nslneg a écrit :
Euh, j'avais lu des trucs là-dessus, apparemment de nos jours la puberté des filles vient plus vite:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Une petite partie de l'article :
Enfin, une étude épidémiologique américaine a révélé que les filles qui grandissent sans leur père biologique seraient enclines à se développer plus tôt : élevées sans le regard de leur géniteur, elles auraient tendance à fréquenter plus de garçons, et cette promiscuité les pousserait à accélérer leur développement sexuel.
Même ça ça serait donc la faute de boulet 1er
Plus sérieusement, oui, je savais que c'était de plus en plus tôt mais là pffff, c'est vraiment tôt, pis comme je le disais c'est mon ptit bébé...
Bizarrement mon premier qui a 2 ans de plus, ça ne me fait rien de le voir "grandir" (faut dire aussi que lui niveau puberté, il est pas en avance hein

), mais ma fille ça me fait chier, vraiment...je peux pas expliquer pourquoi mais j'ai la sensation de m'être pris une gifle
En plus elle est toute menue ma pépette et si elle a les seins qui se dévellopent, ça va se voir vite, pis elle a un visage de poupon encore... bref je crois que tout le monde l'aura compris, ça me perturbe terriblement