Ben moi j'ai récupéré deux petites intérims en périscolaire à récupérer midi et soir une semaine sur deu Donc en fait , ben ... je récupère ce que je perds de mon extension de contrat annulée, mais tout en gardant mes mercredis de libre (@ Bikette )
Smum a écrit :
Put'ain ça va toujours pas mieux de ce coté là?
L'est arrivé à 9h
Mais il est malade, otite, gastro et bronchite, le pauvre bébé
Et la mère ne peut pas faire autrement que d'aller au boulot aujourd'hui, y a fallu que je la console !!!
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Smum a écrit :Ben moi j'ai récupéré deux petites intérims en périscolaire à récupérer midi et soir une semaine sur deu Donc en fait , ben ... je récupère ce que je perds de mon extension de contrat annulée, mais tout en gardant mes mercredis de libre (@ Bikette )
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mais il est malade, otite, gastro et bronchite, le pauvre bébé
Et la mère ne peut pas faire autrement que d'aller au boulot aujourd'hui, y a fallu que je la console !!!
han le pauvre petit bout il est pas gâté pour la mère.
Je suis arrivée ce matin , ma voisine était partie emmener ses enfants à l'école, mon voisin m'a ouvert en peignoir , pis il est parti s'habiller le temps que je caresse son toutou, il a pris ma clé usb et mis des jeux sur ma clé pendant que sa femme rentrait pis m'a servi un café et a sorti un marbré
On a déjeuné tous ensemble en rigolant sur les mômes et pis je suis partie valà satisfait ?
LTDSM j'ai eu l'aval de mon médecin traitant pour le régime Mais au moindre signe de "défaillance" tels que vertiges etc ben faudra que je stoppe direct
Edit : et nan ma douceur je ne l'ai pas soudoyé
Je suis arrivée ce matin , ma voisine était partie emmener ses enfants à l'école, mon voisin m'a ouvert en peignoir , pis il est parti s'habiller le temps que je caresse son toutou, il a pris ma clé usb et mis des jeux sur ma clé pendant que sa femme rentrait pis m'a servi un café et a sorti un marbré
On a déjeuné tous ensemble en rigolant sur les mômes et pis je suis partie valà satisfait ?
Merci !! Hé ben c'est une belle histoire !! Une belle amitié entre voisins-voisine !!! !
Quel hasard l'accueil en peignoir pour une visite programmée !!!
Smum a écrit :LTDSM j'ai eu l'aval de mon médecin traitant pour le régime Mais au moindre signe de "défaillance" tels que vertiges etc ben faudra que je stoppe direct
et tu fais quoi comme regime.. juste un peu interresee car la je suis au point mort
Smum a écrit :LTDSM j'ai eu l'aval de mon médecin traitant pour le régime Mais au moindre signe de "défaillance" tels que vertiges etc ben faudra que je stoppe direct
Moi j'ai repris mes exercices ce matin après interruption pour les fêtes, quelque-chose me dit que je vais souffrir le temps de tout rattraper
Moi j'ai repris mes exercices ce matin après interruption pour les fêtes, quelque-chose me dit que je vais souffrir le temps de tout rattraper
moi aussi j'ai repris la gym (5 fois par semaine 1h/1h30 et je m'y tiens...) et je n'ai pas eut trop de mal apres une semaine de repos... pour quelqu'un qui il y a 3/4 ans ne faisait rien ou presque je suis super fiere de moi ( pour une fois )
Mais je n'ai rien dit moua
sirhup a écrit :
heu non, les mal foutus comme moi le pensent aussi...
Ben non c'est pas idiot ceux qui ont du poids à perdre, une bonne alimentation seule ne sert à rien Il faut changer ses habitudes alimentaires , faire du sport, c'est ça que j'appelle un régime
Smum a écrit :
Ben non c'est pas idiot ceux qui ont du poids à perdre, une bonne alimentation seule ne sert à rien Il faut changer ses habitudes alimentaires , faire du sport, c'est ça que j'appelle un régime