Pada a écrit : Tu va être contente alors, chienne Irène ne couine pasPar contre elle gémit

Pada a écrit : Tu va être contente alors, chienne Irène ne couine pasPar contre elle gémit
On sait jamais..Irene-se a écrit : M'étonnerait qu'il lise hein
Chouette, chouette chouettePada a écrit : Tu va être contente alors, chienne Irène ne couine pasPar contre elle gémit
En janvier j'aurai tellement attendu que jferai qu'une bouchée de toiPada a écrit : Tu m'intéresse la![]()
Avec plaisirIrene-se a écrit : En janvier j'aurai tellement attendu que jferai qu'une bouchée de toi![]()
Smum a écrit :Je vais me coucher. Bonne nuit.![]()
Ah bah tu viens de rater ta chérieJeanjean a écrit :Coucou tout le monde![]()
Comment se passe cette soirée ???
Jsuis impatient de voir ça alorsIrene-se a écrit : Ptet même que ça va te faire peur
nan, meme pas, on s'est croisés dans le couloirIrene-se a écrit :Ah bah tu viens de rater ta chérie
T'auras le droit d'agiter un drapeau blanc si tu veux un répitPada a écrit : Jsuis impatient de voir ça alorsEt de le sentir aussi
Participe au lieu de lire le flood alorsJeanjean a écrit :
nan, meme pas, on s'est croisés dans le couloir![]()
![]()
pfff, comme je viens presque plus, je lis mon retard, mais du coup je participe pas, c'est pas cool tout ça![]()
Quoi de neuf, toujours en couple avec le jeune militaire ???
J'ai quand meme été voir sur exhib, si y'avait pas des choses à voirIrene-se a écrit :Participe au lieu de lire le flood alors![]()
Toujours toujours, depuis plus de 6 mois
A ce point laIrene-se a écrit : T'auras le droit d'agiter un drapeau blanc si tu veux un répit
de tenir le manche du drapeau ????Pada a écrit : A ce point laAprès toi c'est mon tour
Tu peux être fier, c'est elle qui met le plus de photosJeanjean a écrit :
J'ai quand meme été voir sur exhib, si y'avait pas des choses à voir![]()
Et je trouve que ma chérie donne bien de sa personne pour faire vivre cette partie du forum![]()
![]()
Hannn, 6 mois, déjà, on fete ça quand ????
Après moi t'auras ptet envie de te reposer non ?Pada a écrit : A ce point laAprès toi c'est mon tour
PossibleIrene-se a écrit : Après moi t'auras ptet envie de te reposer non ?
J'fais bien de t'épuiser avant alorsPada a écrit : Possible![]()
Après m'être reposé alors
Ça serait dommage que je puisse pas en profiter quand mêmeIrene-se a écrit : J'fais bien de t'épuiser avant alors
Cherche pas. Soirée de merde tout court.Irene-se a écrit :Ah bah tu viens de rater ta chérie
si tu es clair smum je comprend en tout cas le JJ il doit etre heureux pour lui ^^Smum a écrit :Message @ Mel. Il a pas besoin d'un ophtalmo mon époux. Tout simplement je pense qu'il ne me désire pas, ya pas a tortiller du cul. Il n'aime pas moi en tant que femme (je veux dire par là avec mes désirs et mon hyper sexualité débordante par moments) il me préfère en tant que "maman" . Alors oui beaucoup dont moi peuvent trouver ça débile mais je suis intimement persuadée que c'est ça
.
je sais pas si suis claire
C'est exactement çaYuna a écrit :pour lui c'est ptet pas compatible que son épouse puisse être d'abord une femme, une "amante" (pas dans le sens où tu l'entends hein...) et une maman..
Pourtant moi je dis que pour "garder" un homme.. il faut être les 3
parfois c'est la femme qui fait la distinction... avant les enfants le couple déborde de sexualité.. et dès que la femme a des enfants.... zou plus rien.. juste son rôle de mère...
alors qu'on peut très bien être une mère au quotidien et "salope"à coté sans qu'il y ait conflit.. en tout cas moi je le peux...