Vorenus a écrit :![]()
![]()

Dis donc, tu ne profiterais de l'occasion toi ?!

heuuuuuuuuValfa a écrit :
![]()
Dis donc, tu ne profiterais de l'occasion toi ?!
Non mais tu tente de corrompre mon chéri toiMel29440 a écrit :JJ tu pourai me donner un coup de main pour qu'elle nous prouve qu'elle ne l'as plus ^^
Oh pardon... MelMel29440 a écrit :et moi meme pas le droit aumerci valfa
Faire voir quoi aux femmes ???Irene-se a écrit :C'est pas très sympa de faire boire les femmes pour obtenir des faveurs![]()
Pour la peine jpartage la bouteille avec vous
Ça me rappelle des trucs ça toi moi du champagneJeanjean a écrit :
Oui, c'est vrai aussi![]()
Si en plus on peut avoir le champagne, la vie est belle![]()
Ne t'inquiète pas, je suis incorrigibleSmum a écrit : Non mais tu tente de corrompre mon chéri toi
ben oui elle sont telement jolie tes photosSmum a écrit : Non mais tu tente de corrompre mon chéri toi
moi je sais pas si j'arriverai a pardoné ^^Valfa a écrit :
Oh pardon... Mel![]()
j'ai fait uncollectif..
plutot incoruptible non?Jeanjean a écrit :
Ne t'inquiète pas, je suis incorrigible![]()
Mel29440 a écrit : ben oui elle sont telement jolie tes photos
moi je sais pas si j'arriverai a pardoné ^^
Oui Mél, mais c'était plus drole avec l'autre motMel29440 a écrit : plutot incoruptible non?
Peut être mais je ne me prends pas en photo toutes les trente secondes non plusMel29440 a écrit : ben oui elle sont telement jolie tes photos
Surtout après 2 bouteilles de champagneValfa a écrit :Allons Allons... à l'approche des fêtes on pardonne tout...
Peut être mais je ne me prends pas en photo toutes les trente secondes non plusMel29440 a écrit : ben oui elle sont telement jolie tes photos
pas toute les 30secondes non plusSmum a écrit : Peut être mais je ne me prends pas en photo toutes les trente secondes non plusj'ai d'autre choses a faire quand je suis en congé comme montrer mon cul a jj par exemple
ou aller chez le docteur et me faire harceler par un vieux qui reniflait mes cheveux et voulait me les caresser
Tu aurais pu mettre des majuscules à mon nomSmum a écrit :Peut être mais je ne me prends pas en photo toutes les trente secondes non plusj'ai d'autre choses a faire quand je suis en congé comme montrer mon cul a jj par exemple
ou aller chez le docteur et me faire harceler par un vieux qui reniflait mes cheveux et voulait me les caresser
la tournée de??????doux-rêveur a écrit :La tournée est pour tout le monde ou pour un club réservé ?
peut etre ou peut etre pas ^^Valfa a écrit :
Allons Allons... à l'approche des fêtes on pardonne tout...
Nan, on accepte tous les membres icidoux-rêveur a écrit :La tournée est pour tout le monde ou pour un club réservé ?
Oh l'autre qui veut se la jouer perso, sur le champ' et ValfaVorenus a écrit : la tournée de??????
Bikette a écrit :Merde merde merde et remerde, ras-le bol putain fais chier![]()
PardonJeanjean a écrit :
Tu aurais pu mettre des majuscules à mon nom![]()
![]()
Hannn, le truc de ouf, du vieux dans la salle d'attente![]()
![]()
Tu attires vraiment les obsédés toi
nan je vois pas....Jeanjean a écrit :
Oh l'autre qui veut se la jouer perso, sur le champ' et Valfa
Heureusement que tu n'as pas dit qu'elle s'était enfilée une bouteilleValfa a écrit :Smum a déjà sifflé une bouteille.. elle bégaie !
Mel29440 a écrit : peut etre ou peut etre pas ^^
Bonsoir à toi aussi BiketteBikette a écrit :Merde merde merde et remerde, ras-le bol putain fais chier![]()
Bikette a écrit :Merde merde merde et remerde, ras-le bol putain fais chier![]()
J'cromprends mieux pourquoi elle a enlevé sa culotteJeanjean a écrit :
Heureusement que tu n'as pas dit qu'elle s'était enfilée une bouteille![]()