
Où se situes-tu dans tout ça, Zelos?

Si tu veux des avis on peut t'en donner ouiZelos a écrit :Cokin : Merci pour ton témoignage et oui effectivement , il faut se bouger pour que sa change c'est sur :s
J'vais essayer de redevenir un peu plus sociable après mes partiels, sa sera un bon début^^'
Vintage et nslneg : Honnêtement je saurai pas dire si je suis bien ou pas, comme tu dis l'interprétation du mirroir , sauf que j'peux pas vraiment dissocier ce qui est "objectif" et "interpretatif", ptet qu'un jour je posterai une photo dans le topic exib , j'pense que sa m'aidera un peu d'ailleurs, parceque j'ai pas vraiment confiance en moi.
En tout cas j'me trouve pas terrible et puis y'a un moment ou tu lâches un peu l'affaire niveau look, tu te dis que de toute façon si tu te fais autant recaler c'est pas la peine d'insister, bref j'me trouve pas terrible et c'est sur que maintenant j'fais plus du tout attention à quoi je ressemble.
En fait en ce moment j'suis vraiment dans une période de creux pour faire simple^^
Le seul truc que je peux dire objectivement c'est que je suis pas en surpoids "cliniquement".
Vintage a écrit :
Alors, tu te fixes des objectifs. Simples, réalisables, raisonnablement ambitieux, et tu te donnes une discipline d'enfer : tolérance zéro. Ce qui est dit doit être fait, absolument. Et tu augmentes la barre, cliquet, pas de retour en deça possible.
1/ aujourd'hui, je dois dire bonjour à trois filles au moins. En souriant.
2/ demain, je dois sourire à une fille que je trouve jolie dans le métro. Je dois recommencer jusqu'à ce qu'il y en ai tune qui me rende mon sourire.
3/ après-demain, je dois dire à une jolie fille assise en face de moi dans le bus qu'elle a de très jolies chaussures. Tu sais quoi, elle va juste te regarder l'air bizarre, voir que tu n'as pas l'air trop dangereux ni trop barré (heu.. j'espère ?) et te sourire en disant merci beaucoup. Bon, attention hein, après ele replonge dans son bouquin, elle va pas pour autant se jeter sauvagement sur toi pour te dépuceler entre deux stations, mais c'est un début. Ca t'habitues au contact "échange".
4/
5/ 6/
etc. etc.
Et tu sais quoi ?
Arrivé à 100, je te fiche mon billet que tu n'es plus puceau.
Tu t'y tiens, tu avances à vitesse raisonnable, en objectifs et en timing, et en 100 jours minimum, 300 maximum, ton affaire est pliée ou je rends mon tablier de coach dépucelage.
Chiche ?![]()
V., allez hop, pied dans fesses et au charbon.
ce que j'ai lu beaucoup plus haut [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]Zelos a écrit : Qu'est ce que tu trouve pitoyable Yuna?^^
Et oui, c'est vrai que la plupart des filles sont sympa, même avec des garçons timides, maladroits, et amoureux. Elles sont touchées en général...Donc n'hésite pas!Loverain a écrit : Pour te rassurer, je t'assure, au moins pour moi, que lorsqu'un garçon déclare sa flamme à une fille, ou simplement qu'il ose l'aborder pour lui dire combien il la trouve jolie, ou gracieuse, ou attirante (évite les connotations trop sexuelles la première fis quand même) ou simplement qu'elle lui plaît, et là je parle toujours en ce qui me concerne, il est rare que la dite "fille" en question le prenne mal si c'est bien dit et sincère.
Tout ce que tu risques, au plus, est de te "ramasser", mais ça n'est pas "mortel" tu sais.
J'ai souvent eu droit à ce genre de déclarations, d'avances, voire même d'approches plus ou moins directes, et je t'avoue que j'en ai toujours été flattée. Et je n'ai jamais giflé ou attaqué celui qui en était l'auteur. Lorsque la proposition ou la déclaration ou le garçon ne me convenait pas, je le lui disais gentiment sans le mettre en cause lui même. Genre : "j"ai déjà un copain", ou "Je ne suis pas libre", ou "mon cœur n'est plus à prendre, mais votre compliment est gentil"
T'inquiètes, ce doit être (à mots couverts), moi, qu'elle trouve pitoyable, encore et encore.Zelos a écrit : Qu'est ce que tu trouve pitoyable Yuna?^^
LOL.. je dirais même plus, ... on a tendance à être encore plus gentille avec les garçons timides... LOLnslneg a écrit : Et oui, c'est vrai que la plupart des filles sont sympa, même avec des garçons timides, maladroits, et amoureux. Elles sont touchées en général...Donc n'hésite pas!
Par contre, parfois l'attaque directe de ce genre va fusiller tes chances...Je pense que c'est mieux d'être un peu plus subtil, en tentant d'instaurer une relation plus anodine, avant de tenter de passer aux sentiments...Et puis c'est quand même super sympa de connaître des filles gentilles, de les côtoyer au jour le jour, même si on n'a pas d'histoire avec elles...ça rend la vie beaucoup plus agréable! Et surtout ne pas avoir peur d'avoir des érections pendant qu'on parle à des filles ! Sauf si on a tendance à éjaculer de façon inopinée, là ça peut mettre mal à l'aiseEnfin, je ne sais pas si c'est possible, moi ça ne m'est jamais arrivé...
oui moi aussi je t'adore....Vintage a écrit : Moi aussi je t'adores Yuna reine des surprises.
V., qui avoue être très tenté de faire limite exprès des fois tellement c'est énorme.![]()
Je pense que le phénomène est le même pour les garçons que pour les filles en terme de râteaux...Zelos a écrit :Merci loverain pour ton message, j'suis d'accord avec toi sur la première fois , c'est pas quelque chose que je prends à la légère , ou par défi.
Apres pour les rateaux ba faut que je me renforce un peu, j'en ai certes pas pris énormément mais j'métais toujours un peu investit sentimentalement donc s'était difficile à encaisser, quelque part j'ai l'impression de pas encore m'être bien remis de tout sa^^'.
Loverain a écrit : LOL.. je dirais même plus, ... on a tendance à être encore plus gentille avec les garçons timides... LOL
Les garçons ont du mal à le comprendre, peut-être parce que vous, vous avez conscience que vous pouvez être belles, et que vous l'êtes...Alors que les garçons, je ne sais pas pourquoi, ont tendance à se dire qu'ils ne sont pas beaux...Peut-être est-ce parce que la forme du sexe masculin et les poils sont plus difficiles à assumer que les magnifiques courbes féminines.Loverain a écrit : Tu ne peux pas savoir ce que ça nous fait de ne pas se sentir "belles"... et "attirantes".
Magnifique, la pensée du siècle de l'après-midiVintage a écrit :
Comme dirait mon papa : il faut se hâter sans se presser.
Je sais pas si ce que je vais dire est vrai d'une façon générale, mais j'ai l'impression que c'est accorder trop d'importance au fait d'être puceau non ?Vintage a écrit :Tu sais, je crois même que au delà du côté "attendrissant" du timide, le côté challenge -délire qu'adorent les filles (jeunes, mais moins aussi parfois) d'aujourd'hui, font que ta situation (pour peu qu'elles y croient vraiment, difficile de vérifier avec un gars, hein....), rend l'affaire presque... intéressante.
JE te promets que j'en connais au moins une ou deux qui se dirait, ouais tiens, marrant, un puceau, j'ai jamais essayé ... Mais sans non plus se retrouver ds le trip de l'initiatrice responsable qui doit te tenir la main pour la sortir, hein, faut qd même savoir un peu comment ça marche (merci internet, longue vie à youporn !)
AucuneVintage a écrit :ouais, n'empêche voilà une bonne question...
Irène, t'as couché avec combien de filles alors ?
(avant PAda, j'entends, hein, lui il compte pas dans les fillles.
V., comment ça limite HS... ?
Qui te parle de mentir ?Zelos a écrit :Irène tu vois j'avais même pas pensé à sa en fait ( qu'on me demande xD) , et j'aimerai pas vraiment qu'on me le demande d'ailleurs, mais en même temps je me vois pas mentir la dessus non plus, j'serai juste un peu géné quoi.
Enfin bref , j'suis pas sorti de l'auberge
C'est clair que pas mal de gens sont inhibés par cette histoire de "performance" et d'"expérience"...Personnellement j'ai totalement foiré ma première fois parce que j'ai voulu faire croire que j'avais l'habitude...Alors que je m'étais contenté de regarder des films X...Et que je n'avais pas compris comment fonctionne la montée du désir entre deux personnes, même déterminées à faire l'amour ensemble...Irene-se a écrit :
Que les filles me disent ce qu'elles en pensent, mais "dis, t'as couché avec combien de filles avant moi ?" c'est pas la première question que je vais poser en rencontrant qqun... Ya beaucoup d'autres choses qui rentrent en compte
J'y avais pensé aussi mais bon j'me sentais pas bien placé pour demanderYuna a écrit :tiens bonne idée de topic ça la première fois...
Ah ça, on peut pas empêcher les gens de chambrer là dessus heinZelos a écrit :Ba j'y accorde pas vraiment d'importance en soit c'est vrai , certain ce sont déja un peu moqué de sa mais bon j'men fiche un peu.
Surtout qu'arrivé à la fac personne ne connait personne, j'ai pas vraiment de réputation donc sa va.
( Bon j'avoue avoir mal pris un truc , on en avait parlé entre amis une fois et une fille m'avait demandé si j'étais pas homo, j'ai rien contre eux hein, mais bon j'me suis senti un peu con ( surtout de pas pouvoir contre dire ) , et au lycée certain blaguaient un peu trop sur sa, comme quoi je serai un homo refoulé, bon au fond de moi je sais que c'est faux, mais c'est toujours chiant, même ma mère si met desfois.)
Pour moi c'est loin d'être un problème en soit, c'est juste le "symptome" de la solitude affective , qui elle par contre me pèse un peu plus
T'as raison de pas trop t'inquiéter pour ça, si tu savais le nombre de ceux qui mentent en faisant croire qu'ils ne sont plus puceaux!Zelos a écrit : Pour moi c'est loin d'être un problème en soit, c'est juste le "symptome" de la solitude affective , qui elle par contre me pèse un peu plus
Ba ils étaient intéressant pour reprendre un peu confiance en soi, mais non c'est sur que je suis pas du tout dans cet optique de draguer pour coucherIrene-se a écrit :
L'affectif c'est pas vraiment la même chose, et si c'est vraiment ce qui te pèse, je rejoindrais certains trucs qui ont été dit comme quoi faut prendre le temps de faire connaissance, de voir avec qui ça accroche et avec qui ça accroche pas, et pas dramatiser en cas d'échec.![]()
Du coup les conseils de l'ot bizarre sur la drague me semblent moins appropriés
Justement, je cherchais s'il y avait un topic "La première fois", et c'est vrai que je n'ai pas trouvé.Yuna a écrit :tiens bonne idée de topic ça la première fois...
Moi bizarrement ... cette idée là elle ne me tente pas du toutnslneg a écrit :Voluptueuse, j'aimerais avoir 17 ans et que tu m'inities![]()
Enfin j'en ai 39, et il ne faut pas regretter ce qui n'est pas arrivé...
Bizarre bizarre en effetSmum a écrit :
Moi bizarrement ... cette idée là elle ne me tente pas du tout
Y en a qui aiment hein initier des jeuneotsnslneg a écrit :
Bizarre bizarre en effetSerais-tu une femme par hasard