Au comptoir des envies
Re: Au comptoir des envies
Chuis en train de me faire mon koh lantah .... je termine la pizza .... toussa 

bah écoute je mange des céréales au pt'it dèj' donc on peut dire que oui, s'grave docteur? 

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn 
Enfin bon .... c'est le jeu ma pauv'Lucette ....
j'avais une préférence pour le tahitien

Enfin bon .... c'est le jeu ma pauv'Lucette ....
j'avais une préférence pour le tahitien

Je peux pasMel29440 a écrit :profité du peu de monde pour mettre des jolie photos de vs ^^

-
- Administrateur
- A remercié : 3711 times
- A été remercié : 4839 times
Salut 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
bonjour tout le monde
rentrée à 3h du mat... après le cocktail on a été dans l'ancien bar à Kerso, ensuite un bar de nuit.. j'ai bu qu'1 verre
après j'ai juste gouté quelques trucs... du jus de pomme..... avec de la vodka
, vodka coca, kir pêche, vin blanc... et aussi coca tout court, j'ai demandé un schewpp on m'a refilé une badoit, et tout ça pas dans cette ordre....
et moi j'ai pas dansé sur les tables..
mon chef était déchiré...
le chef du cabinet complétement roti...
(c'est là qu'on apprend des trucs...
)

rentrée à 3h du mat... après le cocktail on a été dans l'ancien bar à Kerso, ensuite un bar de nuit.. j'ai bu qu'1 verre

mon chef était déchiré...

j'ai gouté....Irene-se a écrit :Avec tout ce que t'as goûté tu trouve que t'as pris qu'un verre ?

chose surprenante.... la vodka pomme ça passe comme une lettre à la poste...et c'est bon en plus...

c'est sournois ce truc...

Tu m'étonnes, on sent même pas l'alcoolYuna a écrit : j'ai gouté....![]()
chose surprenante.... la vodka pomme ça passe comme une lettre à la poste...et c'est bon en plus...![]()
c'est sournois ce truc...

M'étonne que t'aies pas roulé sur la table

Bonjour je viens de me lever. Me suis couchée a 4h du mat
ce soir j'ai une réunion. 

yuna: je te comprends tout à fait, la vodka c'est un vil guet apens

je ne sais pas ce que c'était.. (ya longtemps que je ne traine plus dans les barsCallie a écrit :ici
yuna: je te comprends tout à fait, la vodka c'est un vil guet apens(surtout la polonaise
)

toute façon moi dès qu'il y a de l'alcool.. je suis vite partie sauf si j'éponge entre temps.. bref je ne tiens pas l'alcool... je ne bois que lorsqu'il y a des occas... et comme elles sont plus que rare... 

Pada a écrit :La zubrowka c'est la meilleure![]()

Celle au caramel je l'aime bien aussi

bon spa le tout;... mais si je veux donner quelque chose à manger à Cokin ce soir.. faut que j'aille faire les courses... c'est qu'il ne mange pas de salade lui... et le poisson bof.... 

ben oui... quand tu vois la bête...Callie a écrit :l'est difficile dis-moi

Je ne suis pas difficile
mais un bout de pain ne me suffit pas .
J'ai les dents pointues a manger ma viande tel un loup affamé

J'ai les dents pointues a manger ma viande tel un loup affamé
je me force même à manger avec lui de la viande mais la dernière fois c'est lui qui a fini mon assiette... 

Je te comprends, je suis pas très viande non plus, ça ne me dérange pas d'en manger (pas toutes ceci dit) mais je préfère le poisson. 

moi j'arrive a manger le jambon, du poulet, rarement du steak haché (parce que j'ai commencé à perdre mes cheveux et poils... des trous dans les sourcils ça le fait pas...Callie a écrit :Je te comprends, je suis pas très viande non plus, ça ne me dérange pas d'en manger (pas toutes ceci dit) mais je préfère le poisson.

Je ne mange pas le veau, le cheval et certains morceaux de porc (mais rien à voir avec des convictions quelconques, j'aime pas le goût en faitYuna a écrit : moi j'arrive a manger le jambon, du poulet, rarement du steak haché (parce que j'ai commencé à perdre mes cheveux et poils... des trous dans les sourcils ça le fait pas...) sinon poisson aussi..

Le reste ça passe encore mais il faut que ça soit bien cuisiner, je salive rarement devant un morceau de viande.

aaah va y avoir des révélations? on attend la suite.

hihihiCokin29 a écrit :A oué et ceux de qui ?

hier soir je suis allée rejoindre des collègues qui fumaient dehors, et l'une m'a dit.. qu'est-ce que ça bouge quand tu marches... elle me dit regarde les miens ça bouge pas.. touche.. (elle avait un léger coup dans le nez.. et moi j'avais pas mangé après mon verre..

et effectivement j'ai pris son sein à pleine main et c'est du costaud... une autre collègue a testé nos seins aussi.. moi ça fait plus.."mou" ... enfin normal quoi...

-
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Bonjour !
:coucou:

Yuna a écrit :tu n'avais jamais touché des seins siliconés....![]()
ben moi je l'ai fait...

En amour avec Louveblanche !
-
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Ah ! ben bravo les filles !!!Yuna a écrit : hihihi![]()
hier soir je suis allée rejoindre des collègues qui fumaient dehors, et l'une m'a dit.. qu'est-ce que ça bouge quand tu marches... elle me dit regarde les miens ça bouge pas.. touche.. (elle avait un léger coup dans le nez.. et moi j'avais pas mangé après mon verre..![]()
et effectivement j'ai pris son sein à pleine main et c'est du costaud... une autre collègue a testé nos seins aussi.. moi ça fait plus.."mou" ... enfin normal quoi...

En amour avec Louveblanche !