En parlant de ça... Il va découvrir les joies du métro et du RERSensations a écrit :
Le mieux c'est les jours où tu vas le chercher à Metz les jours de match au st Symphorien et que t'arrives pile poil au moment de la sortie des spectateurs et que les flics te bloquent la route
Au comptoir des envies
-
LVb6gO8
Re: Au comptoir des envies
-
FqD0fi6
Heu ben j'suis une meusienne moi heinPada a écrit : Moi jdis qu'il va faire décoration a l'Elysée
Ah d accord![]()
T'es une fausse mosellane en fait
Mais j'ai habité Metz 4 ans, en face de l'hôpital belle isle, j'ai bossé au Mac do rue St louis
-
FqD0fi6
Il a l'habitude du métroPada a écrit : En parlant de ça... Il va découvrir les joies du métro et du RERSi c'est pas déjà fait
Il doit changer de gare à Paris à chaque fois
-
LVb6gO8
Vous avez des hôpitaux dans la Meuse?
On en apprend tous les jours 
Mais c'est trop bien Metz, fallait y rester putain
-
FqD0fi6
Oh ouiiii c'était génialllllllPada a écrit :Vous avez des hôpitaux dans la Meuse?On en apprend tous les jours
J'adorais devoir sortir mon 9mm d'alarme à 1h du mat quand je rentrais seule du taff et qu'on essayait de me faire monter de force dans une bagnole
-
Supprimé
Oh je connais bien ça j'ai vécu a metz trois ans avant de venir me perdre ici en campagne profondeSensations a écrit :
Le mieux c'est les jours où tu vas le chercher à Metz les jours de match au st Symphorien et que t'arrives pile poil au moment de la sortie des spectateurs et que les flics te bloquent la route
-
LVb6gO8
Le mieux c'est les matraques télescopiquesSensations a écrit :
Oh ouiiii c'était génialllllll![]()
J'adorais devoir sortir mon 9mm d'alarme à 1h du mat quand je rentrais seule du taff et qu'on essayait de me faire monter de force dans une bagnole
Ben c'est le risque d'être pas loin des pays de l'est hein
-
FqD0fi6
Le 9mm c'était parfait...Pada a écrit : Le mieux c'est les matraques télescopiques
Ben c'est le risque d'être pas loin des pays de l'est hein
J'ai adoré la tête du mec quand il m'a vu le sortir, l'armer et tirer en l'air
edit : Ils cherchent des brunes aux yeux bleus dans les pays de l'Est?
-
LVb6gO8
Ah ben oui pas malSensations a écrit :
Le 9mm c'était parfait...![]()
J'ai adoré la tête du mec quand il m'a vu le sortir, l'armer et tirer en l'airLa première balle c'était une cartouche à blanc, si il avait insisté la deuxième c'était une lacrymo
edit : Ils cherchent des brunes aux yeux bleus dans les pays de l'Est?
J'imagine que ça doit les changer des blondes
-
FqD0fi6
Heu, s'pas la campagne Metz heinIrene-se a écrit :Comment ça craint la campagne
-
Supprimé
Tu dis ça parce que t'es une citadine.Irene-se a écrit :Comment ça craint la campagne
-
BjEd9a10
comment ça craint Paris...Irene-se a écrit :Comment ça craint la campagne
-
Supprimé
Elle me répondait je croisSensations a écrit :
Heu, s'pas la campagne Metz hein
-
FqD0fi6
okSmum a écrit : Elle me répondait je crois
Moi ce qui me fait mourir de rire c'est de les voir paralyser par un demi millimètre de neige...
Alors là pour eux, c'est la fin du monde, les gens ne marchent plus parce que les trottoirs glissent et il se mettent à rouler à 10 km/h
J'a fait 200m en 45 minoutes! Ça, t'appelles ça de la neige?
-
Loupdoux
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
AH ! je sens que ça va bientôt être ma fête !?Sensations a écrit :
ok![]()
Moi ce qui me fait mourir de rire c'est de les voir paralyser par un demi millimètre de neige...![]()
Alors là pour eux, c'est la fin du monde, les gens ne marchent plus parce que les trottoirs glissent et il se mettent à rouler à 10 km/h
J'a fait 200m en 45 minoutes! Ça, t'appelles ça de la neige?
En amour avec Louveblanche !
-
BjEd9a10
faut dire que chez nous c'est un peu pareil..
on a pas un climat sibérien non plus nous.. 
-
FqD0fi6
Tu m'étonnes!Smum a écrit :Sensas c'est tellement vrai
Nous l'an dernier on a passé plus d'un mois avec ça niveau neige
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Et fallait bien continuer à vivre quand même hein
-
Supprimé
Ouais j'ai retrouvé des tofs de l'an dernier sur mon DD , On avait entre 30 et 40 cm de neige pendant un mois c'est clair !!! On ne savait même plus où mettre la neige qu'on déblayaitSensations a écrit :
Tu m'étonnes!
Nous l'an dernier on a passé plus d'un mois avec ça niveau neige
Et fallait bien continuer à vivre quand même hein
-
FqD0fi6
OuiSmum a écrit :
Ouais j'ai retrouvé des tofs de l'an dernier sur mon DD , On avait entre 30 et 40 cm de neige pendant un mois c'est clair !!! On ne savait même plus où mettre la neige qu'on déblayaitça faisait des montagnes de partout
Obligée de sortir avec une pelle pour déblayer autour de la voiture si on voulait pouvoir démarrer
et dans le patelin ou je bosse, c'est un paysan qui fait office de chasse neige, donc au lieu de virer toute la neige il en tassait 1 ou 2 bon cm sur la route avec sa lame pourrie, qui verglassait pendant la nuit, et le matin à 7h30 le village était une gigantesque patinoire
-
Loupdoux
- Langue Pendue
Sensations a écrit :
Oh ouiiii c'était génialllllll![]()
Du coup on apprécie encore plus la campagne !
-
Supprimé
Pareil c'est un agriculteur du village qui fait le chasse neige avec son tracteur chez moi donc bien souvent c'est pareil il met tout du côté de la route et nous on doit déneiger pour pouvoir sortir nos voituresSensations a écrit :
Oui
Obligée de sortir avec une pelle pour déblayer autour de la voiture si on voulait pouvoir démarrer
et dans le patelin ou je bosse, c'est un paysan qui fait office de chasse neige, donc au lieu de virer toute la neige il en tassait 1 ou 2 bon cm sur la route avec sa lame pourrie, qui verglassait pendant la nuit, et le matin à 7h30 le village était une gigantesque patinoire![]()
-
Invité
bon la fille ma repondu, une reponse simple sans superflu rien de special dnc maintenan plus qu'a oublier
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3812 times
- A été remercié : 4943 times
Je suis de retour 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Loupdoux
- Langue Pendue
Bikette a écrit :Je suis de retour
-
BjEd9a10
salut Bikette ici aussi...
je m'en vais écrire à mon chef de service pour lui expliquer la situation avec ma fille.... et dire que j'ai un certificat pour garder ma fille à la maison la semaine.. mais surtout... essayer de voir pour le taff que j'ai préparé et qui ne reste plus à "fignoler" pour l'envoyer dans un autre service pour paiement..
sait pas comment il va le prendre....
je m'en vais écrire à mon chef de service pour lui expliquer la situation avec ma fille.... et dire que j'ai un certificat pour garder ma fille à la maison la semaine.. mais surtout... essayer de voir pour le taff que j'ai préparé et qui ne reste plus à "fignoler" pour l'envoyer dans un autre service pour paiement..
sait pas comment il va le prendre....
-
LVb6gO8
T'aura essayéMel29440 a écrit :bon la fille ma repondu, une reponse simple sans superflu rien de special dnc maintenan plus qu'a oublier
-
BjEd9a10
la yuna se pèle chez elle malgré le chauffage.. et a pris un doliprane...je me demande si j'ai pas chopé quelque chose moi...Mel29440 a écrit : comment va la petite yuna adorer?
-
Invité
ouai mais bon j'aurais meme pas su quoi fairePada a écrit : T'aura essayé
faut pas dormir les fesses a l'airYuna a écrit : la yuna se pèle chez elle malgré le chauffage.. et a pris un doliprane...je me demande si j'ai pas chopé quelque chose moi...
-
BjEd9a10
si encore c'était ça.. je comprendrais..
bon mail envoyé au chef.. demain je lirai sa réponse.. enfin peut-être... parait qu'il a 6 mois de retard dans la lecture de son courrier..
bon mail envoyé au chef.. demain je lirai sa réponse.. enfin peut-être... parait qu'il a 6 mois de retard dans la lecture de son courrier..
-
Supprimé
Moi j'aime bien quand y a des la neige !
Toutes les autoroutes sont bouchées du coup je peux pas bosser, et quand il y a de la neige les profs peuvent pas venir au lycée donc pas de cours non plus !
*prie à genoux aux pieds de son lit (celui qui s'imagine des trucks... et bah il a bien raison !)*
"Petit papa Nowel, s'il te plait fait qu'il y ai plein de neige cette année... je serai très sage et je rangerai ma chambre plus souvent !
*
Toutes les autoroutes sont bouchées du coup je peux pas bosser, et quand il y a de la neige les profs peuvent pas venir au lycée donc pas de cours non plus !
*prie à genoux aux pieds de son lit (celui qui s'imagine des trucks... et bah il a bien raison !)*
"Petit papa Nowel, s'il te plait fait qu'il y ai plein de neige cette année... je serai très sage et je rangerai ma chambre plus souvent !
-
Invité
bon moi je vous quitte je vais me coucher et essayer de pas trop pensé
bonne soirée
bonne soirée
-
Loupdoux
- Langue Pendue
Des changements dans l'air !!??Yuna a écrit :si encore c'était ça.. je comprendrais..![]()
S'il y a autant de neige que tu as été sage...._Chatonne a écrit :Moi j'aime bien quand y a des la neige !
Toutes les autoroutes sont bouchées du coup je peux pas bosser, et quand il y a de la neige les profs peuvent pas venir au lycée donc pas de cours non plus !![]()
"Petit papa Nowel, s'il te plait fait qu'il y ai plein de neige cette année... je serai très sage et je rangerai ma chambre plus souvent !*
m'est avis que tu vas continuer à bosser à fond !!
Mel29440 a écrit :bon moi je vous quitte je vais me coucher et essayer de pas trop pensé
bonne soirée
-
BjEd9a10
non pas de changement.. juste lui dire que ma fille est confinée à la maison pendant 1 semaine pour cause de contagion (varicelle) et par la force des choses.. moi aussi...Loupdoux a écrit :
Des changements dans l'air !!??![]()
-
Loupdoux
- Langue Pendue
Et s'il lit son courrier 6 mois après....Yuna a écrit : non pas de changement.. juste lui dire que ma fille est confinée à la maison pendant 1 semaine pour cause de contagion (varicelle) et par la force des choses.. moi aussi...
Faudrait vérifier mais garder ta fille quand elle est malade c'est un droit il me semble !
Je sais que chez nous c'est autorisé !
Edit : ça ne vient pas diminuer tes congés annuels.
Dernière modification par Loupdoux le 12 décembre 2011, 00:39, modifié 1 fois.