Au comptoir des envies
Re: Vos envies à l'instant
Envie de dire qu'ils nous casse les C**** avec leurs mariage anglais!!!
Je pense que y'as autre chose de plus important que le mariage de williams blablabla...
Sans déconner !!!

Je pense que y'as autre chose de plus important que le mariage de williams blablabla...
Sans déconner !!!

ah mais tu vas y avoir droit.. en long en large et surtout en travers.. et sur toutes les chaines..
tu ne voudrais pas rater l'évènement du siècle..
et après si t'es sage... ou pas.. t'auras le droit à celui d'albert de monak

tu ne voudrais pas rater l'évènement du siècle..

Fais comme moi, allume pas la téléMipute-Misoumise a écrit :Envie de dire qu'ils nous casse les C**** avec leurs mariage anglais!!!
Sans déconner !!!![]()
![]()

Sans déconner!! je crois que je vais suivre Sandy j'allume plus la télé pendant 1 mois ...Yuna a écrit :ah mais tu vas y avoir droit.. en long en large et surtout en travers.. et sur toutes les chaines..![]()
tu ne voudrais pas rater l'évènement du siècle..![]()

Parce que là c'est bon quoi ou s'en tape de leurs mariage pourrit...juste pour nous montrer qu'ils ont les sous et que nos mariages comparer au leurs c'est de la merde ...

achète une pouleSandy a écrit :Moi j'ai envie d'un gâteau mais j'ai pas d'oeufs pour en faire![]()

Non j'ai trouvé des recettes sans oeufs mais il est trop tard maintenant, je me la garde pour demain :cinglé:Mipute-Misoumise a écrit :achète une poule
ils vendent des cerveaux par correspondance maintenant ?

bonjour tout le monde

bonjour tout le monde

Quelque chose comme ça ouaiYuna a écrit :ils vendent des cerveaux par correspondance maintenant ?![]()
bonjour tout le monde

Bonjour

-
- Administrateur
- A remercié : 3671 times
- A été remercié : 4804 times
Un ptit coucou en direct de l'Isère 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :Un ptit coucou en direct de l'Isère
Un autre du Pays Basque !!

envie de dire: bonne soirée, et à demain peut être
(bein oui, je bosse moi
)

bonsoir maugeo..
je t'ai raté.. je couchais ma fille.. bonne journée de travail demain.. je penserai à toi..

je t'ai raté.. je couchais ma fille.. bonne journée de travail demain.. je penserai à toi..

Dernière modification par BjEd9a10 le 18 août 2013, 21:28, modifié 1 fois.