ah merde.. ça en plus j'avais oublié...Smum a écrit : La menthe fraîche ne le reste pas longtemps
faut piler la menthe c'est ça.. ?
j'ai vu aussi qu'il existe du mojito tout fait.. ça vaut le coup ou pas ?
ah merde.. ça en plus j'avais oublié...Smum a écrit : La menthe fraîche ne le reste pas longtemps
Yuna a écrit : ah merde.. ça en plus j'avais oublié...![]()
Oui faut bien l'écraser pour qu'elle diffuse son arôme.Yuna a écrit : ah merde.. ça en plus j'avais oublié...![]()
C'est blop qui a du faire planter des trucs quand il a voulu réparerYuna a écrit :vous avez le bonsoir de cokin...
il ne peut pas se connecter à biket de chez lui.. y'a marqué error 404 page introuvable...
blop c'est qui ça... ? t'as bu Irene ?Irene-se a écrit : C'est blop qui a du faire planter des trucs quand il a voulu réparer
je l'ai pas encore la voiture encore 2jours a attendre j'ai hate ^^Voluptueuse a écrit :Salut Mel, un petit bouquet pour égayer ta journée![]()
Et cette voiture alors, ça roule, t'es content ???
Cool alors, 2 jours c'est rien et long en même temps quand on attend ...Mel29440 a écrit : je l'ai pas encore la voiture encore 2jours a attendre j'ai hate ^^
merci pour le bouquet
Smum a écrit :Pour donner des nouvelles de mes crêpesAlors On en a eu pour le gouter hier après midi, ensuite on a fait cette crêpes party hier soir pour le diner.... on en a eu pour le petit dej
, mon mari en a pris au travail , et y en a encore assez pour le gouter des enfants
Pada a écrit :Putain ça sent la bonne journée de merde, et le weekend de merde, ça saoooouuuleee![]()
Pada a écrit :Putain ça sent la bonne journée de merde, et le weekend de merde, ça saoooouuuleee![]()
Coucou PadaPada a écrit :Putain ça sent la bonne journée de merde, et le weekend de merde, ça saoooouuuleee![]()
la 2è saison???Smum a écrit :+2
Mais parce que j'ai hâte de regarder Spartacus ce soir
ah ouaisSmum a écrit :Pour donner des nouvelles de mes crêpesAlors On en a eu pour le gouter hier après midi, ensuite on a fait cette crêpes party hier soir pour le diner.... on en a eu pour le petit dej
, mon mari en a pris au travail , et y en a encore assez pour le gouter des enfants