ps je ne sais pas si ils font les même pour femme
L'hiver va être dure
-
Invité
L'hiver va être dure
L'hiver va être dure alors les gars sortez couvert
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3744 times
- A été remercié : 4885 times
Re: L'hiver va être dure
Excellent, surtout le dernier 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
:jackie: :jackie: trop marrant !!!
J'espère que celui-ci qui les inventé est un bon commercial !!!
S'il veut les vendre ???
Pour se marrer, ça peut être un succès !!!
J'espère que celui-ci qui les inventé est un bon commercial !!!
S'il veut les vendre ???
Pour se marrer, ça peut être un succès !!!
-
Loverain
-
DeLsEp10
et bien celle qui voudrait me voir porter un truc pareil serait vraiment une douce rêveuse 
-
Supprimé
doux-rêveur a écrit :et bien celle qui voudrait me voir porter un truc pareil serait vraiment une douce rêveuse
-
DeLsEp10
N'y a-t-il pas des choses plus amusantes à faire avec des aiguilles que de tricoterYuna a écrit :et c'est ça que tu veux que je te tricote.. ?
-
Supprimé
-
Supprimé
On trouve des fétichistes pour tout de nos joursDom_Tatto_Paris a écrit :Il existe donc aussi des fétichistes de la laine ... ?
C'est moche
-
BjEd9a10
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3744 times
- A été remercié : 4885 times
Tu sais, ça me fait penser aux vieux pulls que la mère-grand tricotait et qu'elle t'offrait à Noêl, le truc moche et qui pique à mortLoverain a écrit :LOL... C'est en laine ?
Dites Messieurs... Ca ne gratte pas un peu ?![]()
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
'tain, tu fais chierYuna a écrit :à toute fin utile.. je précise.. que ce n'est pas la trompe de Cokin...
c'est exactement la question que je voulais poser, à savoir si c'était Cokin qui avait fait des propres photos de lui
-
BjEd9a10
nan c'est pas ses guiboles... elles sont plus poilues... et je ne reconnais pas le bigoudi..
-
Supprimé
Message perso
JAMAIS çà hein JAMAIS
Edit on va ranger ça avec mon gilet en poil de zob hein

JAMAIS çà hein JAMAIS
Edit on va ranger ça avec mon gilet en poil de zob hein
-
BjEd9a10
IRENNNNNEEEEEPada a écrit :Moi j'en veux un pour nowel![]()
j'ai des aiguilles à la maison et même des pelotes avec pleins de poils... si ça te dit...
et puis c'est marron... ton sur ton quoi qu'il arrive...
-
LVb6gO8
Comment ça marron?Yuna a écrit : IRENNNNNEEEEE![]()
j'ai des aiguilles à la maison et même des pelotes avec pleins de poils... si ça te dit...![]()
-
BjEd9a10
ben ouais des pelotes marron pleines de poils....
et pourquoi marron... c'est des fois que tu aies des défaillances après avoir jouer avec ton nouveau joujou toi et Irene...
et pourquoi marron... c'est des fois que tu aies des défaillances après avoir jouer avec ton nouveau joujou toi et Irene...
-
Supprimé
han c'est goreYuna a écrit :ben ouais des pelotes marron pleines de poils....![]()
-
LVb6gO8
Ca sera pas la première fois qu'on joue comme ça heinYuna a écrit :ben ouais des pelotes marron pleines de poils....![]()
-
BjEd9a10
je me doute bien tu penses...Pada a écrit : Ca sera pas la première fois qu'on joue comme ça hein![]()
mais pas avec celui-là.. t'as vu le monstre.. ?
-
LVb6gO8
On a deja fait avec celui la [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false; alors bonYuna a écrit : je me doute bien tu penses...![]()
mais pas avec celui-là.. t'as vu le monstre.. ?
-
BjEd9a10
à vrai dire je ne me rends pas bien compte.. j'ai regardé sur mon metre.. 12 ...va falloir que je fasse une comparaison moi...
après je te dis si le 12 c'est petit ou pas... 
-
LVb6gO8
C'est surtout le diamètre qui joue beaucoup en faitYuna a écrit :à vrai dire je ne me rends pas bien compte.. j'ai regardé sur mon metre.. 12 ...va falloir que je fasse une comparaison moi...après je te dis si le 12 c'est petit ou pas...
-
LVb6gO8
Plutôt très bien ouiYuna a écrit :tite question.. on sent bien les vibrations ?
-
Supprimé
J'savais bien qu'un jour ça me servirait d'avoir appris le tricotYuna a écrit : IRENNNNNEEEEE![]()
j'ai des aiguilles à la maison et même des pelotes avec pleins de poils... si ça te dit...![]()
J'men souviens ouaisPada a écrit : On a deja fait avec celui la [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false; alors bon
-
LVb6gO8
Irene-se a écrit : J'savais bien qu'un jour ça me servirait d'avoir appris le tricotJ'men souviens ouais
Moi aussi
-
Supprimé
Je connais quelqu'un qui pourrait te conseiller et meme t'en vendreYuna a écrit :faudrait ptet que j'investis dans un truc pareil...![]()
-
LVb6gO8
Pour toi?Yuna a écrit :faudrait ptet que j'investis dans un truc pareil...![]()
-
Supprimé
Qui a utilisé quoi ?Irene-se a écrit : J'savais bien qu'un jour ça me servirait d'avoir appris le tricotJ'men souviens ouais
Je comprends rien !
-
Supprimé
J'ai pas tout saisi non plus, mais je crois que Yuna veut tricoter avec l'aiguille de Pada, pendant qu'Irène la ploteDom_Tatto_Paris a écrit : Qui a utilisé quoi ?![]()
Je comprends rien !
Enfin, un truc dans le genre
-
Supprimé
Tu veux passer commande pour qu'on t'en tricote un moi et Yuna ?Dom_Tatto_Paris a écrit : Qui a utilisé quoi ?![]()
Je comprends rien !
-
Loupdoux
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Ah ! ben là... respect !Pada a écrit : C'est surtout le diamètre qui joue beaucoup en fait
En amour avec Louveblanche !