Zelos a écrit :Merci Voluptueuse pour ton témoignage, c'est sur que sa permet de relativiser, desfois je me dis que j'ai un train de retard sur les autres et que j'arriverai pas à le rattraper, apparemment tout est encore possible.
C'est marrant ce que tu dis parce que j'me suis déja laisser imaginer ce genre de choses justement, me faire "initier" comme tu dis, mais bon encore une fois le sexe c'est pas ma priorité.
J'ai 19 ans , bientot 20. Donc j'suis un peu plus en retard quand même, mais de discuter de sa sa m'aide à pas trop désespérer, faut que je me remue , je crois qu'apres les partiels j'vais me bouger un peu.
Le train de retard, il est dans ta tête, ta propre maturité...Et je te conseille d'arrêter de vouloir rattrapper un retard par rapport à qui ?? Aux autres ?? Tu es intelligent, tu sais que certains vivront sans jamais avoir connu un rapport sexuel ( personnes en situation d'handicaps lourds que ce soit intellectuels ou physiques... )D'autres auront des rapports très jeunes, 14 ans...Et entre les deux, il y a en a pleins d'autres...C'est l'expérience personnelle, propre à chacun...
Le fait d'être initié est très particulier mais très enrichissant...Enfin, moi j'adore...
à mes 20 ans, j'étais enceinte de ma 1ère, super heureuse à l'époque...Aujourd'hui aussi...
Franchement 20 ans, tu es très jeune, la vie devant toi
j'ai 35 ans et je suis jeune et je trouve que ma vie est devant moi...Je continue mon bout de chemin...
Si je peux me permettre, tu te mets des barrières tout seul, tu te réfugies derrière tes partiels après tu te réfugieras derrière autre chose...
Tu dis :
je crois, après les partiels, je vais me bouger un peu, aurait suffit...C'est plus déterminé...
Ne te réfugie pas dans le désespoir et n'écoute pas tout car certains sont des frimeurs...
Je te le redis, c'est aujourd'hui que je vis mon épanouissement sexuel, je commence à exploiter tous mes désirs...
Il n'y a pas d'âge requis pour telle ou telle chose...Heureusement, hi hi...
Vis, respire et profite, l'envie, le désir viendront...