Je croyais que mes efforts te feraient vraiment plaisirBikette a écrit : Note bien que c'est exceptionnel hein, c'est Noel quoi, je fais un effort![]()
Au comptoir des envies
-
Supprimé
Re: Au comptoir des envies
-
BjEd9a10
mais si Pada est là... tu ne vas pas venir sur le forum !! (et je te comprendrais..Irene-se a écrit : Mais non vu que je resterai avec toi presque tout le temps![]()
-
whiteange
et moi je ne risque pas d'etre bien loin non plus... entre le mega temps de chiotte et le cadeau pour mon homme je vais etre comment dire bien seule aussi....
( vous me direz pourquoi lui avoir choisi ca aussi... je me le demande moi meme.....)
( vous me direz pourquoi lui avoir choisi ca aussi... je me le demande moi meme.....)
-
BjEd9a10
t'as acheté un scooter des mers ?whiteange a écrit :et moi je ne risque pas d'etre bien loin non plus... entre le mega temps de chiotte et le cadeau pour mon homme je vais etre comment dire bien seule aussi....
-
LVb6gO8
SiIrene-se a écrit : Tu restes pas fêter noël avec ta famille ?
-
Supprimé
Sauf erreur de ma part c'est pas chez moi qu'il vaYuna a écrit : mais si Pada est là... tu ne vas pas venir sur le forum !! (et je te comprendrais..)
-
whiteange
non un gadget electronique qui va lui permettre d'etre encore plus sur internet....je sais je suis maso.....je donne le baton pour me faire battre...
-
Supprimé
Ils font des meilleurs repas ?Pada a écrit : SiJebquitte la famille de ma mère pour aller voir celle de mon père dans le 77
-
LVb6gO8
Nan mais quand je dis Paris, c'est dans la campagne chez mes parents heinYuna a écrit : mais si Pada est là... tu ne vas pas venir sur le forum !! (et je te comprendrais..)
-
Supprimé
Au moins tu sais comment rendre un homme heureuxwhiteange a écrit :non un gadget electronique qui va lui permettre d'etre encore plus sur internet....je sais je suis maso.....je donne le baton pour me faire battre...
-
BjEd9a10
ben je croyais...Irene-se a écrit : Sauf erreur de ma part c'est pas chez moi qu'il va
-
LVb6gO8
Salut et merciSmum a écrit :Bonjour je vous souhaite un excellent réveillon a tous
-
Supprimé
Mouarf si il pouvait simplement m'apporter mon chéri ça serait juste merveilleux 
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3818 times
- A été remercié : 4944 times
Mais oui, ça me fait plaisir, vraimentIrene-se a écrit : Je croyais que mes efforts te feraient vraiment plaisir
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
A toi aussi ma DoucetteSmum a écrit :Bonjour je vous souhaite un excellent réveillon a tous
Mel29440 a écrit :bonjour
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
T'as des vacances Mel ?
-
Invité
-
Supprimé
Les garçons vous venez voter s'il vous plaît ?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
-
Supprimé
-
BjEd9a10
coucou la dedans bon reveillon.
et je suis d'accord avec irene noël c'est demain
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4094 times