Comment savoir si son partenaire est bisexuel ?

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Comment savoir si son partenaire est bisexuel ?

Message par Supprimé »

En ce moment, je me pose un petit peu des questions...

Mon mari a beaucoup de demandes autour de l'anus...par rapport à notre sexualité antérieure...
Et comme il avait une grosse baisse de moral depuis 6 mois...Bisexualité refoulée ???
Je me demandais comment se traduirait un penchant bixesxuel ???

Peut-être que je suis complètement à côté de la plaque ou je me pose des questions pour rien ???

Quoiqu'il en soit, j'ai fais quelques allusions sur la bisexualité et depuis il n'a plus de demandes...
Supprimé

Re: Comment savoir si son partenaire est bisexuel ?

Message par Supprimé »

Pose lui la question non?
Supprimé

Message par Supprimé »

Je pense pas que ce soit forcément lié... Je place la bisexualité dans le cadre de l'attirance pour les gens du même sexe, ça ne dépend pas des pratiques en elles même :euh:
Supprimé

Message par Supprimé »

Moi je te répondrais juste que c'est pas parce qu'un homme aime se faire titiller voir pénétrer l'anus qu'il est forcément bi ou homo refoulé. L'anus est une zone fortement érogène que ce soit chez l'homme ou la femme :bicho:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Voluptueuse a écrit :En ce moment, je me pose un petit peu des questions...

Mon mari a beaucoup de demandes autour de l'anus...par rapport à notre sexualité antérieure...
Et comme il avait une grosse baisse de moral depuis 6 mois...Bisexualité refoulée ???
Je me demandais comment se traduirait un penchant bixesxuel ???

Peut-être que je suis complètement à côté de la plaque ou je me pose des questions pour rien ???

Quoiqu'il en soit, j'ai fais quelques allusions sur la bisexualité et depuis il n'a plus de demandes...
Il est peut être juste fan de la stimulation ou pénétration de l'anus mais sans forcément etre bi, après tout jouer tout seul avec un sextoy ou alors avec sa femme ça veut pas dire qu'il est partant pour faire ça avec un mec :bicho:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit :Je pense pas que ce soit forcément lié... Je place la bisexualité dans le cadre de l'attirance pour les gens du même sexe, ça ne dépend pas des pratiques en elles même :euh:
Smum a écrit :Moi je te répondrais juste que c'est pas parce qu'un homme aime se faire titiller voir pénétrer l'anus qu'il est forcément bi ou homo refoulé. L'anus est une zone fortement érogène que ce soit chez l'homme ou la femme :bicho:
J'ai répondu pour rien quoi :blabla:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :

On a répondu avant toi :blabla:
Supprimé

Message par Supprimé »

ben, j'ai parlé de la bixualité et il m'a répondu : Je me demandais si tu ne croyais pas que j'avais changé de bord ???

Et comme depuis 6 mois, il a vraiment plus envie de moi...Puis ses soucis d'érection, d'éjaculation précoce...
Avec le recul, je me pose des questions...

Mon amant pense que oui...Moi, j'ai un doute...

Je vais lui poser la question plus directement...
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :

T'es un mec donc ta réponse est pas mal pour le topic :daikirai: :farfa:
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : T'es un mec donc ta réponse est pas mal pour le topic :daikirai: :farfa:
Rooo l'autre lèche cul là :blabla: :lol: (scusez c'est dans le sujet hein :d )
Supprimé

Message par Supprimé »

Oui, c'est ce que je pense aussi que l'anus est une partie très érogène...
Qu'il exprime ces envies, je trouve ça bien...Pour notre sexualité...

Oui et puis comme vous le dites, ça ne veut pas forçément dire qu'il est bi ou homo...

Faut qu'on n'en parle quand on sera seul, tranquillou...Une bouteille de vin et hop la détente...
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :

Ben, non, justement...C'est cool d'avoir ton avis de mec !!
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Pada a écrit :

t'as fini de faire ton chieur... :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :Oui, c'est ce que je pense aussi que l'anus est une partie très érogène...

Oui et puis comme vous le dites, ça ne veut pas forçément dire qu'il est bi ou homo...

Faut qu'on n'en parle quand on sera seul, tranquillou...Une bouteille de vin et hop la détente...
Sympa la méthode :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Sympa la méthode :hornet:
Ouiiiiii, je pourrai aussi mettre ma tenue de Soubrette...Comme ça il sera vraiment détendu...
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Voluptueuse a écrit :
Ouiiiiii, je pourrai aussi mettre ma tenue de Soubrette...Comme ça il sera vraiment détendu...
Ça se trouve c'est lui qui aimerait faire la soubrette... :ahum:
puis la suite, l'anus, toussa, jte fais pas un dessin :hornet:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Pour rebondir sur les conneries de Pada : c'est pas parce qu'un mec fantasme de se faire déguiser en fille qu'il est forcément bisexuel, je pense que c'est plus compliqué que ça... :jap:

Ton homme aime que tu lui titilles le trou d'balle? Tant mieux pour lui c'est juste une zone érogène de plus :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Moi je voudrais savoir pourquoi c'est presque automatiquement associé à la bisexualité ou à l'homosexualité dans l'esprit des gens. Au lieu d'être juste considéré comme une zone à potentiel érogène.
cLEg7

Message par cLEg7 »

uniquement chez les mecs en plus : chez les filles c'est juste associé à être soumise et salope :ange:

J'pense que c'est dû à la morale coincée : plus tu rends une chose sale et hors norme et moins tu donnes envie de la pratiquer aux gens qui se veulent normaux... :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :uniquement chez les mecs en plus : chez les filles c'est juste associé à être soumise et salope :ange:

J'pense que c'est dû à la morale coincée : plus tu rends une chose sale et hors norme et moins tu donnes envie de la pratiquer aux gens qui se veulent normaux... :lol:
Pour comparer avec les filles justement : Quand elles apprécient des trucs qui peuvent se pratiquer entre lesbiennes (par exemple le cunni), on dit rarement d'elles qu'elles sont bisexuelles pour autant :bicho:
Surtout quand on lit le nombre d'articles existants sur "la plupart des femmes n'ont pas une sexualité centrée uniquement sur la pénétration" etc etc. Toutes les femmes seraient forcément lesbiennes ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Ça se trouve c'est lui qui aimerait faire la soubrette... :ahum:
puis la suite, l'anus, toussa, jte fais pas un dessin :hornet:
Ben oui peut-être... :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit :Moi je voudrais savoir pourquoi c'est presque automatiquement associé à la bisexualité ou à l'homosexualité dans l'esprit des gens. Au lieu d'être juste considéré comme une zone à potentiel érogène.
C'est pas faux ce que tu dis...Cependant, ça arrive aussi que certaines personnes femmes ou hommes n'assument pas et refoulent cette envie...Même s'ils sont en couples, enfants...

Moi si je me pose des questions, c'est parce qu'il y a eu plusieurs changements dans notre vie sexuelle et son attitude depuis ces derniers mois.

Tu me diras, moi aussi, je suis peut-être la cause de ses changements...
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :uniquement chez les mecs en plus : chez les filles c'est juste associé à être soumise et salope :ange:

Pour certains, c'est sur, ils ne diraient pas morale coincée, ils diraient morale dite normal...

Mais comme dirais certains : qu'est-ce qu'etre normal ?
Vintage
Emérite
A été remercié : 7 times

Message par Vintage »

Je lis "mec sensible du cul" = "tendances homo" ?

T'ain, mais on vit où là, franchement...

Vous trouvez pas que ça sent un peu la misère comme raisonnement, sérieux ?

V., tant d'années pour en arriver là... :soupir1: :soupir1: :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Vintage a écrit :Je lis "mec sensible du cul" = "tendances homo" ?

T'ain, mais on vit où là, franchement...

Vous trouvez pas que ça sent un peu la misère comme raisonnement, sérieux ?

V., tant d'années pour en arriver là... :soupir1: :soupir1: :soupir1:
Ben ici, personne raisonne comme ça justement...
à part moi...Et encore...je m'interroge un peu... :oups:
Loupdoux
Langue Pendue
A remercié : 87 times
A été remercié : 65 times

Message par Loupdoux »

Et toi quand tu lui propose de jouer un peu avec son anus et la zone érogène qui va avec ...
Comment il réagit ?

Ma Louve joue parfois avec ça , je trouve cela très sympa,
et les sensations que cela procure ! :miam:
Il m'arrive aussi dans des jeux à quatre de jouer un peu avec le mec,
et je me contre fiche de savoir si je suis bi homo ou autre ! :soupir:
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Message par Supprimé »

Loupdoux a écrit :Et toi quand tu lui propose de jouer un peu avec son anus et la zone érogène qui va avec ...
Comment il réagit ?

Beh moi j'avais décidé hier de juste ... "flirter " avec cette zone, l'approcher sans y toucher :hornet: c'est une technique pour qu'il me demande la prochaine fois :hornet:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Smum a écrit :
Beh moi j'avais décidé hier de juste ... "flirter " avec cette zone, l'approcher sans y toucher :hornet: c'est une technique pour qu'il me demande la prochaine fois :hornet:

euh...tu sais que là, il va te lire et que, comment dire... c'est mort pour l'approche subtile hein? :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

euh...tu sais que là, il va te lire et que, comment dire... c'est mort pour l'approche subtile hein? :hornet:
Je sais :d :d :d un homme ne comprend de toute façon pas les approches subtiles :hornet: Alors je peux lui dire clairement :o " Je veux que tu me demandes :ahah: " :ange: pour faire monter l'excitation :excite: :hornet:

Je le vois d'ici me traiter de garce :ange:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Smum a écrit :
Je sais :d :d :d un homme ne comprend de toute façon pas les approches subtiles :hornet: Alors je peux lui dire clairement :o " Je veux que tu me demandes :ahah: " :ange: pour faire monter l'excitation :excite: :hornet:

Ça je connais très bien et c'est très agaçant à chaque fois :oust:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Ça je connais très bien et c'est très agaçant à chaque fois :oust:
Je sais, je me fais traiter de garce moi aussi à l'occasion :ptdr:
Supprimé

Message par Supprimé »

Loupdoux a écrit :Et toi quand tu lui propose de jouer un peu avec son anus et la zone érogène qui va avec ...
Comment il réagit ?

Ben, justement on en a parlé quand il est rentré...Et il m'a dit être prêt à tester autres choses sexuellement...
Et qu'il avait vu dans une bd sexe que je lui ai offert que la femme masturbait le sexe de l'homme avec main ou bouche tout en le doigtant l'anus...Ensuite, il a vu sur le net que c'était une zone très érogène...
Donc, à voir si on décide de le faire ou pas...Il adore quand je caresse entre l'anus et ses testicules...Donc, on verra...
Loupdoux
Langue Pendue
A remercié : 87 times
A été remercié : 65 times

Message par Loupdoux »

Voluptueuse a écrit :
Ben, justement on en a parlé quand il est rentré...Et il m'a dit être prêt à tester autres choses sexuellement...
Et qu'il avait vu dans une bd sexe que je lui ai offert que la femme masturbait le sexe de l'homme avec main ou bouche tout en le doigtant l'anus...Ensuite, il a vu sur le net que c'était une zone très érogène...
Donc, à voir si on décide de le faire ou pas...Il adore quand je caresse entre l'anus et ses testicules...Donc, on verra...
Je plussoie !!!! Je grimpe aux 7ème ciel direct quand elle passe par là !! :hourra:
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Je sais, je me fais traiter de garce moi aussi à l'occasion :ptdr:
PLUZUN :ange:
Supprimé

Message par Supprimé »

:lol:
Voluptueuse a écrit :Oui, c'est ce que je pense aussi que l'anus est une partie très érogène...

Ca dilate l'anus le vin ? Sinon, même un train peut passer chez moi....
Ok, je suis plus là si on me cherche....
Sinon, sérieusement, je trouve qu'enffectivement, un massage près de l'anus m'a déjà fait un effet sensationnel, mais je suis pas encore assez mur pour accepter un truc dans mon fondement... Encore trop "macho" pour ça... :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

Smum a écrit :

Nan mais c'est pas vrai, t'es vraiment une garce ma chérie :ouch: :ouch:

Puisqu'on débale tout ici ( :o ), juste pour que les gens sachent, je lui ai dit exactement les memes termes hier soir :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Han ouais :excite: traite moi de garce :excite: et ça m'a gravement excitee de "devoir" le faire :hornet: :excite:
Supprimé

Message par Supprimé »

Loupdoux a écrit :
Je plussoie !!!! Je grimpe aux 7ème ciel direct quand elle passe par là !! :hourra:
Mon mari aussi !! :jump:
BcxCa6

Message par BcxCa6 »

Tant mieux pour ceux qui apprecient. De mon coté s'il y a un encroit sensible mentalement c'est bien la porte de derrière. A la rigueur des caresses mais aborder trop franchement là ! j'ai tendance a réagir négativement. Enfin peut être que dans une action trés chaude!!!!! Mais j'en ai des frissons et pas de plaisir. A chacun ses goûts.
Supprimé

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit ::lol:

Ca dilate l'anus le vin ? Sinon, même un train peut passer chez moi....
Ok, je suis plus là si on me cherche....
Sinon, sérieusement, je trouve qu'enffectivement, un massage près de l'anus m'a déjà fait un effet sensationnel, mais je suis pas encore assez mur pour accepter un truc dans mon fondement... Encore trop "macho" pour ça... :lol:
Ben oui, tu savais pas ça ??? Le vin a plusieurs vertus...hi hi
Un train, un train, non...un doigt suffira :oups:

Sinon, sérieusement, mon amant est comme toi...Pourtant il n'est pas macho du tout...Une fois, un peu bourrée, non beaucoup... :hornet: Je lui ai caressé entre les testicules et l'anus...Il m'a dit " oh la la, où tu vas ?? J'ai arrêté et passer à autre chose... :modo:
Il m'a en parlé la dernière fois en me disant, tu voulais me mettre un doigt dans l'anus...Mais non mon cher et tendre, juste caresser entre...Il n'aime pas...Il est ouvert sur beaucoup chose mais pas l'anus... :bik:
Bon, l'alcool a fait que je ne m'en souviens pas ...C'est lui qui m'en a parlé...Je devais être dans le feu de l'action et comme je le fais à mon mari,c'est une caresse automatique...
Répondre