Kireseth a écrit :Janvier: Irène
Février:
Mars:
Avril:
Mai: Louveblanche et Loupdoux
Juin:
Juillet: Smum et JJ (si il est d'accord)
Août: Yuna et Cokin (faudra qu'on s'arrange...)
Septembre: Pada
Octobre: Bikette et Flop
Novembre: Sinner, passe que Sensations le vaut bien!![]()
Décembre: Kires et ptête bien Hitman.
RECAP Calendrier de TATA KIRES
-
- Langue Pendue
- A remercié : 82 times
- A été remercié : 65 times
Re: RECAP Calendrier de TATA KIRES
En amour avec Louveblanche !
-
- Langue Pendue
Je suis sûr que tu peux faire une tof sympa !!!Mel29440 a écrit :tu vois kires que ton calendrier sera bien rempli

nan moi je laisse ma placeLoupdoux a écrit :
Je suis sûr que tu peux faire une tof sympa !!!
Comme ya un calendrier filles et un pour les mecs on manque de photos de mecs, donc on a besoin de toiMel29440 a écrit : nan moi je laisse ma place

attend un peu tu auras tout les mecs quil fautIrene-se a écrit : Comme ya un calendrier filles et un pour les mecs on manque de photos de mecs, donc on a besoin de toi
En attendant les vraies photos de pada, une idée de ce que ça pourrait donner si j'utilisais une des vieilles photos de quand il était jeune, tout ça...

Irene-se a écrit :Beau mec![]()
![]()
![]()
![]()
Oups, je voulais dire belle déco quoi![]()
![]()
![]()
J'lai vue la première! Pas touche!

Ah ben si justement, je compte bien toucherKireseth a écrit :
J'lai vue la première! Pas touche!![]()

j'ai aps changé la mise en page des jours depuis le mois de janvier là, n'ayant travaillé que sur les photos
Non, je le laisserai aps comme ça, mais pour le moment ya pas urgence

c'est quoi là cette concurrence déloyale sous prétexte que j'ai le dos tourné ?
J'étais là le premier !
Envoyez vos photos pour MON calendrier.
Non mais !
V., qui met aussi les jours, comme dans un vrai calendrier, d'abord.
J'étais là le premier !
Envoyez vos photos pour MON calendrier.
Non mais !
V., qui met aussi les jours, comme dans un vrai calendrier, d'abord.

Moi jpense que t'étais tellement absorbée par la photo que t'as pas fait attentionKireseth a écrit :j'ai aps changé la mise en page des jours depuis le mois de janvier là, n'ayant travaillé que sur les photos![]()

Et même pas ça m'étonne

C'est le plus beau

@ V. : ton calendrier il est plein de gens que j'connais pas, j'veux que des biketonautes pour le calendrier bikets. voir des culs inconnus, moi, bof hein? 

-
- Langue Pendue
C'est vrai qu'il est beau !Irene-se a écrit :
Moi jpense que t'étais tellement absorbée par la photo que t'as pas fait attention![]()
Et même pas ça m'étonne![]()
C'est le plus beau

Je valideKireseth a écrit :En attendant les vraies photos de pada, une idée de ce que ça pourrait donner si j'utilisais une des vieilles photos de quand il était jeune, tout ça...![]()

ceci dit, c'est rien qu'une maquette, hein?
J'attends la vraie photo, celle de pada vu de devant, et au garde à vous, hein? 

ben d'abord, t'en sais rien (et si tu en connais, héhéhé), et pis si les gens d'ici ils mettent leurs photos, ben il y aura des binetnautes, cqfd.Kireseth a écrit :@ V. : ton calendrier il est plein de gens que j'connais pas, j'veux que des biketonautes pour le calendrier bikets. voir des culs inconnus, moi, bof hein?
Mais sinon, voir d'autres gens des fois, ca ouvre un peu non ?
V., qui voulait juste faire un clin d'oeil, pas lancer une guerre de calendrier, hein, qu'on soit bien clair...
(sans compter que 5 ans d'âge, 6 cette année, ca va, je suis pas trop inquiet ;-) ).
Mais n'empêche, même si elle n'est pas originale, c'est une bonne idée toujours sympa.

-
- Langue Pendue
C'est pour mâter des tof par MP ? Ou pour le calendrier ?Kireseth a écrit :ceci dit, c'est rien qu'une maquette, hein?J'attends la vraie photo, celle de pada vu de devant, et au garde à vous, hein?

ben, ton idée comme mon idée ne sont originales en aucun cas, des tas de rugbymen ou de filles-pneu l'ont fait avant hein?
Je vois pas en quoi j'te volerais une quelconque vedette... Donc de guerre il n'y a point.
L'idée pour moi était d'avoir notre calendrier à nous dans lequel on pourrait joyeusement déconner entre nous... Un truc privé, perso et une sorte de lien entre nous. Ca n'a struictement rien d'un "évènement" qui devrait se vendre, ou avoir du succès. C'est juste drôle.
Et non, je vois pas l'intérêt d'y voir des gens que je connais pas puisque l'intérêt c'est d'y mettre que les copains quoi...

L'idée pour moi était d'avoir notre calendrier à nous dans lequel on pourrait joyeusement déconner entre nous... Un truc privé, perso et une sorte de lien entre nous. Ca n'a struictement rien d'un "évènement" qui devrait se vendre, ou avoir du succès. C'est juste drôle.
Et non, je vois pas l'intérêt d'y voir des gens que je connais pas puisque l'intérêt c'est d'y mettre que les copains quoi...

Du coup j'ai relu ton topic et en fait... Le hic, c'est qu'on verra le résultat que si on se déplaceVintage a écrit :
ben d'abord, t'en sais rien (et si tu en connais, héhéhé), et pis si les gens d'ici ils mettent leurs photos, ben il y aura des binetnautes, cqfd.
Mais sinon, voir d'autres gens des fois, ca ouvre un peu non ?
V., qui voulait juste faire un clin d'oeil, pas lancer une guerre de calendrier, hein, qu'on soit bien clair...
(sans compter que 5 ans d'âge, 6 cette année, ca va, je suis pas trop inquiet ;-) ).
Mais n'empêche, même si elle n'est pas originale, c'est une bonne idée toujours sympa.

Parce que pour ceux qui peuvent pas, parce que pas disponibles en ce moments ou ceux qui sont tout simplement pas sur Paris, ils font comment ?

Note qu'il n'y pas vraiment de concurrence puisque ceux qui sont intéressés par les 2 peuvent participer aux 2

Loupdoux a écrit :
C'est pour mâter des tof par MP ? Ou pour le calendrier ?![]()
Mais chuuuuteuh!!!

Tu veux un mois de Septembre hot en faitKireseth a écrit :ceci dit, c'est rien qu'une maquette, hein?J'attends la vraie photo, celle de pada vu de devant, et au garde à vous, hein?

Irene-se a écrit : Tu veux un mois de Septembre hot en fait
L'été indien ya que ça de vrai!

Pada a écrit :Dans ce cas faut une photo de moi et Irene en pleine action, ça, c'est hot
![]()

Pada a écrit :Dans ce cas faut une photo de moi et Irene en pleine action, ça, c'est hot
![]()
J'aimerais bien moi, des photos de couple, surtout qu'y en a d'autres qui vont le faire!

Oulaaaa.. Je ne dirai qu'un seul mot. STOP.Kireseth a écrit : Je vois pas en quoi j'te volerais une quelconque vedette...
C'était l'idée.Kireseth a écrit : C'est juste drôle.

C'est sympa sinon aussi de faire pareil, mais SANS mettre les nm, de se demander qui est qui, quel forumeur fait quel mois, etc. suspense... Non ?
V., qui se demande si tu n'as pas pris la remarque initiale un brin sérieusement...

Tu veux et le recto et le verso en faitKireseth a écrit :ceci dit, c'est rien qu'une maquette, hein?J'attends la vraie photo, celle de pada vu de devant, et au garde à vous, hein?

nope c'est pas un concours : chacun décide quel mois il aimerait se voir attribuer.Vintage a écrit :
Oulaaaa.. Je ne dirai qu'un seul mot. STOP.
C'était l'idée.![]()
C'est sympa sinon aussi de faire pareil, mais SANS mettre les nm, de se demander qui est qui, quel forumeur fait quel mois, etc. suspense... Non ?
V., qui se demande si tu n'as pas pris la remarque initiale un brin sérieusement...

Nan mais dans mon idée on verra juste ta bouche/langue et moi au garde a vousIrene-se a écrit :![]()

Moi j'aime bien ton recto et ton versoPada a écrit : Tu veux et le recto et le verso en fait

Pada a écrit : Nan mais dans mon idée on verra juste ta bouche/langue et moi au garde a vous![]()
on a le même genre d'idées, j'aime bien moi

Et si jveux pas mettre mon visage ?Pada a écrit : Nan mais dans mon idée on verra juste ta bouche/langue et moi au garde a vous![]()

J'veux bien participer, mais vu que Sinner ne rentre pas avant un ptit moment, je peux pas faire de photo exprés
Tu peux regarder si y'en a qui trainent qui sont potables pour le calendrier, sinon ben, tant pis

Tu peux regarder si y'en a qui trainent qui sont potables pour le calendrier, sinon ben, tant pis