Au comptoir des envies

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Au comptoir des envies

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Une chance incroyable apparemment :hornet:
Faut espérer que ça continue comme ça :cecyls:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3709 times
A été remercié : 4838 times

Message par Biquette »

Voluptueuse a écrit :Bonjour, bonjour !!!

Bon, j'avoue encore avoir du mal à me fondre dans la masse...Et du coup, à participer aux différents topics...
Cependant, je tiens à vous dire que votre forum me permets de trouver réponses à certaines questions...

Alors merci et passez une excellente journée...

Bises

PS : dormi comme un bébé et en pleine forme pour continuer ma journée... :hourra: :hourra: :hourra:

:hello: :hello:
doux-rêveur a écrit :En effet ce n'est jamais évident de se fondre, ou plutôt de s'intégrer à un groupe déjà existant :sarcastic:
Oh... Vous ne vous sentez pas intégrés ? :/
Faudrait qu'on change quoi pour que ça aille mieux ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp10

Message par DeLsEp10 »

Bikette a écrit : Oh... Vous ne vous sentez pas intégrés ? :/
Ah mais rien, c'est juste qu'arriver quelque part et y trouver sa place est toujours malaisé.
Il faut trouver des marques, voir jusqu'où peut aller notre humour, quel est celui des autres.
C'est comme arriver dans une soirée quand on ne connait personne, mis à part qu'on ne peut se fier aux informations corporelles pour jauger si le courant passe, si l'interlocuteur fait preuve de politesse ou si une entente se crée. :sweat:
Supprimé

Message par Supprimé »

doux-rêveur a écrit : Ah mais rien, c'est juste qu'arriver quelque part et y trouver sa place est toujours malaisé.
Il faut trouver des marques, voir jusqu'où peut aller notre humour, quel est celui des autres.
C'est comme arriver dans une soirée quand on ne connait personne, mis à part qu'on ne peut se fier aux informations corporelles pour jauger si le courant passe, si l'interlocuteur fait preuve de politesse ou si une entente se crée. :sweat:
On doit être trop intimidants :jesaispas:

Rassure toi ici tout le monde s'entend bien avec tout le monde :cecyls:
DeLsEp10

Message par DeLsEp10 »

Irene-se a écrit : On doit être trop intimidants :jesaispas:

Intimidants, je ne pense pas non :lol:
Pour l'entente, et bien j'espère le constater :d
Supprimé

Message par Supprimé »

doux-rêveur a écrit : Ah mais rien, c'est juste qu'arriver quelque part et y trouver sa place est toujours malaisé.
Bonjour tout le monde :quichou:

Je rebondis la-dessus, car je comprends parfaitement cette difficulté :jap:
Car, en ce moment, je viens vraiment beaucoup moins, et bien j'éprouve aussi une petite "gene", à m'intégrer dans les discussions :bicho:
C'est con, parce que je "connais" la plupart d'entre-vous, mais comme je ne suis pas au fait des derniers échanges, rumeurs, contextes, ben on craint de faire une boulette, ou on ne comprend pas les allusions...
Donc on s'éloigne encore un peu plus :sweat:

Voila, c'était juste pour vous faire partager ce sentiment, et j'espère ne pas avoir trop plombé l'ambiance :o

:oups:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :

Car, en ce moment, je viens vraiment beaucoup moins, et bien j'éprouve aussi une petite "gene", à m'intégrer dans les discussions :bicho:
C'est con, parce que je "connais" la plupart d'entre-vous, mais comme je ne suis pas au fait des derniers échanges, rumeurs, contextes, ben on craint de faire une boulette, ou on ne comprend pas les allusions...

Voila, c'était juste pour vous faire partager ce sentiment, et j'espère ne pas avoir trop plombé l'ambiance :o

Ya toujours moyen de demander à ce qu'on te fasse un résumé :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit :Ya toujours moyen de demander à ce qu'on te fasse un résumé :hornet:
Oui, je sais bien, mais le faire à chaque fois, c'est chiant aussi :modo:

Bref, j'ai lu un peu de mon retard, et je suis assez interessé par vos commentaires sur l'usage du joujou que vous avez commandé :hornet:
Vous l'essayez quand ??? :ange:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Oui, je sais bien, mais le faire à chaque fois, c'est chiant aussi :modo:

Bref, j'ai lu un peu de mon retard, et je suis assez interessé par vos commentaires sur l'usage du joujou que vous avez commandé :hornet:
Vous l'essayez quand ??? :ange:
Pas tout de suite malheureusement, mais surement quand je serai en vacances et que donc on pourra se voir :hornet:

Si vous l'essayez avant on prend les commentaires :ange:
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Pas tout de suite malheureusement, mais surement quand je serai en vacances et que donc on pourra se voir :hornet:

Si vous l'essayez avant on prend les commentaires :ange:
Bon, TOP départ, on lance le concours de l'essayage :d :d
Y'a quoi à gagner ??? :ange:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Bon, TOP départ, on lance le concours de l'essayage :d :d
Y'a quoi à gagner ??? :ange:
Le jouet bizarre en forme de serpent qui fait peur :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit :Le jouet bizarre en forme de serpent qui fait peur :hornet:
Il me semble qu'il ne fait peur qu'à toi, ce joujou :ange: :ange:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Il me semble qu'il ne fait peur qu'à toi, ce joujou :ange: :ange:
Moi il ne me fait pas peur nan :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :

:jap: Comme quoi tu comprends hein manant quand je te dis que certains soirs quand tu es là et que tu es en train de délirer, que moi j'ai l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe? :o C'est normal ce ressenti :jap: c'est comme dans la vraie vie .... que tu arrives en retard dans une soirée entre amis ... que tu n'as pas vu depuis longtemps, des fois t'as bien l'air con :d :d :d
Dernière modification par Supprimé le 06 décembre 2011, 13:14, modifié 1 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Oh... Vous ne vous sentez pas intégrés ? :/
C'est un Oh de surprise ?
Ce n'est pas un soucis d'intégration, je ne pense pas, c'est juste que prendre le train en route est parfois difficile...Même si j'avoue que l'ordinateur est une bonne cachette et peut en faciliter l'accès...hi hi

Le changement s'il y en a besoin viendrait plutôt de moi que de vous...
Bon après, le dial écrit n'a rien avoir avec le dial vocal...On peut vite mal interpréter quelque chose...

Et pour être honnête, je suis venue vers votre forum pour un partage au niveau sexuel sans jugement, ce que l'on ne trouve pas forcément dans d'autres...types féminin ou autre...

Vu que je vis en situation d'adultère, c'est très mal perçu !!!
Pourtant paradoxalement, moi qui prêchait la fidélité, je me rends compte que l'infidélité peut vite devenir complexe à comprendre...et très dur à juger !!
Donc, c'est très intérressant de lire vos avis pour ma propre réflexion...

Et puis, je pense que c'est un point fort vos complicités...
Une question, est-ce volontaire que sous chaque pseudo, on ne sait pas si c'est un homme ou une femme ? ( je parle dans le forum lorsqu'on écrit, pas dans le profil )...

Voilà, d'autres questions ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit : Une question, est-ce volontaire que sous chaque pseudo, on ne sait pas si c'est un homme ou une femme ? ( je parle dans le forum lorsqu'on écrit, pas dans le profil )...

De qui tu parles ? :??:

Parce que pour beaucoup des pseudos je suis pas forcément d'accord, souvent on sait au moins le sexe de la personne qui se cache en dessous (genre t'as déjà vu un mec qui s'appelle Irène ? :hornet: )
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit :De qui tu parles ? :??:

Parce que pour beaucoup des pseudos je suis pas forcément d'accord, souvent on sait au moins le sexe de la personne qui se cache en dessous (genre t'as déjà vu un mec qui s'appelle Irène ? :hornet: )
Oui, on sait, mais on ne voit pas forcément assez pour être vraiment vraiment 100% surs :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : De qui tu parles ? :??:

Exact...Mais tout les pseudos ne sont aussi clairs...c'est sur que bikette, irène... vous êtes des femmes...Jean jean, doux-rêveur sont des hommes...

Après c'était une question, pas une critique...

oulala, je ne vais pas oser me faufiler dans les topics...
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :Exact...Mais tout les pseudos ne sont aussi clairs...c'est sur que bikette, irène... vous êtes des femmes...Jean jean, doux-rêveur sont des hommes...

Tu en es sure ??? :bik:
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Jeanjean a écrit :

:hello: Tout le monde..

oui.. pareil pour moi qui ne suis pas assidue.. pourtant, je connais depuis plusieurs certains d'entre vous... et je reste pratiquement toujours dans la même section...
Mais bon ça revient vite.. et j'espère avoir un peu plus de temps prochainement..
DeLsEp10

Message par DeLsEp10 »

Voluptueuse a écrit :
Exact...Mais tout les pseudos ne sont aussi clairs...c'est sur que bikette, irène... vous êtes des femmes...Jean jean, doux-rêveur sont des hommes...

J'aurais peut-être dû prendre le pseudo de "doux-rêveurs" c'eut été plus ambigu :whistle:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3709 times
A été remercié : 4838 times

Message par Biquette »

Voluptueuse a écrit :
C'est un Oh de surprise ?
Ce n'est pas un soucis d'intégration, je ne pense pas, c'est juste que prendre le train en route est parfois difficile...Même si j'avoue que l'ordinateur est une bonne cachette et peut en faciliter l'accès...hi hi

Le changement s'il y en a besoin viendrait plutôt de moi que de vous...
Bon après, le dial écrit n'a rien avoir avec le dial vocal...On peut vite mal interpréter quelque chose...

Et pour être honnête, je suis venue vers votre forum pour un partage au niveau sexuel sans jugement, ce que l'on ne trouve pas forcément dans d'autres...types féminin ou autre...

Vu que je vis en situation d'adultère, c'est très mal perçu !!!
Pourtant paradoxalement, moi qui prêchait la fidélité, je me rends compte que l'infidélité peut vite devenir complexe à comprendre...et très dur à juger !!
Donc, c'est très intérressant de lire vos avis pour ma propre réflexion...

Et puis, je pense que c'est un point fort vos complicités...
Une question, est-ce volontaire que sous chaque pseudo, on ne sait pas si c'est un homme ou une femme ? ( je parle dans le forum lorsqu'on écrit, pas dans le profil )...

Oui, c'est un Oh de surprise, parce que je pensais qu'on faisait de bons trucs pour accueillir les "nouveaux", alors ça me peine toujours un peu de voir que vous avez (certains d'entre vous dirons-nous) du mal.. :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp10

Message par DeLsEp10 »

Bikette a écrit :
Oui, c'est un Oh de surprise, parce que je pensais qu'on faisait de bons trucs pour accueillir les "nouveaux", alors ça me peine toujours un peu de voir que vous avez (certains d'entre vous dirons-nous) du mal.. :)
Même si l'accueil est bien ficelé, il ne fait toujours qu'adoucir les difficultés d'intégration, malheureusement il ne les supprime pas.
Donc tu n'as aucune raison d'être peinée au final :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Oui, c'est un Oh de surprise, parce que je pensais qu'on faisait de bons trucs pour accueillir les "nouveaux", alors ça me peine toujours un peu de voir que vous avez (certains d'entre vous dirons-nous) du mal.. :)
Je ne pense pas que tu puisses en faire beaucoup plus ;)
Il faut juste que les gens se "jettent à l'eau" et prennent le temps de venir régulièrement, y'a pas d'autre solution :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Envie qu'un homme de ménage vienne faire ce que j'ai pas fais aujourd'hui :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit : Bonjour tout le monde :quichou:

:+1: tout comme toi mon JJ il y a des fois ou l'on osent pas trop s'incrusté, bien que l'on fasse partis des anciens :oups: Pis certaines réflexions ou réponses sont choquantes voir limite blessantes (avec ou sans volontés) et il est vrai que ça éloigne un peu. Alors que l'on est bien quand même ici :soupir:
Je ne parle pas qu'en mon nom, je parle pour Mme aussi.
DeLsEp10

Message par DeLsEp10 »

Mais le fond du problème, ne se base que sur le principe premier des relations humaines, il est bien plus difficile d'intégrer un groupe que d'essayer de se lier à une seule personne.
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Tu en es sure ??? :bik:
Oui, quoique le doute s'installe vite !!
Supprimé

Message par Supprimé »

doux-rêveur a écrit : J'aurais peut-être dû prendre le pseudo de "doux-rêveurs" c'eut été plus ambigu :whistle:
Doux-rêveurs, J'aurai pensé à un couple gai...Plusieurs douceurs :miam: mélangé à plusieurs rêveurs...
Ma pensée aurait été toujours vers un homme...
Une femme aurait mis Douce-rêveuse...Quoique ??? :ahum: :ahum:
DeLsEp10

Message par DeLsEp10 »

Voluptueuse a écrit : Doux-rêveurs, J'aurai pensé à un couple gai...Plusieurs douceurs :miam: mélangé à plusieurs rêveurs...
Ma pensée aurait été toujours vers un homme...
Une femme aurait mis Douce-rêveuse...Quoique ??? :ahum: :ahum:
une femme, tout à fait, mais un couple hétéro ?
Et oui quoi qu'il en soit je l'ai mis au singulier, donc aucun doute possible :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Le " mal " est propre à chacun et je partage l'avis de jean jean sur le fait de se jetter à l'eau...Mais comment je fais moi...Je ne sais pas nager !!!! :valfa: :valfa: :valfa: :valfa: hi hi
la régularité sur le forum fera le reste...
Je n'ai aucuns soucis avec votre accueil, il a été réactif , constructif et sympathique...
Donc, tu peux ranger ta peine dans un placard, c'est à moi, de sortir du placard pour me faufiler parmi vous !!!

Et je partage l'avis de doux-rêveur, c'est plus difficile de s'intégrer dans un groupe qu'une relation entre deux personnes...Mais ça aussi, je le travaille...Déjà, c'est la première que j'écris au comptoir des envies... :jump: :jump: :jump: :jump:
Youpi...C'est le début !!! :hippa: :hippa: :hippa: :hippa: :hippa:
DeLsEp10

Message par DeLsEp10 »

Pas mieux, pour la première fois ici, enfin il me semble, vous me direz c'est mon second jour ici. :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

doux-rêveur a écrit : une femme, tout à fait, mais un couple hétéro ?
Et oui quoi qu'il en soit je l'ai mis au singulier, donc aucun doute possible :)
Et oui, comme quoi, dans ma petite tête, j'avais évincé le couple hétéro...
et Non, pas de doute possible, tu es un homme, maintenant, je ne connais pas ta préférence sexuelle ?? hi hi
Oulala, en plus d'être une femme, je suis curieuse !!!
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :Déjà, c'est la première que j'écris au comptoir des envies... :jump: :jump: :jump: :jump:
Youpi...C'est le début !!! :hippa: :hippa: :hippa: :hippa: :hippa:
doux-rêveur a écrit :Pas mieux, pour la première fois ici, enfin il me semble, vous me direz c'est mon second jour ici. :lol:
Bon ben je vous souhaite une bonne incruste ici :ahah:

En plus, ce qui est bien ici, c'est que tous les sujets sont abordables, pas de risque de faire de hors sujet, car il n'y en a pas :d
DeLsEp10

Message par DeLsEp10 »

Voluptueuse a écrit : Et oui, comme quoi, dans ma petite tête, j'avais évincé le couple hétéro...
et Non, pas de doute possible, tu es un homme, maintenant, je ne connais pas ta préférence sexuelle ?? hi hi
Oulala, en plus d'être une femme, je suis curieuse !!!
Est-ce si important ?
Je ne sais pas si le mettre comme ça en public, ne pousse pas à donner une illusion de mort de faim, tout comme de dire qu'on ne le met pas en public n'est pas une tentative d'attirer l'attention pour pousser les autres aux MP.
Au final je reboucle sur le problème de non contact visuel au travers du forum, ça devient très vite compliqué de ne pas véhiculer une image fausse au travers de mots refroidis par l'écran.
Dernière modification par DeLsEp10 le 06 décembre 2011, 16:52, modifié 1 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

doux-rêveur a écrit :
Est-ce si important ?
Je ne sais pas si le mettre comme ça en public, ne pousse pas à donner une illusion de mort de faim, tout comme de dire qu'on ne le met pas en public n'est pas une tentative d'attirer l'attention pour pousser les autres aux MP.
Au final je reboucle sur le problème de non contact visuel au travers du forum, ça devient très vite compliqué de ne pas véhiculer une image fausse au travers de mots refroidis par l'écran.
La seule alternative, le mettre en spoiler, comme ceci ouvrira qui le veut :ahum:
Hétéro, gout très prononcé pour le BDSM
Et non, ce n'est pas si important...Tu as raison
DeLsEp10

Message par DeLsEp10 »

Voluptueuse a écrit :
Et non, ce n'est pas si important...Tu as raison
Alors j'édite le spoiler :)
ps : j'espère que tu n'as pas mal pris mon "est-ce si important", j'ai la fâcheuse manie d'être un peu froid parfois :d
Supprimé

Message par Supprimé »

doux-rêveur a écrit : Alors j'édite le spoiler :)
ps : j'espère que tu n'as pas mal pris mon "est-ce si important", j'ai la fâcheuse manie d'être un peu froid parfois :d
Avant, je t'avoue que j'aurai pu mal le prendre mais je suis très contente car pour l'instant ce temps est résolu...
Donc, non, au contraire, ça me fait du bien d'être stopper dans ma curiosité...

Je dois dire que les orientations sexuelles aussi différentes soient-elles m'interpellent...Pas pour juger, par intérêt...Je suis très bien placé pour savoir que la différence fait peur, cependant la différence est propre à chacun...

Je m'explique : si je dis à mes amies que je vis un adultère, elles me percevront comme différente et ne me comprendront pas ! ( D'où ma venue ici )
Depuis que ma fille est reconnue en situation de handicap, ma famille ne parle jamais du sujet et certains ont même rompu les liens car la différence effraie...

Pour moi, le différence est la richesse du monde...

Je ne sais si je suis bien clair pour le coup :ahum: :ahum: :ahum:

En tout cas comme dit Jeanjean, même si je suis hors sujet, c'est pas grave ici !!
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit : On doit être trop intimidants :jesaispas:

ouais tout à fait ouais... :hornet:
DeLsEp10

Message par DeLsEp10 »

Voluptueuse a écrit : Avant, je t'avoue que j'aurai pu mal le prendre mais je suis très contente car pour l'instant ce temps est résolu...
Donc, non, au contraire, ça me fait du bien d'être stopper dans ma curiosité...

Je dois dire que les orientations sexuelles aussi différentes soient-elles m'interpellent...Pas pour juger, par intérêt...Je suis très bien placé pour savoir que la différence fait peur, cependant la différence est propre à chacun...

Je m'explique : si je dis à mes amies que je vis un adultère, elles me percevront comme différente et ne me comprendront pas ! ( D'où ma venue ici )
Depuis que ma fille est reconnue en situation de handicap, ma famille ne parle jamais du sujet et certains ont même rompu les liens car la différence effraie...

Pour moi, le différence est la richesse du monde...

Je ne sais si je suis bien clair pour le coup :ahum: :ahum: :ahum:

En tout cas comme dit Jeanjean, même si je suis hors sujet, c'est pas grave ici !!
Je suis aussi extrêmement intéressé par les différences, en revanche je ne crois pas plus que cela qu'elles soient la richesse de ce monde, mais ça m'interpelle toujours de comprendre ce qui est différent de moi, c'est à dire à peu près tout.
Je pense en revanche, et là ça n'engage que ma logique personnelle, qu'essayer de comprendre les autres c'est essayer de se comprendre soi même :sweat:
Répondre