Le club des célibataires.
Re: Le club des célibataires.
Cokin29 a écrit :Si tu portes des talons comme la forme de ma bite tu vas basculer
Pourquoi elle est tordue ta bite

Pour la postéritéTagada93 a écrit :
Pourquoi elle est tordue ta bite?

oui elle l'est elle penche comme la tour de pise, sauf que c'est vers le haut 

Irene-se a écrit : Pour la postérité
Ahhhhhhh je viens de comprendre qui tu était sur le rose

Cokin29 a écrit :oui elle l'est elle penche comme la tour de pise, sauf que c'est vers le haut
N'empêche elle n'en est pas moins tordue

Je vais changer d'avat' là bas pour que tout le monde me reconnaisseTagada93 a écrit :
Ahhhhhhh je viens de comprendre qui tu était sur le rose![]()

Irene-se a écrit : Je vais changer d'avat' là bas pour que tout le monde me reconnaisse
Héee att c'est pas juste la ! moi je me suis cassée la tête a deviner

ça t'intriguait tant que ça ?Tagada93 a écrit :
Héee att c'est pas juste la ! moi je me suis cassée la tête a deviner![]()

Hahah non juste que j'ai vu ta photo sur le topic des photos pour noel , et que sur le rose je t'imaginais pas du tout comme ça !
Tu me voyais comment ?Tagada93 a écrit :Hahah non juste que j'ai vu ta photo sur le topic des photos pour noel , et que sur le rose je t'imaginais pas du tout comme ça !

j'ai failli m'étouffer en lisant ça...Irene-se a écrit : Tu me voyais comment ?![]()

Bhan je sais pas je te voyais bien la trentaine , brune . . . . je t'imaginais pas blonde en tout cas , aucune idée pk !
T'es pas habituée à autant de modestie ?Yuna a écrit : j'ai failli m'étouffer en lisant ça...

Je fais si vieille que ça ?Tagada93 a écrit :Bhan je sais pas je te voyais bien la trentaine , brune . . . . je t'imaginais pas blonde en tout cas , aucune idée pk !

ça doit être ça ouais...Irene-se a écrit : T'es pas habituée à autant de modestie ?

ben maintenant que tu en parles... comment dire...Irene-se a écrit : Je fais si vieille que ça ?

Bah t'étais pas intervenue quand on parlait des plus jeunes du forum avec ASP et Passiflore alors ...
en fait elle est vieille.. mais tu sais les lifting maintenant ça fait des miracles...Tagada93 a écrit :Bah t'étais pas intervenue quand on parlait des plus jeunes du forum avec ASP et Passiflore alors ...

Je te pardonne pour cette foisTagada93 a écrit :Bah t'étais pas intervenue quand on parlait des plus jeunes du forum avec ASP et Passiflore alors ...

Essaye plutôt avec ta paire de nichons pour pécho plus que tes paires de de chaussuresTagada93 a écrit :hahaha oui peut être avec une autre paire

Dom_Tatto_Paris a écrit : Essaye plutôt avec ta paire de nichons pour pécho plus que tes paires de de chaussures
C'est parceque t'a pas encore vu mes chaussures

Yuna a écrit :vous remarquerez aussi l'humilité qui la caractérise...
Tagada93 a écrit :Et de ta beuté infinie , j'imagine![]()

Tu comprends, si je mettais un avat' avec une photo de moi toutes les filles du rose se mettraient à complexer, je peux pas faire ça

Toujours aussi classe toiDom_Tatto_Paris a écrit : Essaye plutôt avec ta paire de nichons pour pécho plus que tes paires de de chaussures

Irene-se a écrit : Tu comprends, si je mettais un avat' avec une photo de moi toutes les filles du rose se mettraient à complexer, je peux pas faire ça
étant dans le même cas , je comprends tout a fait . . .

Maintenant que tu le dis...Yuna a écrit :ça va ??? tu arrives encore à passer les portes... ?

C'est horrible comme situation hein ?Tagada93 a écrit :
étant dans le même cas , je comprends tout a fait . . .

Enfin qqun qui me comprend

Oui , mais heuresement que notre beauté a été accompagnée d'une bonne conscience 

votre numéro de comique est au point.. ya pas de doute... vraiment c'est réussi
j'ai failli y croire 2 secondes...
faut prendre vos petites pilules maintenant..

Dernière modification par BjEd9a10 le 27 décembre 2011, 00:59, modifié 1 fois.
Je me prononcerai pas trop sur ce point quand mêmeTagada93 a écrit :Oui , mais heuresement que notre beauté a été accompagnée d'une bonne conscience

JalouseYuna a écrit :votre numéro de comique est au point.. ya pas de doute... vraiment c'est réussi![]()

Yuna a écrit :votre numéro de comique est au point.. ya pas de doute... vraiment c'est réussi![]()
Arrête tu va tout faire foirer