Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
LTDSM : j'aime bien arriver et trouver tous ces posts qui sont tellement super intéressants, qui servent tellement à queque chose (souvenir d'une vielle remarque aussi inutile qu'incongrue en de tels lieux et selon le principe même de forum...) dans le sujet et pas du tout du flood sur ce ltdsm...
Ou pas. Finalement...
V., qui était juste venu mettre son nouvel avatar résultant d'un chouette cadeau de Nowelle offert tout exprès pour faire aussi joli que plaisir
Edit : si d'autres volontaires veulent le même pour faire un fan club, on doit pouvoir trouver le fournisseur officiel. Envoyez candidatures et CV lettre de motivation avérée au journal qui transmettra.
Vintage a écrit :LTDSM : j'aime bien arriver et trouver tous ces posts qui sont tellement super intéressants, qui servent tellement à queque chose (souvenir d'une vielle remarque aussi inutile qu'incongrue en de tels lieux et selon le principe même de forum...) dans le sujet et pas du tout du flood sur ce ltdsm...
Ou pas. Finalement...
V., qui était juste venu mettre son nouvel avatar résultant d'un chouette cadeau de Nowelle offert tout exprès pour faire aussi joli que plaisir
Edit : si d'autres volontaires veulent le même pour faire un fan club, on doit pouvoir trouver le fournisseur officiel. Envoyez candidatures et CV lettre de motivation avérée au journal qui transmettra.
Moi je veux le même Tshirt !!! Mais surtout une horde de filles le portant (blonde taille 34 toussa ...)
je ne veux vraiment polluer ce topic. Parlons ailleurs si tu y tenais vraiment.
En quoi répondre à un post, comme tout un chacun ici bas, et dans tant d'autres topics serait il se "sentir visé " ? Visé de quoi ? Tous celles et ceux qui répondent se sentent donc visés ? Étrange, très étrange remarque...
Je crains de ne pas comprendre...
Mais toi non plus, du tout, visiblement.
Quoique ce ne soit pas plus étrange qu'une souris qui danse benoîtement. Alors après tout...
V., comme quoi...
PS : Vintage n'a PAS de nombril. Puisqu'il n'est pas né d'une femme, mais bien de l'expression intellectuelle d'une envie. Et les créations de l'esprit n'ont évidemment pas de nombril, c'est l'évidence même. Encore moins d'yeux pour se le regarder. Quelle drôle d'idée tout de même. Confusion peut-être ?
comme d'habitude "tu ne comprends pas"... je vais finir par croire que tu ne comprends pas grand chose.. mais là n'est pas la question....
LTDSM c'est un topic sur ce que l'on ressent ou pas à l'instant T un truc qui vient de nous arriver... bref..... si moi je veux mettre une souris qui danse benoitement... telle est mon envie... j'ai pas à me justifier...
Yuna a écrit :comme d'habitude "tu ne comprends pas"... je vais finir par croire que tu ne comprends pas grand chose.. mais là n'est pas la question....
LTDSM c'est un topic sur ce que l'on ressent ou pas à l'instant T un truc qui vient de nous arriver... bref..... si moi je veux mettre une souris qui danse benoitement... telle est mon envie... j'ai pas à me justifier...
pour le reste... NO COMMENT
Ni moi d'en faire autant.
Allez arrête, please franchement, ce n'est tellement pas l'endroit...
LTDSM : Yeepeeee.... Enfin réussi à retrouver une ROM valide qui fonctionne du feu de dieu, WM 6.5.3 et plein de goodies... De moins d'un mois. Et en 128dpi en plus, merci pour les mirauds.
Ces gars sont des génies.
Vive les geeks moyenorientaux persévérants !
Vive XDA !
Yuna a écrit :comme d'habitude "tu ne comprends pas"... je vais finir par croire que tu ne comprends pas grand chose.. mais là n'est pas la question....
pour le reste... NO COMMENT
Si c'est ce qu'il ressent à l'instant T il dit bien ce qu'il veut non ? un peu de bonne foi
Après je suis d'accord qu'il est râleur, mais c'est une autre histoire