j'ai pas pris mon appareil photo : vacances en famille donc je profite d'eux surtout
LTDSM
-
Invité
Re: Le mur // LTDSM //
oui enfin bon c'est pas mon bronzage qui va avancer 
j'ai pas pris mon appareil photo : vacances en famille donc je profite d'eux surtout
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3758 times
- A été remercié : 4907 times
Arf... T'iras faire des UV sur Paris, ça compensera 
Ok, profite bien alors
Ok, profite bien alors
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Invité
M'enfinBikette a écrit :Arf... T'iras faire des UV sur Paris, ça compensera
Ok, profite bien alors
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3758 times
- A été remercié : 4907 times
Nan mais c'était une blague 
Allez, je sors flooder ailleurs, amuse toi bien ma belle
Allez, je sors flooder ailleurs, amuse toi bien ma belle
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Et moi j'ai les catalogues comme tu m'avais ditYuna a écrit :LTDSM j'ai acheté mes crevettes et mon saumon... c'est mon repas de noel...
-
BjEd9a10
Irene-se a écrit : Et moi j'ai les catalogues comme tu m'avais dit
je les mange pas hein...
-
Supprimé
LTDSM parce que ça m'amuse
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
-
BjEd9a10
LTDSM je glande.... quand je pense que le chef vient juste de débarqué au bureau... et nous on doit faire acte de présence pour rien... 
-
BjEd9a10
-
Supprimé
RaconteYuna a écrit :LTDSMje sens que l'année 2012 s'annonce pleines d'expériences...
![]()
![]()
-
BjEd9a10
hihihiIrene-se a écrit :C'pas grave je peux attendre ce soir qu'on soit toutes seules
je file je vais chercher mon pain...
-
Supprimé
LTDSM: Si j'attrape le vieillard barbu cette nuit j'lui fait bouffer sa hotte...tssssssss déjà pas de fête ni de kdo ici mais en plus fallait que la tv grille...Et fô dire Merci papa Noël...bah non moi pô contente...

-
Supprimé
-
BjEd9a10
regarder la télé sur ordi... ah oui..Irene-se a écrit : Et les pc ça sert à quoi
-
Supprimé
Naaaaaaaan le pc l'est à moiiiiiiiiii, il sert de tv ds la chambre...Y'a 2 tv à l'étage,une pour les consoles et une pour les dessins animés...puis y'avait la tv du salon qui a rendu l'âme sniiiiiffffff...bon j'y ai prêter mon portable pour les dessins animés de bb et pour z'homme au soir en attendant.Irene-se a écrit : Et les pc ça sert à quoi
On cumule en décembre...d'abord le magnéto, puis le lecteur dvd, maintenant la tv...et comme si ça suffisait pas j'viens d'apprendre que la pension qui devait arrivé aujourd'hui ne sera versée que début janvier...
Je haïs le mois de décembre, je déteste les fêtes
-
XjEd9a9
Nous a la maison on a encore une bonne vielle télé à tubes cathodiques : increvable
Bon, un chouillat encombrante, c'est sûre mais pour l'usage qu'on en a, ça suffit amplement
Bon, un chouillat encombrante, c'est sûre mais pour l'usage qu'on en a, ça suffit amplement
-
Supprimé
Je devais faire mon rapport aujourd'hui puis bah... j'ai rien foutus
En même temps j'ai une excuse je sais pas quoi rajouter tellement j'en ai déjà mis dedans !
J'ai jamais eu beaucoup de famille alors j'ai plutôt hâte d'être au nouvel an !

En même temps j'ai une excuse je sais pas quoi rajouter tellement j'en ai déjà mis dedans !
J'ai jamais eu beaucoup de famille alors j'ai plutôt hâte d'être au nouvel an !
-
Supprimé
Bloodberry a écrit :Nous a la maison on a encore une bonne vielle télé à tubes cathodiques : increvable![]()
-
Invité
-
Supprimé
Cokin29 a écrit :quel bordel ce forum maintenant que tous les topics sont remontés
-
whiteange
y en a qui cherchaient a s'occuper utilement et ensuite avoir une bonne excuse pour la banniere... suivez mon regard.....Cokin29 a écrit :quel bordel ce forum maintenant que tous les topics sont remontés