Pada a écrit :
C'est ce que tu ressens? Nan parce que bon j'ai quand même galéré sentimentalement et sexuellement pendant 23 ans avant de trouver Irene
Je faisais de l'humour hein ... enfin je tente quoi mais bon apparement c'est loupé Je pensais que vous faisiez aussi d l'humour mais bon jme trompe sans doute
Maugeo a écrit :Envie de vous dire à tous ...
Il y a un vent chez nous, et la pluie arrive ... on se croirais en bretonnie
envie de dire que Mme va chez le coiffeur lundi matin elle va revenir toute blonde et
Salut Mau
La pluie et le vent sont là depuis hier dans le 67
Ah ah ..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Smum a écrit :
Je faisais de l'humour hein ... enfin je tente quoi mais bon apparement c'est loupé Je pensais que vous faisiez aussi d l'humour mais bon jme trompe sans doute
La pluie et le vent sont là depuis hier dans le 67
Ah ah ..
bikette jolie, c'est chiant ce vent, impossible d'allumer la cheminée sans qu'il fasse 25° dans la maison , remarque il y a au moins quelque chose qui tire dans cette maison (mercredi avec les gosses pas moyens de s'envoyer en l'air )
Smum a écrit :
La pluie et le vent sont là depuis samedi dans le 57
Salut Mau'
:cokin: Ninie, bein le vent s'est installé dans le 89 aussi ça fait 2/3 jours qu'il est là, mais il soufflait pas si fort
J'voulais me mettre en jupe ce matin, ça va pas être possible
Pada a écrit :
Ça explique beaucoup de choses pour moi ça
Déja chuis en manque de sommeil, en plus chuis en manque de sesque ... et en manque d'autre chose alors ça fait un peu beaucoup de manque et là le - + - bah ça donne pas du positif
Smum a écrit :
Déja chuis en manque de sommeil, en plus chuis en manque de sesque ... et en manque d'autre chose alors ça fait un peu beaucoup de manque et là le - + - bah ça donne pas du positif
La preuve que les maths c'est que des conneries!!!! Hein, qu'ils essayaient de nous faire croire que moins par moins ça fait plus... N'importe quoi!
Pada a écrit :
Ça explique beaucoup de choses pour moi ça
ça veut dire que quand tu prends des trucs rop au premier degré c'est une invitation à sesker ?
Smum a écrit :
On m'avait répété ça pendant des années et finalement c'est pas vrai ?
Kireseth a écrit :
La preuve que les maths c'est que des conneries!!!! Hein, qu'ils essayaient de nous faire croire que moins par moins ça fait plus... N'importe quoi!
Si on voit les choses sous un autre angle, ça fonctionne, moins de sexe X moins de sommeil = plus de pas terrible
Smum a écrit :
Oui mais un "plus" de "pas" c'est pas comme une positivation de négation? auquel cas ça rend caduque toute théorie
Bon okey, je reformule, c'est comme ça les nouveaux, ils sont toujours maladroits.
moins de sexe X moins de sommeil = plus de franchement chiant.
J'ai bon là ?
doux-rêveur a écrit :
Bon okey, je reformule, c'est comme ça les nouveaux, ils sont toujours maladroits.
moins de sexe X moins de sommeil = plus de franchement chiant.
J'ai bon là ?
Maugeo a écrit :
bikette jolie, c'est chiant ce vent, impossible d'allumer la cheminée sans qu'il fasse 25° dans la maison , remarque il y a au moins quelque chose qui tire dans cette maison (mercredi avec les gosses pas moyens de s'envoyer en l'air )
Ben quoi 25 c'est bon ça
Edit ... je parlais de degrés hein pas de cm pour les plus pervers d'entre nous
Dernière modification par Supprimé le 07 décembre 2011, 11:43, modifié 1 fois.
Smum a écrit :
Je viens de vomir trois fois faut que je prenne le volant je suis pas en forme j'ai peur de gerber dans la voiture ça ferait mauvais genre
oh ! le doc. ne t'a rien donné hier ?
dis, tu devrais peut-être rester au chaud..