En ce qui me concerne il s'agit d'une séparation au bout de deux ans de vie commune , mais je ne me suis pas sentie trahit, l'amour était toujours là. C'est la distance (16000km )qui est venue à bout de notre histoire.
mais, c'est lui qui m'a dit que ce n'était plus possible de vivre ainsi , et même si je comprenais pourquoi , j'ai eu beaucoup de mal à accepter la situation ... je me suis sentie abandonnée parce que vide sans son amour.
même s'il est resté mon confident , et prêt à me protéger quand je pars en vrille ... (ce qui s'est passé il y a qq semaines! )
malgré le fait que je n'ai pas l'impression de m'être trompée ni d'avoir été trompée , j'ai perdu confiance ...
parce que c'est difficile de recommencer une autre relation, on se connaissait bien et la complicité était là, un regard et on savait ce que l'autre pensait ... tout ça il faut le reconstruire avec une autre personne ...
j'avais l'impression que c'était impossible.
Au départ , je n'avais pas envie de rencontrer qq , car je comparais trop ...
puis il y en a une rencontre mais par hasard , à un moment où je n'attendais pas à ça ... une merveilleuse
rencontre , un moment magique ....
et , j'ai eu l'impression que c'était la bonne personne, je suis assez , non trop spontanée et je crois lui avoir foutu la trouille ... il m'a fait croire que c'était possible pour finalement me dire qu'il avait qq dans sa vie !
J'aurais du m'en douter à qq indices , mais j'avais trop envie d'y croire ...
alors aujourd'hui mon degré de confiance il est à O ...
et je crois que ma sincérité en à pris un coup , je me dis que l'on doit pas trop dire ce que l'on ressent sinon on se le prend dans la tête !
Ce n'est pas en moi que je n'ai plus confiance mais aux autres !