ça capte pas bien à l'intérieurJeanjean a écrit :
Radio popotin, c'est possible aussi ???
Au comptoir des envies
-
Supprimé
Re: Au comptoir des envies
-
Supprimé
bouge pas, je viens te mettre une antenne, ça va améliorer ta réceptionIrene-se a écrit : ça capte pas bien à l'intérieur
-
Supprimé
Fais voir l'antenne que je voie si ça correspond au niveau du modele ?Jeanjean a écrit :
bouge pas, je viens te mettre une antenne, ça va améliorer ta réception
-
Supprimé
c'est un modèle universel, qui donne entière satisfaction, tu peux me croireIrene-se a écrit : Fais voir l'antenne que je voie si ça correspond au niveau du modele ?
-
Supprimé
Ya une assurance au cas où Smum voudrait m'attaquer avec un rouleau à patisserie ?Jeanjean a écrit :
c'est un modèle universel, qui donne entière satisfaction, tu peux me croire
-
Supprimé
tu parles d'une assurance-vie ???Irene-se a écrit : Ya une assurance au cas où Smum voudrait m'attaquer avec un rouleau à patisserie ?
-
Supprimé
-
Supprimé
On va attendre 16h30, elle doit aller voir quelqu'unIrene-se a écrit :Tout compte fait on va ptet pas faire radio popotin
-
Supprimé
Au fait... J'ai de quoi faire des promenades au bord de l'eau chez moi si ça t'intéresseJeanjean a écrit :
On va attendre 16h30, elle doit aller voir quelqu'un![]()
![]()
-
Supprimé
Si tu pouvais trébucher et te noyer aussiIrene-se a écrit : Au fait... J'ai de quoi faire des promenades au bord de l'eau chez moi si ça t'intéresse
-
Supprimé
VI j'ai rendez vous pour un chocolat-sodomieJeanjean a écrit :
On va attendre 16h30, elle doit aller voir quelqu'un![]()
![]()
-
BjEd9a10
chez moi aussi hein.. c'est pas ça qui manque...Irene-se a écrit : Au fait... J'ai de quoi faire des promenades au bord de l'eau chez moi si ça t'intéresse
-
Supprimé
Tu rigoles mais ya pas pire nageuse que moi en plusSmum a écrit :
Si tu pouvais trébucher et te noyer aussi
On parle de faire des promenades au bord de l'eau, pas sous l'eau heinYuna a écrit : chez moi aussi hein.. c'est pas ça qui manque...
-
Supprimé
-
Supprimé
-
Supprimé
Irene-se a écrit : Au fait... J'ai de quoi faire des promenades au bord de l'eau chez moi si ça t'intéresse
Ok, je passe prendre Irène chez elle, et on va se promener jusqu'à chez Yuna en longeant le canalYuna a écrit : chez moi aussi hein.. c'est pas ça qui manque...
-
Supprimé
Rêve pas hein c'est pas David Hasselhof non plus hein question sauvetageIrene-se a écrit : Heureusement que ton chewi sera là pour me sauver
-
Supprimé
OkJeanjean a écrit :
Ok, je passe prendre Irène chez elle, et on va se promener jusqu'à chez Yuna en longeant le canal![]()
Noyez vous donc tous les trois
-
Supprimé
Jeanjean a écrit :
Ok, je passe prendre Irène chez elle, et on va se promener jusqu'à chez Yuna en longeant le canal![]()
-
Supprimé
Puisque je te dis qu'il va me sauver de la noyadeSmum a écrit :
Ok![]()
Noyez vous donc tous les troisil me restera cokin et pada pour moi
-
Supprimé
Yuna l'en empêchera ... elle le noiera aussiIrene-se a écrit : Puisque je te dis qu'il va me sauver de la noyade
-
Supprimé
Connaissant Yuna elle voudra ptet me pousser dans l'eauSmum a écrit :
Yuna l'en empêchera ... elle le noiera aussi
Finalement je la veux pas avec nous
-
Supprimé
-
Supprimé
C'est du réchauffé çaIrene-se a écrit : Tu as raison, qui aime bien châtie bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Supprimé
-
Supprimé
On se promène au bord de l'eau et on s'installera qqpart pour mettre l'antenne en placeJeanjean a écrit :Bon, j'ai du m'absenter, on fait quoi alors au final ???,
-
Supprimé
DégageIrene-se a écrit : On se promène au bord de l'eau et on s'installera qqpart pour mettre l'antenne en place
-
Supprimé
Je viens chez toiJeanjean a écrit :Bon, j'ai du m'absenter, on fait quoi alors au final ???,
j'arrive là je prends la route .. ça va barder
18h je serais là
-
Supprimé
Irene-se a écrit : On se promène au bord de l'eau et on s'installera qqpart pour mettre l'antenne en place
Ah zut, chuis en surbooking laSmum a écrit :
Je viens chez toi![]()
j'arrive là je prends la route .. ça va barder![]()
18h je serais là
J'ai 2 rdv au meme moment, mais pas au meme endroit
Si je me démerde bien, j'installe vite fait l'antenne d'Irène et je peux etre de retour à 18h pour ma chérie adorée
-
Supprimé
Quel sens de l'organisationJeanjean a écrit :
Ah zut, chuis en surbooking la![]()
![]()
J'ai 2 rdv au meme moment, mais pas au meme endroit![]()
Si je me démerde bien, j'installe vite fait l'antenne d'Irène et je peux etre de retour à 18h pour ma chérie adorée
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Tu connais mon adresseSmum a écrit :
Je viens chez toi![]()
j'arrive là je prends la route .. ça va barder![]()
18h je serais là
18 h hein
-
Supprimé
Salut toiPada a écrit : Tu connais mon adresse![]()
18 h hein
je suis bien content, si tu peux preter tes fesses, pour prendre la tanée à ma place
-
LVb6gO8
HelloJeanjean a écrit :
Salut toi![]()
je suis bien content, si tu peux preter tes fesses, pour prendre la tanée à ma place
Nan