier, le kirsch, les alcools avec du goût quoi.
et alors le pied c'est aussi de mettre le nut' sur une banane... c'est... comment dire...
Cokin29 a écrit :
Je traduis : une banane = une bite pour ceux qui comprennent pas vite . Sois pas timide Kires oses dire ce que tu fais avec le nutella
Bikette a écrit :J'aime pas nut'banane, mais je vais essayer nut'alcool ce w-e
Monsieur doit avoir des cicatrices alorsKireseth a écrit :
non j'parlais bien d'une banane. parce qu'après je croque dedans!Imagine si je faisais ça à une bite quoi...
Maugeo a écrit :Bonsoirici, je reviens de suite, doit emmener les nains au judo ... a toud'suite :cokin:
Han, ben t'as fait viteMaugeo a écrit :De retour !!!!:bounce
Irene-se a écrit :
oooohh ben alors ???Irene-se a écrit : J'en ai marre
CalinIrene-se a écrit : J'en ai marre
Un mois à attendre j'espère pasPada a écrit : Calin
Jte paye le resto dès que tu les as même si ça prend 1mois![]()
C'est pour que tu te concentre plus sur le resto que sur çaIrene-se a écrit : Un mois à attendre j'espère pas![]()
Mais c'est gentil tout plein

ArfIrene-se a écrit : La fac, toujours
Tout à l'heure on pouvait voir ça sur les panneaux d'affichagesBikette a écrit :
Arf![]()
Te font des misères ?
Cokin29 a écrit :LTDSM je me fais chier
Il m'a pas parlé mal à moi (je crois)Kireseth a écrit :
parle mal à yuna comme à Irène et moi, je pense qu'après tu t'ennuieras moins