Toi aussi tu t'en vas ?tite-libe a écrit :de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année
et stt de le retrouver dans 15jours même si c suelement par ordi interposé ...

On te souhaite de bonne vacances et de bonnes fêtes de fin d'année !

Toi aussi tu t'en vas ?tite-libe a écrit :de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année
et stt de le retrouver dans 15jours même si c suelement par ordi interposé ...
je vois...Pada a écrit : Pas dans mon derche a moi non
ça donne plein d'entrain pour faire le ménage !...Yuna a écrit :
je vois...![]()
mets de la musique ça sera encore plus marrant...
Je suis interdite de jouer pour la banniere jusqu'à après les fêtesSmum a écrit :On va peut être pouvoir être dans la bannière d'ici là![]()
edit je parlais pour le fait qu'irene soit occupée
normal quand on triche...Irene-se a écrit : Je suis interdite de jouer pour la banniere jusqu'à après les fêtes
Comment tu dois être triste !Irene-se a écrit : Je suis interdite de jouer pour la banniere jusqu'à après les fêtes
Nan mais c'pas grave, dès que les fêtes seront passées et qu'on aura fini d'être occupés :pipe:Loupdoux a écrit :
Comment tu dois être triste !![]()
Ça va etre boooooonIrene-se a écrit : Nan mais c'pas grave, dès que les fêtes seront passées et qu'on aura fini d'être occupés :pipe:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pourrai recommencer
pauvre toi aussi...Pada a écrit : Ça va etre boooooon![]()
![]()
![]()
![]()
3 semaines de frustration... Pauvre Irene![]()
C'est moi qui vais lui faire l'amour dans toutes les pièces de l'appart, pas l'inverseYuna a écrit : pauvre toi aussi...
Pada a écrit : Ça va etre boooooon![]()
![]()
![]()
![]()
3 semaines de frustration... Pauvre Irene![]()
Ou ptet l'inverse, siPada a écrit : C'est moi qui vais lui faire l'amour dans toutes les pièces de l'appart, pas l'inverse![]()
![]()
T'a hâte hein?Irene-se a écrit :![]()
Ou ptet l'inverse, si![]()
Ou les 2
Et commentPada a écrit :
T'a hâte hein?Moi aussi
L'inverse c'est si je veux bien
Ça va etre légendaireIrene-se a écrit :
Et comment![]()
T'es un garçon facile, tu seras forcément d'accord
Faut pas que ce soit toujours les mêmes heinCokin29 a écrit :Irène va prendrePada aussi
ça sonne moins bien en françaisPada a écrit : Ça va etre légendaire
Pas faux
Irene-se a écrit : Faut pas que ce soit toujours les mêmes hein
Histoire vraieIrene-se a écrit : ça sonne moins bien en français
Cokin29 a écrit :Personnellement nous sommes deux a prendre du plaisir
Au Mc laren dans 5 minutes! ... Et en costume!Irene-se a écrit : Non vraiment ça le fait pas![]()
True story
When i get sad, i stop being sad, and be awesome instead. True storyPada a écrit :
Au Mc laren dans 5 minutes! ... Et en costume!
Cokin29 a écrit :Vous avez fumé?
Je me sens moins seul à rien comprendre !!Yuna a écrit : sont dans leur trip je crois...
Non ! ça se mange ?Pada a écrit :Vous connaissez mas How I Met Your Mother?
oui je connais... et ?Pada a écrit :Vous connaissez mas How I Met Your Mother?
C'est exactement çaCokin29 a écrit :Ils sont tellement éxcités que les hormones leur ravagent le cerveau
Ce seraient aps tes chevilles le problème plutôt ?Cokin29 a écrit :je sais je suis une tronche d'ailleurs quand je passe une porte je suis obligé de la passer de côté