Loupdoux a écrit :
C'est vous qui faites peur !![]()
![]()

Pourquoi t'es plus gentille avec lui ?Kireseth a écrit :
tu aimes l'eau tiède?des litres d'eau tiède....
Tu veux le noyer ?Kireseth a écrit :
tu aimes l'eau tiède?des litres d'eau tiède....
On est des gentils et innocents je-sais-rienLoupdoux a écrit :
C'est vous qui faites peur !![]()
![]()
je te le fais pas dire...Kireseth a écrit :
ya pire que yuna...![]()
ya mouah...![]()
Peut-être plutôt le nettoyer... de l'intérieurIrene-se a écrit : Tu veux le noyer ?
Irene-se a écrit : Tu veux le noyer ?
Si elle met des litres et des litres d'eau... Il va être tout gonflé de l'intérieurSensations a écrit :
Peut-être plutôt le nettoyer... de l'intérieur![]()
moi je suis la tendresse même...Irene-se a écrit : Moi qui croyais qu'on s'amusait bien avec vous![]()
N'importe qui vaut mieux que Yuna
ça éviterait les langues marrons ?Sensations a écrit :
Peut-être plutôt le nettoyer... de l'intérieur![]()
C'est possible ça ?Kireseth a écrit :
à moins qu'il ne respire par les fesses ça risque pas...
Faut se méfier de ceux qui disent qu'ils sont la tendresse même... C'est les piresYuna a écrit :
moi je suis la tendresse même...je ne massacre pas mes invités...
Ce serait dommage !Irene-se a écrit : Si elle met des litres et des litres d'eau... Il va être tout gonflé de l'intérieur![]()
Oui..... et la marmotte emballe le chocolat !?Yuna a écrit :
moi je suis la tendresse même...je ne massacre pas mes invités...
Bonne nuit !Smum a écrit :Vais aller prendre ma douche.... CEt aprem je me suis endormie comme une patate sur le canapmais je suis claquée ce soir et je bosse demain en plus
Irene-se a écrit : Si elle met des litres et des litres d'eau... Il va être tout gonflé de l'intérieur![]()
Tandis que toi.. tu es la .................Irene-se a écrit : Faut se méfier de ceux qui disent qu'ils sont la tendresse même... C'est les pires
Irene-se a écrit :
ça dépend.. t'es à quel étage ?Irene-se a écrit : T'as des idées de jeu avec une bombe à eau vivante ?
Yuna a écrit : ça dépend.. t'es à quel étage ?
Nan, les chatouilles ça le rend violentKireseth a écrit :
appuyer sur le ventre ou le chatouiller pour voir combien de temps il arrive à se retenir?
J'suis au premier, ça tuera pas beaucoup de mondeKireseth a écrit :
ouais mais non quoi, c'est deg pour les voisins et tu pourrait tuer un passant quoi.
Toi t'es en vacances dans 3 joursSensations a écrit :Je suis crevéeeeeeJ'veux des vacances
![]()
Allez courage, plus que 3 jours![]()
Mais rien que de penser à la reunion de jeudi soir sur la réforme des procédures disciplinaires, ça me démoralise.... Pourquoi nous faire ça juste avant les vacancesssssssJ'suis sûre que la principale est une sadique
Ils 'est passé quoi ?Kireseth a écrit :Elles sont toutes sadiques.
sinon : chez nous ya des sales rumeurs comme quoi le CPE harcèlerait un élève... Ya aucune preuve mais ça devient trash...
s'il est attaché comme il faut il sera pas très violent...Irene-se a écrit :Nan, les chatouilles ça le rend violent![]()
J'suis au premier, ça tuera pas beaucoup de monde
ah oui c'est vrai... sans parler de la grosse tache sur le trottoir...Kireseth a écrit :
ouais mais non quoi, c'est deg pour les voisins et tu pourrait tuer un passant quoi.
Arff, ça, ça craint par contreKireseth a écrit :Elles sont toutes sadiques.
sinon : chez nous ya des sales rumeurs comme quoi le CPE harcèlerait un élève... Ya aucune preuve mais ça devient trash...
En fait, visiblement, le cpe fait chercher le gamin en classe pour un oui ou non, ce qui arrange bien le môme qui préfère ça aux cours, et le gâte de bonbons et autres sucreries... Il va le voir au foot le mercredi aussi... Et il le raccompagne au bus, l'air de rien, des fois qu'en traversant la cour le soir il se perde...Irene-se a écrit : Toi t'es en vacances dans 3 jours![]()
Ils 'est passé quoi ?
Sensations a écrit :Je suis crevéeeeeeJ'veux des vacances
![]()
Allez courage, plus que 3 jours![]()
Mais rien que de penser à la reunion de jeudi soir sur la réforme des procédures disciplinaires, ça me démoralise.... Pourquoi nous faire ça juste avant les vacancesssssssJ'suis sûre que la principale est une sadique
S'il est attaché ya même pas besoin de chatouilles pour qu'il se tortille heinKireseth a écrit :
s'il est attaché comme il faut il sera pas très violent...![]()
du premier il risque trop rien, j'serais curieuse de voir s'il rebondit...
Sensations a écrit :
Arff, ça, ça craint par contre![]()
Nous le bureau du CPE communique avec le nôtre donc on sait tout ce qu'il se passe
Irene-se a écrit : Toi t'es en vacances dans 3 jours![]()
Ils 'est passé quoi ?
Et le mome s'est jamais plaint de quoi que ce soit ? Il a quel âge ?Kireseth a écrit :
En fait, visiblement, le cpe fait chercher le gamin en classe pour un oui ou non, ce qui arrange bien le môme qui préfère ça aux cours, et le gâte de bonbons et autres sucreries... Il va le voir au foot le mercredi aussi... Et il le raccompagne au bus, l'air de rien, des fois qu'en traversant la cour le soir il se perde...
C'est un curé Aveyronnais le CPE ?Kireseth a écrit :
En fait, visiblement, le cpe fait chercher le gamin en classe pour un oui ou non, ce qui arrange bien le môme qui préfère ça aux cours, et le gâte de bonbons et autres sucreries... Il va le voir au foot le mercredi aussi... Et il le raccompagne au bus, l'air de rien, des fois qu'en traversant la cour le soir il se perde...
Irene-se a écrit : Et le mome s'est jamais plaint de quoi que ce soit ? Il a quel âge ?
Oh ouiKireseth a écrit :
Les surveillants, en l'absence de toute preuve qui permettrait une procédure disciplinaire officielle, font en sorte que le CPE ne soit plus jamais seul avec un gamin... C'est lamentable d'en arriver là quoi.
Sensations a écrit :
Oh oui![]()
Et en plus c'est presque impossible à réaliser ça, un AED en permanence avec le CPE...On est déjà super occupé avec les mômes ( et je suppose que chez toi c'est un peu comme partout, limite en sous effectif d'AED), si jamais il faut chaperonner le CPE, c'est la surveillance des élèves dans leur ensemble qui risque d'en pâtir...
Bref, pas simple cette situation...