Ah non hein, ctait ce pour quoi on s'était mises d'accord avec YunaBikette a écrit :Tu ferais pas encore la chasse à la bannière toua ? Hein ??

Sauf qu'elle était censée faire pareil que moi

Ah non hein, ctait ce pour quoi on s'était mises d'accord avec YunaBikette a écrit :Tu ferais pas encore la chasse à la bannière toua ? Hein ??
je m'y mets... rrohhhhhIrene-se a écrit : Ah non hein, ctait ce pour quoi on s'était mises d'accord avec Yuna
Sauf qu'elle était censée faire pareil que moi
tu peux faire les sections restantes (SM et fantasmeYuna a écrit : je m'y mets... rrohhhhhmais comme tu as pris une sacré longueur d'avance..
je remonte ce qui peut être intéressant à mon gout...Pada a écrit :Nan mais faut pas tout remonter non plus hein
J'avoue, j'ai pas fait attention hier soir j'étais trop occupée à poster partoutwhiteange a écrit :bonjour dit tu aurai pas encore fait une baniere toi mine de rien ?![]()
et alors le père noël a t'il eu une bonne idée ?Yuna a écrit :j'y travaille....
mais c'est l'heure d'ouvrir les kdo..![]()
enfin mon seul et unique kdo....
![]()
j'y vais... je vais voir ce que cokin m'a offert....
et c'est quoi ta punition ? le fouet ?Irene-se a écrit : J'avoue, j'ai pas fait attention hier soir j'étais trop occupée à poster partout
je sais pas, c'est à Bikette de déciderwhiteange a écrit : et c'est quoi ta punition ? le fouet ?
Cokin29 a écrit :Je me porte volontaire
Tu remarqueras que je participe à rendre tes up sérieux, j'y répondsIrene-se a écrit :![]()
J'ai rien fait de mal, même que LTDSM je regarde les topics que j'ai uppé voir si je peux pas y rajouter des vraies réponses
bonjour calieCallie a écrit :bonjour Mel![]()
ils ont reçu quoi tes gamins Sensations?
Pfiouuuu...Callie a écrit :bonjour Mel![]()
ils ont reçu quoi tes gamins Sensations?
Sensations a écrit :
Ma puce (8 ans), un bb qui fait plein de bruit ()
Et le pire c'est que c'est moi qui l'ai acheté ce bb pleureur/rieur/rotteur....Callie a écrit :
Je compatis
J'ai songé à le mettre au congélateur en faitCallie a écrit :Ah oui mais en même temps si tu tends le bâton pour te faire battre.![]()
Courage, y'a bien un moment où les piles vont lâcher