tu prends une photo de sa tête qu'on puisse rigoler..Smum a écrit :Envie de voir sa tête quand il va ouvrir mes mails

tu prends une photo de sa tête qu'on puisse rigoler..Smum a écrit :Envie de voir sa tête quand il va ouvrir mes mails
Je peux pas je suis pas avec luiValfa a écrit :
tu prends une photo de sa tête qu'on puisse rigoler..
déjà tu veux nous quitter..skymanu a écrit :bonjour le site
comment supprime t'on son compte?
je demanderai dès que possibleValfa a écrit :
déjà tu veux nous quitter..
Il faut demander à Bikette ou a Flop..
'lut toifred63970 a écrit :ici!!
sky!! hé bien tu seras pas résté longtemps....
Qu'il n'ouvre que quand il est en cam.. et tu nous fais une copie d'écran..Smum a écrit : Je peux pas je suis pas avec lui
Bah c'est pas demain la veille alorsValfa a écrit :
'lut toi
Qu'il n'ouvre que quand il est en cam.. et tu nous fais une copie d'écran..
ouais.. ça peut aller.. un peu cafardeuse en ce moment.. mais ça va passer..fred63970 a écrit :
'lut toi
Val
en forme?
Il est en ouacances ?fred63970 a écrit :
ouais.. ça peut aller.. un peu cafardeuse en ce moment.. mais ça va passer..Valfa a écrit :
fred63970 a écrit :
tu fais des heures sup, j'espère que tu es bien payée!!
déjà je suis chez moi, sinon j'ai mangé mon pain blanc et dois me coltiner le bureau tous les jours en ce moment, alors c'est pas le grand enthousiasme, j'attends les vacances pour me poser chez les parents, hé oui noêl c'est en famille!!
Ah non.. les heures Sup ne sont pas payées..fred63970 a écrit :
tu fais des heures sup, j'espère que tu es bien payée!!
déjà je suis chez moi, sinon j'ai mangé mon pain blanc et dois me coltiner le bureau tous les jours en ce moment, alors c'est pas le grand enthousiasme, j'attends les vacances pour me poser chez les parents, hé oui noêl c'est en famille!!
Valfa a écrit :
Ah non.. les heures Sup ne sont pas payées..
Comme toi j'attends les vacances.... mais elles ne sont pas reposantes ces vacances, j'ai du monde à la maison pratiquement toute la semaine.. le réveillon de noël se fait toujours à la maison..
Mes enfants, mon Père je n'ai plus ma maman, mon frère sa femme et ses filles.fred63970 a écrit :
tu as tes parents tes freres et soeurs ou seulement tes enfants qui viennent?
je comprends, c'est encore ma mère à 70 ans qui se colletine tout ça...
d'un autre côté le jour où elle ne pourra plus, c'est qu'elle sera au plus mal alors il ne me tarde pas!!
et elle est pas du genre à demander de l'aide par contre elle est très sensible aux critiques...
Mince j'ai perdu..Yuna a écrit :le premier qui bouge à perdu... je crois que c'est le nouveau jeu ici...
Valfa a écrit :
Mes enfants, mon Père je n'ai plus ma maman, mon frère sa femme et ses filles.
La soeur de mon mari avec son mari ses filles et les copains (ceux-là il faut les loger ils habitent Marseille)
Le frère de mon mari sa femme et sa fille..
ça fait 18 personnes..
Pourquoi tu dis ça Yuna?Yuna a écrit :le premier qui bouge à perdu... je crois que c'est le nouveau jeu ici...
keskia?Bikette a écrit :Bon, aux grands mots les grands moyens
J'me comprends
parce que depuis quelques temps.. j'en vois beaucoup de connecter pourtant personne ne bouge.. pas un message...Sensations a écrit :
Pourquoi tu dis ça Yuna?
moi j'essaye de posté le plus possibleYuna a écrit : parce que depuis quelques temps.. j'en vois beaucoup de connecter pourtant personne ne bouge.. pas un message...
je sais Mel, hier j'ai posé aussi la question...et.... rien...Mel29440 a écrit : moi j'essaye de posté le plus possible
sa marrive souvent moi aussi defois je poste vers 20h et pas de rep avant le lendemain matin ^^Yuna a écrit : je sais Mel, hier j'ai posé aussi la question...et.... rien...
se coup si ton mari n'a pas assisté a ta seance photos?Smum a écrit :Un petit coucou de mon canapé. Demain journée chez ma maman comme presque tous les mercredis.
Non il était pas là. Et là ou pas c'est pareil.Mel29440 a écrit : se coup si ton mari n'a pas assisté a ta seance photos?
Pada a écrit :Jfais partie du premier biketcouple, jposte sur exhib, j'ai trouvé le nom Metro,boulot, fofo, j'ai crée divers topics sur diverses sections (mecs, la jalousie, culture pub etc...) ça m'arrive même de participer a des topics sérieux quand on se moque pas trop derriere..., et accessoirement je floode
Voilaaaaaa
ben la derniere foistu lui a fait de l'effet non ?Smum a écrit : Non il était pas là. Et là ou pas c'est pareil.
Je pense que chacun ici a participé a sa façon au development du forum ( oui j'ai un peu buBikette a écrit :Je sais bien et je t'en remercie
Nan, mais on va pas énumérer les choses de chacun
Euh non pas du tout. Il regarde mais rien de plus.Mel29440 a écrit : ben la derniere foistu lui a fait de l'effet non ?