Je veux juste m'assurer que j'aurai mon titre à la fin de la semaineYuna a écrit :vous trouvez pas que c'est lassant de voir le machin rose qui se balade en haut du forum...

Surtout si je le garde 2 semaines

Je veux juste m'assurer que j'aurai mon titre à la fin de la semaineYuna a écrit :vous trouvez pas que c'est lassant de voir le machin rose qui se balade en haut du forum...
moi je l'ai pas eu.. je vois pas pourquoi tu l'aurais.. je suis d'avis que Smum le garde encore une semaine..Irene-se a écrit : Je veux juste m'assurer que j'aurai mon titre à la fin de la semaine![]()
Surtout si je le garde 2 semaines
Yuna a écrit : moi je l'ai pas eu.. je vois pas pourquoi tu l'aurais.. je suis d'avis que Smum le garde encore une semaine..
Pada a écrit :Non
Yuna a écrit :je ne crois pas... on me répond pas ...
je vais aller voir le film.. je reviens ptet après...
fatiguer avec mon entrainement mais j'avais de la reussite dnc sa fait plaisirs et toi?Loupdoux a écrit : Comment vas tu ?
Content pour toi !Mel29440 a écrit : fatiguer avec mon entrainement mais j'avais de la reussite dnc sa fait plaisirs et toi?
a ouai il commence a quel heure?Smum a écrit :Bonjour icisuis déjà dans la salle d'attente de chez le docteur
Pour toi ?Smum a écrit :Bonjour icisuis déjà dans la salle d'attente de chez le docteur
Non pour mon fils il a une angine costaud. Moi ça va nettement mieux! Je peux enfin garder ce que je mange. Plus de fièvre. Vive les médicaments quil ma prescritBikette a écrit :
Pour toi ?
Je m'invite, je mange tes beignets, et comme ça je t'évite de prendre des kilosVoluptueuse a écrit :Tarte faîte...
Pâte à bugnes faîte...Faut laisser reposer 2h
Petite pause...
Et ensuite pâte à beignets...
Miam, miam, bon, ce n'est pas juste, plus on vieillit, plus on garde les kilos !!! Et jamais où on voudrait...Je veux bien prendre de la poitrine mais le bidou, non, non et non !!!
Et vous, que faîtes-vous ce matin ?
Ben, je t'attends...Irene-se a écrit : Je m'invite, je mange tes beignets, et comme ça je t'évite de prendre des kilos
Si en plus ya la livraison à domicileVoluptueuse a écrit :
Ben, je t'attends...![]()
![]()
Bon, faut venir vite, ce soir, je m'en vaï monter à la capitale...
Même pas préparer mon sac !!![]()
![]()
Faut que je bouge les fesses...Un bon coup de pied...![]()
Par contre, je n'ai pas la franchise : satisfait ou remboursé...
Si tu ne prends pas de kilos, je ne redemande pas les beignets...![]()
Pada a écrit :Salut ici :bounce
@ Irene : c'est bon j'ai le lubrifiant
Faudrait voir de se réveiller !!Irene-se a écrit :Le matin au réveil...
Voluptueuse a écrit :Tarte faîte...
Pâte à bugnes faîte...Faut laisser reposer 2h
Petite pause...
Et ensuite pâte à beignets...
Miam, miam, bon, ce n'est pas juste, plus on vieillit, plus on garde les kilos !!! Et jamais où on voudrait...Je veux bien prendre de la poitrine mais le bidou, non, non et non !!!
Et vous, que faîtes-vous ce matin ?
Loupdoux a écrit :
je m'invite ?
Pourquoi pas, + on est de fou + on rit !!! Et j'adore rigoler !!![]()
Ce matin entre déconnections internet contacter les services GPS pour la nième fois !!!
![]()
![]()
![]()
La technologie a aussi ces vices...
Pas de bol !!!
Vlà qu'il veut garder Pada que pour lui maintenantLoupdoux a écrit :bonjour tout le monde !!
![]()
![]()
Comment ? c'était pas pour moi ???![]()
![]()
Salut toiIrene-se a écrit : Vlà qu'il veut garder Pada que pour lui maintenant
Irene-se a écrit : Vlà qu'il veut garder Pada que pour lui maintenant
Jaloux ? moi ?Pada a écrit : Salut toi![]()
Il est jaloux tu crois?
Il a ptet peur que je m'interpose entre vousPada a écrit : Salut toi![]()
Il est jaloux tu crois?