D'ailleurs, il y a-t-il un autre terme que gang bang dans cette situation...?
Bang gang? [Libertinage]
-
Solib75
Bang gang? [Libertinage]
On parle souvent et bien volontiers du gang bang avec une femme au milieu de ces hommes mais à l'inverse, je n'ai jamais entendu parler de situation inverse...celle où l'homme est entouré d'un nombre certain de nanas, prêtes à le baiser....

-
cLEg7
Re: Bang gang?
ben, c'est juste que ça existe pas : un mec peut pas contenter 2 filles déjà, alors 3 ou plus, laisse béton... 
-
Invité
-
Supprimé
C'est juste à mon sens .... qu'un beau fantasmeCokin29 a écrit :Les moqueuses ! c'est sur qu'avec Des MDF comme vous on tiendrai pas longtemps
Enfin c'est un peu comme ça que je vois ça moi
-
Invité
Ce serait plus de la torture , regarder sans pouvoir participer
.
Je crois qu'il faut miexu que cela reste un fantasme .
Je reste modeste , ce n'est pas pour moi
-
Supprimé
c'est le but nanCokin29 a écrit :Ce serait plus de la torture , regarder sans pouvoir participer.
-
Supprimé
Je confirme, pour avoir essayé, que c'est juste une horrible torture insupportableCokin29 a écrit :Ce serait plus de la torture , regarder sans pouvoir participer.
Enfin, y'avait qu'une femme, hein, mais déjà, c'était très dur
-
Laphoenix75
Solib75 a écrit :Ben avec les joyeuses pilules bleues
Ça devrait être faisable....
![]()
ralalala tout de suite avant de parler de main, de doigts...;
la vieillesse...
-
Invité
Jeanjean a écrit :
Je confirme, pour avoir essayé, que c'est juste une horrible torture insupportable![]()
![]()
Enfin, y'avait qu'une femme, hein, mais déjà, c'était très dur
-
Invité
Solib75 a écrit :On parle souvent et bien volontiers du gang bang avec une femme au milieu de ces hommes mais à l'inverse, je n'ai jamais entendu parler de situation inverse...celle où l'homme est entouré d'un nombre certain de nanas, prêtes à le baiser....
![]()
"Une bonne soirée normale" ?
V., ben quoi, tu viendrais tu verrais par toi même au lieu d'être tout le temps patraque
-
Supprimé
Ben euh ... nanCokin29 a écrit :
Ah ouipour les femmes ca marche aussi
-
Invité
-
Supprimé
Nan j'ai pas ce fantasme nanCokin29 a écrit :Je parlais d'hommes qui te viennent se frotter a toi et qui de biflent etc ..
je suis plutôt attirée par d'autres choses moi
-
Invité
Smum a écrit :
Nan j'ai pas ce fantasme nanservir de vide burnes pour plusieurs mecs nan merci
![]()
je suis plutôt attirée par d'autres choses moi
ah oué
-
Supprimé
-
Eclipses
je trouve que tu manques un peu d'imagination.Kireseth a écrit :ben, c'est juste que ça existe pas : un mec peut pas contenter 2 filles déjà, alors 3 ou plus, laisse béton...
moi je pense que ce n'est pas possible car justement 4 nanas ou plus ne seront pas quoi faire d'un mec seul.
-
cLEg7
Eclipses a écrit :
je trouve que tu manques un peu d'imagination.
moi je pense que ce n'est pas possible car justement 4 nanas ou plus ne seront pas quoi faire d'un mec seul.
sauf qu'elles sauront très bien quoi faire de leurs cul entre elles
-
Supprimé
Bah si si on peut faire pleins de truck !
On lui mets un god dans la bouche et l'une des nanas se god dessus, on lui mets un double god dans les fesses ( celui avec une forme de penis dans chaque bout ) ou l'une des nanas se god également dessus, et une dernière sur le sex de cet heureux homme ! Et il lui reste ses deux mains pour doigter 2 jolies femmes !
Petite image pour illustrer :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Et un soumis gang bang par d'autres hommes ?
Je fantasme sur les pd ! Je trouve que la soumission est encore plus importante... * pourquoi je suis pas née avec une zigounette
*
On lui mets un god dans la bouche et l'une des nanas se god dessus, on lui mets un double god dans les fesses ( celui avec une forme de penis dans chaque bout ) ou l'une des nanas se god également dessus, et une dernière sur le sex de cet heureux homme ! Et il lui reste ses deux mains pour doigter 2 jolies femmes !
Et un soumis gang bang par d'autres hommes ?
Je fantasme sur les pd ! Je trouve que la soumission est encore plus importante... * pourquoi je suis pas née avec une zigounette
-
LVb6gO8
T'a vraiment de ces idées_Chatonne a écrit :Bah si si on peut faire pleins de truck !
Et un soumis gang bang par d'autres hommes ?![]()
Je fantasme sur les pd ! Je trouve que la soumission est encore plus importante... * pourquoi je suis pas née avec une zigounette*
Et on dit homo
-
cLEg7
c'est très...Artistique, en effet... SOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIB 
viens voir, on t'a trouvé un plan cul!
viens voir, on t'a trouvé un plan cul!
-
Loupdoux
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
_Chatonne a écrit :Bah si si on peut faire pleins de truck !
En amour avec Louveblanche !
-
cLEg7
-
cLEg7
eh, oh, t'es jamais content là! Chatonne te dessine un plan d'enfer, j'me propose pour aider et tu fais ta mijaurée?