Au comptoir des envies
Re: Au comptoir des envies
Cadeaux partiellement emballés. Il me manque au moins un rouleau de papier quoi.... J'dois faire les courses, grounf...
Ah oui faut tout emballerKireseth a écrit :Cadeaux partiellement emballés. Il me manque au moins un rouleau de papier quoi.... J'dois faire les courses, grounf...

Moi cet aprem je vais faire encore quelques courses pour le réveillon, seule avec mes trois mômes

Je sais pas ce qui se passe maisMel29440 a écrit : moi pas du tout mais la vie continu

T'arrêtes de me faire envie oui ?Pada a écrit : Ça mérite une fessée:fouet:
Ça va?

Bien et toi ?

Finalement j'ai pas de fièvre

NonIrene-se a écrit : T'arrêtes de me faire envie oui ?![]()
Bien et toi ?![]()
Finalement j'ai pas de fièvreMais je dors debout... Ce matin mon réveil a sonné 8 fois avant que je l'entende

Super ça

Tu veux dire qu'ensuite on inverse les rôles ?Pada a écrit : Non![]()
Une fessée déculottée suivi de quelques coups de cravaches et puis t'aura le droit de t'occuper de moi
Super çaT'a pas cours du coup?

Fini les cours

NonIrene-se a écrit : Tu veux dire qu'ensuite on inverse les rôles ?![]()
Fini les cours

Ah mais c'est génial tout ça

Pada a écrit : Nont'aura les mains attachées dans le dos et jm'amuserais avec des jouets sur toi pendant que tu sera occupée a me su...
![]()
![]()
Ah mais c'est génial tout çaTe faut juste de la motivation alors

D'ailleurs ça tombe bien, j'ai une réserve de motivation dans mon dossier de photos "Pada"

Coucou,
J'ai les ganglions qui me gonflent
Une angine qui me chatouille :miaou:
Et on est mercredi, journée des enfants
Bonne journée à tous :cokin:
J'ai les ganglions qui me gonflent

Une angine qui me chatouille :miaou:
Et on est mercredi, journée des enfants

Bonne journée à tous :cokin:
Et c'est que l'echauffementIrene-se a écrit :![]()
D'ailleurs ça tombe bien, j'ai une réserve de motivation dans mon dossier de photos "Pada"

Exact

moi c'était ce wouikend l'angine

-
- Administrateur
- A remercié : 3709 times
- A été remercié : 4839 times
Mel29440 a écrit : moi pas du tout mais la vie continu

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Voldemort...ça pourrait venir car médecin , pas avant vendredi aprem...Smum a écrit :Vol (pas Voldemort hein
)
moi c'était ce wouikend l'angineheureusement que je suis un peu une pharmacie ambulante elle est passée très vite
On va essayé avec l'aspirine !!!
Mais j'ai le chic pour faire des oedemes, ça se trouve, je filerai au urgences avant vendredi mais j'espère pas !!!

-
- Intarissable
- A remercié : 3954 times
- A été remercié : 1459 times

hohop je pars bosser

envie de dire que les hommes preferent les chieuses c'est même pas vrai.
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Petit accident ce matin lors de mon taf
Une de mes intérims a heurté de plein fouet le front de mon dernier
Mon fils a tellement le crâne blindé qu'il a rien eu mais la piote elle a gonflé et bleuté direct
résultat j'ai donné de l'arnica en homeopathie direct et appliqué un gant de toilette glaçé sur la bosse.
Elle a même pas pleuré
, un bisou magique de tata qui rigolait et qui leur demandait si ils avaient entendu les cloches sonner lors du choc
et une sucette qui colore la langue en noir pour chacun

résultat j'ai donné de l'arnica en homeopathie direct et appliqué un gant de toilette glaçé sur la bosse.
Elle a même pas pleuré

Je viens de rentrer de courses du réveillon ... enfin un peu quoi
reste que le frais.
La viande /poisson / gateaux /boissons c'est pas moi qui m'en occupe. Chacun met la main à la bourse hein faut pas déconner

La viande /poisson / gateaux /boissons c'est pas moi qui m'en occupe. Chacun met la main à la bourse hein faut pas déconner

Nom de Dieu
l'oeil de mon fils a juste triplé de volume
on croirait Rocky Balboa 

Un futur boxeur ton filsSmum a écrit :Nom de Dieul'oeil de mon fils a juste triplé de volume
on croirait Rocky Balboa

Que pasa?Smum a écrit :

Une petite envie:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai mal pour lui quand je le regardePada a écrit : Un futur boxeur ton fils
Que pasa?

Mouarf j'en sais rien ... un peu de brume dans ma tête là

LTDSM je viens de m'enfourner la moitié d'un sachet de popcorn au caramel ....
c'est pas bon pour ce que j'ai mais ranacirer

ça fait du bien de manger un petit truc pour se consoler! Bon, ça va passer, non? ça me rappelle le jour où mon fils s'est ouvert la tête avec une fenêtre métallique qui n'était pas fermée...Le trou n'était pas joli à voir, mais bon, aujourd'hui on n'y voit que du feu!
Mon fils c'est un warrior (normal il tient ça de sa mèrenslneg a écrit :ça fait du bien de manger un petit truc pour se consoler! Bon, ça va passer, non? ça me rappelle le jour où mon fils s'est ouvert la tête avec une fenêtre métallique qui n'était pas fermée...Le trou n'était pas joli à voir, mais bon, aujourd'hui on n'y voit que du feu!

Au mois de mai cette année, il est tombé dans la cour d'école tête la première. il avait le visage tout amoché, si bien que je pouvais même pas le regarder. Trois semaines plus tard boum il se prend la porte des toilettes en pleine tête, il y a deux mois je crois j'ai fini aux urgences à la piscine dans le toboggan il s'est cogné au tuyau , sur son ancienne cicatrice, 2 points de suture .... et là c'est son oeil mais ça gonfle à vue d'oeil en fait

Smum a écrit :Nom de Dieul'oeil de mon fils a juste triplé de volume
on croirait Rocky Balboa
Tu devrais pas plutot donner le popcorn à ton fils, pour le réconforter ???Smum a écrit :LTDSM je viens de m'enfourner la moitié d'un sachet de popcorn au caramel ....

Euh, sinon, ben bonsoir

-
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Bonsoir !
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Une solution ?Smum a écrit :
Mon fils c'est un warrior (normal il tient ça de sa mère) , il pleure pas. Et sa tête a pas mal morflé ces derniers temps . A 2 ans, trou à la tête dû à l'arrêt de volet , 6 points de suture. deux semaines après il se recogne dessus.
Au mois de mai cette année, il est tombé dans la cour d'école tête la première. il avait le visage tout amoché, si bien que je pouvais même pas le regarder. Trois semaines plus tard boum il se prend la porte des toilettes en pleine tête, il y a deux mois je crois j'ai fini aux urgences à la piscine dans le toboggan il s'est cogné au tuyau , sur son ancienne cicatrice, 2 points de suture .... et là c'est son oeil mais ça gonfle à vue d'oeil en faitce matin il avait rien du tout. Vers 14h on voyait un bleu à l'arcade et un petit gonflement. Euh là son oeil gauche il s'ouvre même plus
En amour avec Louveblanche !
Bah si j'aurais dû oui t'as raisonJeanjean a écrit :
Tu devrais pas plutot donner le popcorn à ton fils, pour le réconforter ???![]()
Euh, sinon, ben bonsoir

J'y ai penséLoupdoux a écrit :Bonsoir !![]()
Une solution ?

-
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Un peu oui !Smum a écrit :
J'y ai pensémais ça fera un peu concon nan ?

Mets le sur une moto !

En amour avec Louveblanche !
Loupdoux a écrit :
Un peu oui !![]()
Mets le sur une moto !![]()
![]()