LTDSM
Re: Le mur // LTDSM //
Jme suis dit que t'étais douée pour rembarrer les gensKireseth a écrit :Merci Irene pour el cadeau empoisonné : l'autre tanche de paraplégique là sur le forum rose, c'set vraiment un gros débile. Il veut une soumise mais y sait pas quoi faire avec, il est puceau, il réclame que je lui présente quelqu'un mais dans la seconde, là de suite parce que bon, il lui reste pas assez de temps pour faire connaissance sur le forum comme un être civilisé. Abruti... J'lui ai dit d'aller se faire foutre, en gros. Handic ou pas, ya des limites.

Je lui ai dit que ctait pas mcdo mais il a insisté en disant qu'il était presséKireseth a écrit :j'lui ai juste rappelé que handic ou pas c'était pas la redoute le forum...

Jme suis dit que tu y arriverais mieux que moi et que ça te ferait un jouet, tu m'en veux pas hein ?

Irene-se a écrit : Je lui ai dit que ctait pas mcdo mais il a insisté en disant qu'il était pressé![]()
Jme suis dit que tu y arriverais mieux que moi et que ça te ferait un jouet, tu m'en veux pas hein ?
j'vois pas en quoi il serait pressé, c'est pas comme s'il avait la muco quoi... il a un spina bifida, c'est pas mortel, et arrivé à son âge ça n'évolue plus guère. Il se fout de notre gueule oui!
Enfin moi je sais même pas si je crois à ça et si c'est pas du bluff juste pour attirer de la pitiéKireseth a écrit :
j'vois pas en quoi il serait pressé, c'est pas comme s'il avait la muco quoi... il a un spina bifida, c'est pas mortel, et arrivé à son âge ça n'évolue plus guère. Il se fout de notre gueule oui!

C'est trop gentil putainKireseth a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Puis quoi encoreYuna a écrit : c'est Kires qui te l'a fait ?

Remixé par mes soins avec photoshop sur tablette tactile, jrigole pas moi

je me disais aussi...Pada a écrit : Puis quoi encore
Remixé par mes soins avec photoshop sur tablette tactile, jrigole pas moi

-
- Administrateur
- A remercié : 3679 times
- A été remercié : 4810 times
C'est supppppppeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrSensations a écrit :
Ça va comme ça, chef?

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
LTDSM, contente que tout le monde se mette "version Noe" pour les avats

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LTDSM, je m'incruste un peu partout pour essayer de m'intégrer à votre groupe.
Bienvenue et très bonne façon de fairedoux-rêveur a écrit :LTDSM, je m'incruste un peu partout pour essayer de m'intégrer à votre groupe.

Super mes premiers pas ici sont, les bons alors, c'est encourageantIrene-se a écrit :Bienvenue et très bonne façon de faire

LTDSM, à part qques rares exception comme Pada, Bikette et Smum, je reconnais plus personne avec les avats de noël 

Oulah, ça commence bien le stage ?Pada a écrit :LTDSM putain c'est quoi cette organisation de brin

J'aurai même pas du y aller personne l'aurait remarquéIrene-se a écrit : Oulah, ça commence bien le stage ?

En effetPada a écrit : J'aurai même pas du y aller personne l'aurait remarqué

Mais qu'est-ce qui se passe ?

Apparemment on m'attendait pas hier soir, ce matin personne pour m'emmener prendre mes habits, ah et on me dit aussi que je suis pas a rungis mais a Choisy le roiIrene-se a écrit : En effet![]()
![]()
Mais qu'est-ce qui se passe ?

C'est ptet pour ça qu'ils ont pas prévu ton arrivéePada a écrit : Apparemment on m'attendait pas hier soir, ce matin personne pour m'emmener prendre mes habits, ah et on me dit aussi que je suis pas a rungis mais a Choisy le roiL'organisation militaire dans toute sa splendeur quoi

Tiens moi au courant sur comment ça se passe

Ah sisi j'etais bien prévu a rungis mais la bas le chef me dit "on est deja trop ici, tu va aller a Choisy tu sera mieux" en gros dégage tu nous emmerde quoi.Irene-se a écrit : C'est ptet pour ça qu'ils ont pas prévu ton arrivée![]()
Tiens moi au courant sur comment ça se passe
Ça se passe mal

Ah ok, ben ptet ils seront plus sympas là basPada a écrit : Ah sisi j'etais bien prévu a rungis mais la bas le chef me dit "on est deja trop ici, tu va aller a Choisy tu sera mieux" en gros dégage tu nous emmerde quoi.
Ça se passe mal

Comment ça évolue je voulais dire

-
- Administrateur
LTDSM, calin pour Pady 

Irene-se a écrit : Ah ok, ben ptet ils seront plus sympas là bas![]()
Comment ça évolue je voulais dire
Vous êtes trop gentilles toutes les deuxBikette a écrit :LTDSM, calin pour Pady

LTDSM j'aime bien ton avatar :bounceDom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM on a tous ses boulets
Moi aussi je l'aime bien mon avatarIrene-se a écrit : LTDSM j'aime bien ton avatar :bounce

LTDSM ... 19h22 toujours au boulot ... ca fait 11h là ...
Va falloir qu'ils allongent à la fin de l'année !
-
- Administrateur
LTDSM, une bonne tartiflette, ben ça réchauffe 

-
- Administrateur
Surtout qu'elle est proche la fin de l'annéeDom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM ... 19h22 toujours au boulot ... ca fait 11h là ...

-
- Administrateur
Merciiiiiiiiiiiiiiiii 

on fait keskonveut...Irene-se a écrit :LTDSM, à part qques rares exception comme Pada, Bikette et Smum, je reconnais plus personne avec les avats de noël

LTDSM reçu sur la messagerie du rose...
on peut se connaitre pour savoir si je suis un con pour toi...
autre question : ca t'est arrivé de te faire frotter les fesses par un gar dans un tram ou metro quand le tram ou metro été rempli de foule
.moi ca m'est arrivé et mon pistolé été direct chargé, et j'arretait pas de frotter les fesses de la fille...elle disai rien

on peut se connaitre pour savoir si je suis un con pour toi...
autre question : ca t'est arrivé de te faire frotter les fesses par un gar dans un tram ou metro quand le tram ou metro été rempli de foule
.moi ca m'est arrivé et mon pistolé été direct chargé, et j'arretait pas de frotter les fesses de la fille...elle disai rien