Mel29440 a écrit :
le tatoueur n'a pas eu le temps de voir avec moi
je compte me faire un triskel avec le nom de ma mere autour en lettre celtique pour lui rendre hommage et l'endroit je sais pas encore
Bien que je comprenne ton immense chagrin, et avec tout le respect que j'ai pour toi, je te déconseille de faire ça Mel, le nom du parent défunt sur le bras où je ne sais où, ça fait ... euh.. comment dire...
Ce n'est que mon avis hein, mais pense à ta vie future avec ce genre de tatouage sur le corps...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Prends pas mal hein, mais si Flop avait eu le prénom de sa mère(ou père ou frère hein) tatoué sur le corps, perso, j'aurai pas pu, j'aurais pensé que sa mère comptait plus que n'importe qui au monde (largement coompréhensible, ne nous embrouillons pas pour ma phrase sans doute mal formulée) et que rien, même mon amour le plus sincère, le plus profond ne l'aurait pas aidé à se remettre de cette atrocité..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mel29440 a écrit :
j'ai pris un dans un bar mais la je suis chez moi et j'ai rien et de toute maniere picolé seul et dans mon etat je pense pas que c'est une bonne idée
Dans un bar ?? Y a plus de jus de pomme que de vodka !!!
Bikette a écrit :
Bien que je comprenne ton immense chagrin, et avec tout le respect que j'ai pour toi, je te déconseille de faire ça Mel, le nom du parent défunt sur le bras où je ne sais où, ça fait ... euh.. comment dire...
Ce n'est que mon avis hein, mais pense à ta vie future avec ce genre de tatouage sur le corps...
Ah bah je savais pas si je pouvais en parler "publiquement", donc j'ai envoyé un MP pour dire à peu près la même chose
Une super ambiance ! J'ai été accueillie comme un membre de leur "tribu" je me suis sentie comme avec des copines. Non franchement génial. Et niveau vente je dirais moyen mais a la veille de noël ça me semble correct et normal. Et on m'a repris deux réunions.
Mais salut quand même
C'était bien ta soirée hier ?
Au fait jsais pas si t'as vu qui va être Master pour une 2eme semaine à la suite...
FAKE
Pour le soleil même que j'ai du baisser les volets je ne vois pas mon écran...
question.. tu arrives à te connecter sur le rose... je n'y arrive pas. ?
pour la soirée... je laisse Cokin répondre... il vous dira (ou pas) ce qu'il en a pensé...
Pour le soleil même que j'ai du baisser les volets je ne vois pas mon écran...
question.. tu arrives à te connecter sur le rose... je n'y arrive pas. ?
pour la soirée... je laisse Cokin répondre... il vous dira (ou pas) ce qu'il en a pensé...
Jsuis sure que c'est plutôt pour te protéger de la pluie et du vent
Aucun problème de connection pour moi
C'est vrai il va nous donner plein de détails et tout ?
Irene-se a écrit :
Jsuis sure que c'est plutôt pour te protéger de la pluie et du vent
Aucun problème de connection pour moi
C'est vrai il va nous donner plein de détails et tout ?