W-e pas terrible, un Flop malade toute la nuit et toute la journée (gastro), j'ai dû faire la route seule aujourd'hui pour récupérer le chevreau pour m'entendre dire par son père que le ptit a été malade tout le w-e, gastro aussi, su-per
Bonne soirée tout le monde
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Et me voilà rentrée de chez belle maman. Rien a faire a manger demain g récupéré de la tartiflette . La maison est propre, tout est prêt pour demain. Mon mari reprend le travail demain pûtain je vais aimer ma journée demain moi
carrément : celui qui dit que la tartiflette ça schmoute n'a jamais mangé de tourte au maroilles, de jarret au munster ou de tarte au saint-nectaire hein? La tartiflette à côté ça sent la rose!
Kireseth a écrit :carrément : celui qui dit que la tartiflette ça schmoute n'a jamais mangé de tourte au maroilles, de jarret au munster ou de tarte au saint-nectaire hein? La tartiflette à côté ça sent la rose!
Kireseth a écrit :carrément : celui qui dit que la tartiflette ça schmoute n'a jamais mangé de tourte au maroilles, de jarret au munster ou de tarte au saint-nectaire hein? La tartiflette à côté ça sent la rose!
Oh pinaise oui, la tarte au maroilles!!!! Ca te parfume la maison pour une semaine
Cokin29 a écrit :Il existe des contre-parfum pour draguer apres avoir mangé vos fromages?
alors je préfère un mec qui sentirait un peu l'ail plutôt qu'un qui se couvrirait de parfum pour étouffer toute autre odeur hein? surtout que pas mal de parfums sont juste gerbants.
alors je préfère un mec qui sentirait un peu l'ail plutôt qu'un qui se couvrirait de parfum pour étouffer toute autre odeur hein? surtout que pas mal de parfums sont juste gerbants.
Tu ne connais "proute" de chez Guerlain ou "Bise d'anus" toi c'est du bio , du parfum d'homme quoi
eurf...vendredi je bosse, jusque 5h, Mardi c'est toute la journée et le 18 j'ai déjà prévu les grosses courses avec mon ex... c'est une fois tous les deux mois, j'peux pas trop rater ça quoi. sinon faut que je me démerde pour acheter ma litière, mes croquettes, mes briques de lait, ou mes caisses de rangement en plastique...