Au comptoir des envies

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Au comptoir des envies

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Disons que dans la famille, on ne se cache pas, on se parle de tout, même si ils sont gosses y a pas mal de choses qu'ils comprennent avec les bons mots les mecs se baladent à poil sans le moindre souci.... Moi je le faisais aussi juqu'aà ce que je découvre que maintenant ils "regardent" avant ils passaient à coté sans en avoir rien à cirer ... maintenant ils zieutent donc fini le tout nu à la maison pour moi :o
Quand je lis ça... :hornet:
Mais jamais de la vie on pourrait faire ça chez moi :ouch:
Tout le monde se promène habillé et hors de question de parler de sexe de près ou de loin :non:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Disons que dans la famille, on ne se cache pas, on se parle de tout, même si ils sont gosses y a pas mal de choses qu'ils comprennent avec les bons mots les mecs se baladent à poil sans le moindre souci.... Moi je le faisais aussi jusqu’à ce que je découvre que maintenant ils "regardent" avant ils passaient à coté sans en avoir rien à cirer ... maintenant ils zieutent donc fini le tout nu à la maison pour moi :o
Oui faut faire gaffe au complexe d’Œdipe hein:o

Mais tu dois être jolie quand même pour que tes enfants zieutent , perso je suis déja aller sur des plages naturistes avec mes parents et j'ai souvent vu mes parents nus en dehors de ce contexte, mais par contre j'ai jamais zieuté xD

Se masturber à 9 ans?! j'avoue que je suis assez surpris la, moi à cette âge la j'avais des érections ( j'me suis d'ailleurs bcp fait engueuler parcequ'à cause de sa je pissais à coté xD) , mais sa quand même c'est sacrément précoce non?

Ou alors c'est moi qui suis complètement à la ramasse? ( pas qu'aux plan physiologique faut dire :sweet: )

Irene-se a écrit : Quand je lis ça... :hornet:
Tout le monde se promène habillé et hors de question de parler de sexe de près ou de loin :non:
Ba nous chez nous on fait pas exprès mais sa arrive , et puis pour le sexe de prés ou de loin, perso ma mère ma carrément foutu les pétoches avec tout ce qui est ist quand j'étais plus petit, maintenant elle me dit de "m'amuser", elle est sympa mais j'ai l'impression que c'est un peu tard :fou:

Et quand mes parents parlent de leur vis sentimentale de leur jeunesse, ba j'ai un peu honte quand même :sweat:
Dernière modification par Supprimé le 15 décembre 2011, 12:56, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Smum a écrit :
Disons que dans la famille, on ne se cache pas, on se parle de tout, même si ils sont gosses y a pas mal de choses qu'ils comprennent avec les bons mots les mecs se baladent à poil sans le moindre souci.... Moi je le faisais aussi juqu'aà ce que je découvre que maintenant ils "regardent" avant ils passaient à coté sans en avoir rien à cirer ... maintenant ils zieutent donc fini le tout nu à la maison pour moi :o
ouai c'est sur que sa doit commencer a les travaillé les hormones
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Pourtant t'aime bien te balader a poil quand jsuis chez toi :ange: :miam:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je fais juste en sorte de leur faire comprendre que le corps c'est pas "sale" et si ils veulent jouer avec leur kiki c'est isolé :bicho:

Et nan Zelos je suis loin d'être belle toute nue .... mais c'est mon corps je suis obligée de faire avec disons qu'ils le regardent pas pour "mater" mais plus pour voir comment je suis faite quoi .... bah oui ils savent ce que c'est qu'un mec :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Je fais juste en sorte de leur faire comprendre que le corps c'est pas "sale" et si ils veulent jouer avec leur kiki c'est isolé :bicho:

Et nan Zelos je suis loin d'être belle toute nue .... mais c'est mon corps je suis obligée de faire avec disons qu'ils le regardent pas pour "mater" mais plus pour voir comment je suis faite quoi .... bah oui ils savent ce que c'est qu'un mec :o
Surement que tu te dévalorise un peu quand même, mais je comprends ce que tu dis , peut être que j'ai pas regardé ma mère comme sa parce que quand j'ai commencé à avoir conscience des différences hommes femmes je l'ai eu l'occasion de voire d'autre corps féminin..

Enfin bref j'pensais pas parler de ce genre de chose quand même xD.
Supprimé

Message par Supprimé »

Oui bon on se tient quand même hein on vit pas tout nu :mum:
Sauf que ça me gêne-gênait pas d'aller de la salle de bain à la cuisine à poil pour mettre mes fringues à la machine , ou qu'ils entrent dans la salle de bain quand je prenais ma douche :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Pourtant t'aime bien te balader a poil quand jsuis chez toi :ange: :miam:
Ah oui mais là c'pas pareil hein :ange:

LTDSM je m'ennuie, alors je fais des bricolages bizarres et j'adore ça :cecyls:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : Ah oui mais là c'pas pareil hein :ange:

LTDSM je m'ennuie, alors je fais des bricolages bizarres et j'adore ça :cecyls:
Tant que j'en profite :cecyls:

Du genre? :hornet:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Zelos a écrit :
Oui faut faire gaffe au complexe d’Œdipe hein:o

Mais tu dois être jolie quand même pour que tes enfants zieutent , perso je suis déja aller sur des plages naturistes avec mes parents et j'ai souvent vu mes parents nus en dehors de ce contexte, mais par contre j'ai jamais zieuté xD

Se masturber à 9 ans?! j'avoue que je suis assez surpris la, moi à cette âge la j'avais des érections ( j'me suis d'ailleurs bcp fait engueuler parcequ'à cause de sa je pissais à coté xD) , mais sa quand même c'est sacrément précoce non?

Ou alors c'est moi qui suis complètement à la ramasse? ( pas qu'aux plan physiologique faut dire :sweet: )

Ba nous chez nous on fait pas exprès mais sa arrive , et puis pour le sexe de prés ou de loin, perso ma mère ma carrément foutu les pétoches avec tout ce qui est ist quand j'étais plus petit, maintenant elle me dit de "m'amuser", elle est sympa mais j'ai l'impression que c'est un peu tard :fou:

Et quand mes parents parlent de leur vis sentimentale de leur jeunesse, ba j'ai un peu honte quand même :sweat:

le complexe d'oedipe on le met à toutes les sauces, et à tort et à travers, croyant que tout le monde en fait un... c'est nase. C'est pas parce que tu vois ta maman toute nue que t'en fais un, ça n'a rien à voir : dans les pays nordiques ou en allemagne, on se balade à poil en famille, on peut embrasser un gamin sur la bouche (en russie on embrasse même des adultes sur la bouche) et ça provoque pas plus de complexes qu'ailleurs. Ce qui provoque des complexes c'est la moralité coincée des français moyens.

Et 9 ans pour se peloter c'est pas si jeune que ça : les bébés se pelotent déjà, même dans le ventre de leur mère! :lol: :lol: :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Tant que j'en profite :cecyls:

Du genre? :hornet:
:ange:

Du genre qui concerne les cadeaux de noël :ahah:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bon je me prépare et zou coiffeur .... Avec le vent qu'ya il restera plus grand chose au retour :/
Biquette
Administrateur
A remercié : 3709 times
A été remercié : 4839 times

Message par Biquette »

:zig:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

J'étais pas très sérieux sur le complexe d'oedipe hein, d’ailleurs je l'ai jamais vraiment compris. J'ai pas été assez explicite dans mon ironie désolé^^

Enfin j'maintient que je suis surpris ( décidémment)
En fait c'est plutot sympa de parler de sa parceque je me souviens de plein truc de mon enfance xD.

Effectivement j'ai des photo de moi tout piti ou je me la tien , mais pas dans le sens de ce "masturber" comme on fait ensuite,

Mais bon plus je lis ce forum plus je me rends compte que je suis plein d'apriori apparemment :o

Et finalement oui tu as raison c'est peu être normal de ce masturber à cette âge, parcequ'en fait d'en parler sa me rapelle des souvenirs de gosse, je le faisais pas de manière aussi directe mais maintenant que je m'en souviens ba on peut apparenté sa à de la masturbation.
J'men suis souvenu en écrivant ce message !

C'est dingue toute les choses qu'on "oublie " sur soi et qui ressurgisse rien qu'en parlant du sujet!

Désolé d'être aussi ignorant :ouimaitre:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : :zig:
:zig:
pour voir si je crie plus fort que toi :irene:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Irene-se a écrit : :zig:
pour voir si je crie plus fort que toi :irene:
Laisse moi crier tranquille toua :niarf:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Laisse moi crier tranquille toua :niarf:
:blabla:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

On peut même plus être tranquille pour crier, stun monde ça :blabla:
Supprimé

Message par Supprimé »

On peut même plus emmerder les gens tranquillement, c'est du grand n'importe quoi :blabla:

:d
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit :On peut même plus emmerder les gens tranquillement, c'est du grand n'importe quoi :blabla:

:d
c'est emmerdeuse professionnelle qu'on aurait du te baptiser toi.... :irene:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bon ba j'my met alors :zig:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : c'est emmerdeuse professionnelle qu'on aurait du te baptiser toi.... :irene:
Nan mais ça va oui ? :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Zelos a écrit :Bon ba j'my met alors :zig:
:hippa:

Tous en coeur :zig:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Yuna a écrit : c'est emmerdeuse professionnelle qu'on aurait du te baptiser toi.... :irene:
J'avoue que des fois... :hornet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:mum:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : :hippa:

Tous en coeur :zig:
Merde a la fin :zig:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit : J'avoue que des fois... :hornet:
:o
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : :o
Mais t'es mon emmerdeuse préférée :farfa:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Merde a la fin :zig:
T'as un problème avec les gens qui crient ? :zig:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : T'as un problème avec les gens qui crient ? :zig:
J'aimerais bien crier ltdsm ouai :zig:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Pada a écrit : J'avoue que des fois... :hornet:

qu'est-ce que je disais... :d

top là [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Mais t'es mon emmerdeuse préférée :farfa:
:barbidule:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Yuna a écrit :

qu'est-ce que je disais... :d

top là [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Pas trop elle nous regarde :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit : J'aimerais bien crier ltdsm ouai :zig:
On t'en empêche pas hein :zig:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ha d'ailleurs quelqu'un pourrait m'expliquer ce que sa signifie LTDSM? , j'ai cherché dans le dico mais j'ai pas trouvé :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je suis surpris que vous découvriez maintenant que femme et emmerdeuse sont des termes indissociables :o :o

Bonjour la'dans :hello:

Et tiens, je me joints à vous :zig:
Supprimé

Message par Supprimé »

Zelos a écrit :Ha d'ailleurs quelqu'un pourrait m'expliquer ce que sa signifie LTDSM? , j'ai cherché dans le dico mais j'ai pas trouvé :bik:
Là tout de suite maintenant ;)
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Pada a écrit : Pas trop elle nous regarde :hornet:
dis lui n'importe quoi.. elle te croira elle est blonde.... :pada:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Je suis surpris que vous découvriez maintenant que femme et emmerdeuse sont des termes indissociables :o :o

Bonjour la'dans :hello:

Et tiens, je me joints à vous :zig:
C'est quoi ces préjugés sur les femmes ? :zig:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Pas trop elle nous regarde :hornet:
:cowboy:
Répondre