je compatis...Smum a écrit :
Pour moi si

je compatis...Smum a écrit :
Pour moi si
ben moi sa fait 3ansYuna a écrit : je compatis...moi ça faisait 1 semaine...j'avais les crocs...
Les nouveaux chiens de garde.Bikette a écrit :
c'est pourtant pas toi qui les as levées hein..Cokin29 a écrit :J'ai mal aux jambes
C'est une technique que pour Cokin ?Kireseth a écrit :Cokiiiiiiin? faut que j'te parle contraception là!!!J'ai une technique infaillible!!!
J'avais déja commandé un appareil tout neuf , le protège dents n'aurait pas suffit :blod:Kireseth a écrit :Nan, c'est juste que Yuna elle comprend rien, c'est sans doute sa blondeur intérieure là... alors perso j'te conseille de passer si possible par en haut ou par la ptite porte si tu vois ce que je veux dire hein? Parce que si elle prend la pilule comme elle comprend le mode de fonctionnement d'un test de grossesse tu seras papa dans ....approximativement 10 jours
tu vas me le terroriser...Kireseth a écrit :Nan, c'est juste que Yuna elle comprend rien, c'est sans doute sa blondeur intérieure là... alors perso j'te conseille de passer si possible par en haut ou par la ptite porte si tu vois ce que je veux dire hein? Parce que si elle prend la pilule comme elle comprend le mode de fonctionnement d'un test de grossesse tu seras papa dans ....approximativement 10 jours
Cokin29 a écrit :
J'avais déja commandé un appareil tout neuf , le protgège dents n'auraient pas suffit :blod:
Lol Yuna je te laisse réagir![]()
Je pense que si cela ne marchait pas la contraception , il aurait des dizaines de petits cokin/Yuna déja
T'es sûre ? Que les hommes ?Kireseth a écrit :euh...
non.![]()
L'homme maitrise assez bien les trous, et pas qu'au golf
Moi ça fait un moisYuna a écrit : je compatis...moi ça faisait 1 semaine...j'avais les crocs...
j'espere que ca nettoiera.. mais je crains que ca brise ce qui reste... en tout cas silence radio... le calme avant la tempete...Kireseth a écrit :La tempête parfois, surtout quand ça couve depuis des années, quand ça éclate, c'est fort, mais ça nettoie, ça assainit...
courage alors meme si je ne sais pas se que sa veut direwhiteange a écrit :je viens de faire ce que je repousse depuis des mois voir des annees... pourtant je ne suis pas sure de vouloir la tempete qui va suivre.....![]()
gros debalage de pensé c'est dur sawhiteange a écrit :j'ai enfin envoyer une lettre avec tout ce que j'avais sur le coeur a mon homme....
whiteange a écrit :
j'espere que ca nettoiera.. mais je crains que ca brise ce qui reste... en tout cas silence radio... le calme avant la tempete...
Bon courage à son gars, oui.. Tu connais pas toute l'histoire, lol...Irene-se a écrit :Bon courage à whiteange
Manquerait plus que la poste perde la lettreVintage a écrit :
Bon courage à son gars, oui.. Tu connais pas toute l'histoire, lol...
V., qui a une pensée émue pour ce qui va lui arriver...