Au comptoir des envies
-
whiteange
-
BjEd9a10
Re: Au comptoir des envies
bon je viens de finir l'aspirateur... je vais faire la serpillière... qu'est-ce que je m'amuse 
-
Supprimé
J'ai de la vaisselle à faire si tu t'ennuiesYuna a écrit :bon je viens de finir l'aspirateur... je vais faire la serpillière... qu'est-ce que je m'amuse
-
BjEd9a10
fini la serpillère... un peu de vaisselle (la tienne tu peux te la garderIrene-se a écrit : J'ai de la vaisselle à faire si tu t'ennuies
-
Loupdoux
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Bonjour !
Sensas une question : c'est les jouet que tu voulais mettre au congel ou ..... ?

Sensas une question : c'est les jouet que tu voulais mettre au congel ou ..... ?
En amour avec Louveblanche !
-
Supprimé
Bon bah voilà tout est terminé
lavé rangé etc
j'ai enfin pu me poser un peu
mes belles soeurs ont vu que j'étais hs,en plus d'être malade (nez bouché aphone toux) donc ont prit les chose en main et ont tout nettoyé 
-
Loupdoux
- Langue Pendue
Elle se sont un peu rattrapées ? après avoir tout oublié !?Smum a écrit :Bon bah voilà tout est terminélavé rangé etc
j'ai enfin pu me poser un peu
mes belles soeurs ont vu que j'étais hs,en plus d'être malade (nez bouché aphone toux) donc ont prit les chose en main et ont tout nettoyé
-
Supprimé
Ouais elles se sont rattrapees ouais pis on aLoupdoux a écrit :
Elle se sont un peu rattrapées ? après avoir tout oublié !?![]()
Eu bûches et foie gras au final
-
BjEd9a10
spa le tout... mais moi après avoir bosser (aspi, serpillère, repassage (3 h) rangement pas fini d'ailleurs) je vais aller réveillonner..
j'ai pas manger ni mes crevettes (pas tout) ni mon saumon...
j'y vais...
j'ai pas manger ni mes crevettes (pas tout) ni mon saumon...
j'y vais...
-
Supprimé
T'ain moi je vais aller prendre un bain avec un verre de morgon
Suis rétamée
Mais j'ai vu du monde, on a bu, bien mangé, rigolé, j'ai pu passer toute une journée avec ma nièce ...
Et pour une fois, pas de prise de tête.... malgré toute la famille à table
Suis rétamée
Mais j'ai vu du monde, on a bu, bien mangé, rigolé, j'ai pu passer toute une journée avec ma nièce ...
Et pour une fois, pas de prise de tête.... malgré toute la famille à table
-
Supprimé
-
BjEd9a10
penses-tu j'ai même pas attaqué la couronne de crevettes que je me suis achetée.. j'attends ma fille pour ça... non j'ai acheté un lot de 3 petites barquettes de crevettes tomates basilic.. j'ai fini la dernière... et 2 tranches de saumon... et voilà.. mon réveillon est fait..Irene-se a écrit :Fais pas trop trainer les crevettes non plus si tu veux pas être malade
je suis déjà au café depuis un moment...
-
Supprimé
Bonjour à tous
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Avant
Bonne journée à tous !!!
Avez-vous passé un bon noël ?
BISES
Avant
Bonne journée à tous !!!
Avez-vous passé un bon noël ?
BISES
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3818 times
- A été remercié : 4944 times
Ptit coucou rapide par ici, on va pas être trés présents jusque ce w-e, mauvaise nouvelle dans la famille de Flop... On doit partir en Normandie.. 
A tout vite
A tout vite
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Loupdoux
- Langue Pendue
On vous souhaite bon courage !!Bikette a écrit :Ptit coucou rapide par ici, on va pas être trés présents jusque ce w-e, mauvaise nouvelle dans la famille de Flop... On doit partir en Normandie..
A tout vite
-
Supprimé
Bikette a écrit :Ptit coucou rapide par ici, on va pas être trés présents jusque ce w-e, mauvaise nouvelle dans la famille de Flop... On doit partir en Normandie..
A tout vite
-
BjEd9a10
je ne sais pas si je ne vais pas mettre une tonne de piment mercredi tiens... 
-
Loupdoux
- Langue Pendue
ça va bander !Yuna a écrit :je ne sais pas si je ne vais pas mettre une tonne de piment mercredi tiens...
Bizoux ! Bonne
-
BjEd9a10
je ne sais pas s'il va bander.. mais il va s'en souvenir...Loupdoux a écrit : ça va bander !![]()
Bizoux ! Bonne!
-
Supprimé
raconteYuna a écrit :je ne sais pas si je ne vais pas mettre une tonne de piment mercredi tiens...
-
BjEd9a10
-
Invité
je vous prends tous a témoin si mercredi a la même heure je ne fais plus signe de vie lancez un avis de recherche
-
BjEd9a10
comme ça t'auras pas fait ton testament pour rien..Cokin29 a écrit :une tonne de piment , ca va oui ? c'est fini nenméo.
je vous prends tous a témoin si mercredi a la même heure je ne fais plus signe de vie lancez un avis de recherche
-
Invité
et si je bande comme un taureau tu me laisseras dans cette facheuse situation ? 
-
BjEd9a10
ouais...Cokin29 a écrit :et si je bande comme un taureau tu me laisseras dans cette facheuse situation ?