Au comptoir des envies
-
- Administrateur
- A remercié : 3711 times
- A été remercié : 4840 times
Re: Au comptoir des envies
mince 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
C'est pas "mort", c'est reporté d'une semaineSmum a écrit :
Pour être vite mardi soirça fera quasi un mois qu'on se sera pas vu
Edit .... ben je crois que c'est mort ....

c'est mort d'une semaineJeanjean a écrit :
C'est pas "mort", c'est reporté d'une semaine![]()

-
- Administrateur

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LTDSM j'avais faim.... je viens de manger un quart de munster
qui m'aime m'embrasse
Oui je sais pas la peine de me dire y a personne

Ben on peu aussi t'embrasser ailleurs que sur la boucheSmum a écrit :LTDSM j'avais faim.... je viens de manger un quart de munsterqui m'aime m'embrasse
![]()

-
- Administrateur
J'ai pas envie de faire la route 

Ouais là au moins ça sent pas le munsterJeanjean a écrit :
Ben on peu aussi t'embrasser ailleurs que sur la bouche![]()
![]()
![]()

c'est quoi ce bordel pour se connecter.. ? je ne me suis pas connectée de la journée et il me mets ça

Vous avez dépassé le nombre maximum de tentatives de connexion autorisé. En plus de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe, vous devez à présent compléter le CAPTCHA que vous devriez voir ci-dessous.
Je suppose que c'est encore un sale coup d'Irène, çaYuna a écrit :c'est quoi ce bordel pour se connecter.. ? je ne me suis pas connectée de la journée et il me mets ça![]()

J'étais occupée ailleursJeanjean a écrit :
Je suppose que c'est encore un sale coup d'Irène, ça![]()
![]()

Ben t'es la toi ????Smum a écrit :Des soucis de connexion pour moi aussi.

Ouais, c'est ce qu'on ditIrene-se a écrit : J'étais occupée ailleurs

Mais sans preuve photographique, comment te croire ???

Suis la avec mon tel j'en ai marre de voir les gamins sans cesse derrière moiJeanjean a écrit :
Ben t'es la toi ????![]()
![]()

tiens donc.....Jeanjean a écrit :
Je suppose que c'est encore un sale coup d'Irène, ça![]()
![]()

Mais, si on doit pouvoir, on casse la glace, on plonge, et on fait une tof de nous deux entre 2 eauxSmum a écrit : Suis la avec mon tel j'en ai marre de voir les gamins sans cesse derrière moi. Han ben il est pas fermé celui là ?
en plus c'est nul on peut même pas profiter de la piscine

bon vu que je suis pratiquement aphone... j'ai l'intention de me faire des grogs ce week-end...
quelqu'un à une marque de bouteille de rhum à me proposer.. afin que je l'achète... c'est pour des grogs.. pas besoin du "millésimé" hein...
quelqu'un à une marque de bouteille de rhum à me proposer.. afin que je l'achète... c'est pour des grogs.. pas besoin du "millésimé" hein...

Sans moiJeanjean a écrit :
Mais, si on doit pouvoir, on casse la glace, on plonge, et on fait une tof de nous deux entre 2 eaux![]()

yen a pleins qui pourront faire des tofs de vous pendant que vous décongèlerez devant eux...Jeanjean a écrit :
Mais, si on doit pouvoir, on casse la glace, on plonge, et on fait une tof de nous deux entre 2 eaux![]()

Y'a toujours la solution de prendre le moins cher dans le rayon du supermarché du coinYuna a écrit :bon vu que je suis pratiquement aphone... j'ai l'intention de me faire des grogs ce week-end...

C'est un peu ce que j'avais imaginé, mais je plonge pas avec luiSmum a écrit : Sans moidemande a l'ours polaire plutôt

Hannnn, se faire frictionner à l'alcool devant un bon feu de cheminéeYuna a écrit : yen a pleins qui pourront faire des tofs de vous pendant que vous décongèlerez devant eux...

je verrai demain.. je voulais juste acheter une flasque.. mais je crois que je vais prendre carrement une bouteille...Jeanjean a écrit :
Y'a toujours la solution de prendre le moins cher dans le rayon du supermarché du coin

Ouais une bouteille c'est mieuxYuna a écrit : je verrai demain.. je voulais juste acheter une flasque.. mais je crois que je vais prendre carrement une bouteille...

tu peux me rappeler la recette avec ton rhum déjà.. ?Smum a écrit : Ouais une bouteille c'est mieux

MojitooooYuna a écrit : tu peux me rappeler la recette avec ton rhum déjà.. ?
Sirop de sucre de canne ..., citron verts, menthe fraiche , rhum et eau gazeuse

Tiens d'ailleurs je suis enfin en week end alors je file m'en faire un

Bonsoir Mel 
Je coupe je vais promener la chienne et virer mes mômes au lit

Je coupe je vais promener la chienne et virer mes mômes au lit

Irène?Smum a écrit :Bonsoir Mel
Je coupe je vais promener la chienne et virer mes mômes au lit![]()

Il a été puni entre tempsKireseth a écrit :
Kestu disais déjà? Tant qu'il te provoque pas... ?